As you can see i have now THREE green little shit under my pseudo.
I wanted to thanks all my beloveds fans, they'll recognize themself. I will not be here without you.
THIS IS THE CONSECRATION OF MY LIFE ! BEND OVER YOUR.... nan la j'en fait trop un peu.
Ben j'arrete mon délire jean-claude van damme syndrome ( dieu te garde toi et le roi JCVD )
Sinon ce que j'aime bien c'est passé des petite soirée chez la bleue qui me remonte bien le moral, change rien grande, ou ce que t'as envie, enfin tu m'as suivi ou je t'ai rattrapé mais on c'est compris.
Merci aussi a CB pour son soutient. toi meme tu sais bogoss
J'aime bien aussi l'acceuille de ma mere chez qui je vis temporairement, en ces temps difficile avoir une famille compatissante est un cadeau de la vie.
J'aime bien arrivé enfin a me rapproché de mon frere apres des années ou on ne se connais pas du tout.
Et pour conclure, j'aime bien arrivé a voir des choses positives dans ma vie apres un gros creux, et venir les postées ici. Sa faisait longtemps ce topic.
PAIX ET AMOUR AUx HIPPIEs
les autres ben vous etes des connard alors vous merité pas de vieux cliché psychédelique récuperré. pis de toute façon vous seriez pas quoi en foutre haha. Nan mais j vous couzitcheck de loin.