Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime aller a la DubStation de ce soir a Paris !!
8,6 , Red bull, Bonne Weed et deux tres bons Hasch + DUB = ZIIIIIOoN !!
CA VA SKANKER !

Avoir prouvé par & + b que la dubstep c’était comme la tecktonik, mais en plus pourave !!!

epic win !!!

Mais la Dubstep c'est pas du Dub de base ! :wasted:

<3 Have fun ! Putain le dub le dub le dub. Ah vouiiii. C'est bon les grosses basses dans les oreilles qui font vibrer ton corps tout entier. Deviens musique, amuse toi bien !

Ce soir j'ai maté "Dark shadows" de Tim Burton, j'ai bien aimé, mais ce que j'aime par dessus tout:

C'est retrouver un vieil album dont je n'avais pas le nom, 25 ans que je cherchais, je n'ai jamais abandonné et j'ai trouvé!!!!!!!

Je me revois dans ma piaule d'ado chantant par coeur en écoutant mon poste cassette auto-reverse ces morceaux qui sont pour moi parmi les morceaux les plus mythiques du rock des années 70.

ALICE COOPER Love it to death [video=youtube;KjrgZPhuL9o]

le reste de l'album :heart::heart::heart: Ecoutez le en entier c'est fabuleusement énorme!!!!

Wee still got a long way to gooooooooo!!!!!

Merci merci Tim Burton!!!!!!!! chuis trop jouasse là!!!!!!!

Je l'ai regardé avant hier, c'est bien du Burton pure souche avec Deep bien évidement, Pfeiffer c'est un bon + ;o)

carrément, ceci dit, moi c'est surtout retrouver cet album qui me rend tout fou!!! J'avais même hâte que le film se termine pour me jeter sur google (j'ai fait preuve d'une patience insoupçonnée , ma femme regardait le film elle)^^

Et la ça tourne en boucle pour la troisième fois, je crois bien que j'en ai pour le weekend au moins^^.Ma femme va connaitre par c&#339;ur dans pas longtemps^^

P'tain moi j'étais crevé , je m'endormais en le mattant LoL

J'aime le travail QUAND il se termine, bon il me reste 1h30, mais c'est rien j'ai commencé à 18h.
Y à plus le jeu 'pilier' wtf ??!

Hatsu, c'était geniale ;-D

DUB!

J'aime ma tribu, vous autres psychonautes, et notamment les week-end passés avec certains en chair et en os.
:heart:

*lèche*

Oh putain le rush !

As you can see i have now THREE green little shit under my pseudo.

I wanted to thanks all my beloveds fans, they'll recognize themself. I will not be here without you.

THIS IS THE CONSECRATION OF MY LIFE ! BEND OVER YOUR.... nan la j'en fait trop un peu.

Ben j'arrete mon délire jean-claude van damme syndrome ( dieu te garde toi et le roi JCVD )

Sinon ce que j'aime bien c'est passé des petite soirée chez la bleue qui me remonte bien le moral, change rien grande, ou ce que t'as envie, enfin tu m'as suivi ou je t'ai rattrapé mais on c'est compris.

Merci aussi a CB pour son soutient. toi meme tu sais bogoss

J'aime bien aussi l'acceuille de ma mere chez qui je vis temporairement, en ces temps difficile avoir une famille compatissante est un cadeau de la vie.

J'aime bien arrivé enfin a me rapproché de mon frere apres des années ou on ne se connais pas du tout.

Et pour conclure, j'aime bien arrivé a voir des choses positives dans ma vie apres un gros creux, et venir les postées ici. Sa faisait longtemps ce topic.

PAIX ET AMOUR AUx HIPPIEs

les autres ben vous etes des connard alors vous merité pas de vieux cliché psychédelique récuperré. pis de toute façon vous seriez pas quoi en foutre haha. Nan mais j vous couzitcheck de loin.

La secte s'agrandit.

Faut pas pousser non plus . haha

Moi, z'aime bien la tite bouille de miaou qui me parle !

Retour