Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Se réjouir du malheur des autres c'est mal... Mais quand la grippe de mon formateur m'offre une semaine de congés, c'est fiesta!!

Quand le chat n'est pas la...les souris s'envoi de la poudrah

Mon chat est là, il veille au grain, tracasse.

En parlant de chat : Avoir adopté un magnifique chat et l'avoir sauvé de la misère ! Oui ça me plait de penser que je l'ai sauvé de la clochardiz... :roll:

Mais Tox ! La gomme suprême a dit:
Ca fait très longtemps que je n’ai pas fait de TR : mon dernier remonte à juin, "la forêt électronique".
J’ai depuis eu un certain nombre d’expériences et de découvertes que j’aimerais partager, et dont je n’ai toujours pas fait de TR, à cause d’une procrastination sévère qui me dérange pas mal.
J’ai eu l’idée de faire un topic unique reprenant toutes ces expériences en les résumant sous forme de mini-TRs, mais même ça je ne l’ai toujours pas fait.
J’espère cependant que cela ne saurait tarder, que je saurais trouver la bonne motivation, parce que j’ai quand même bien envie de vous partager ces vécus.

Être enfin motivé, et à avoir déjà commencé, à rédiger des TRs relatant d'expériences importantes depuis plusieurs mois que j'avais envie de vous partager.

Un TR parlera d'expérimentations de nombreuses substances (principalement RC's) depuis juillet avec mes impressions, préférences etc.

Un autre parlera de mes redécouvertes récentes du LSD après une période "vide" (trip du Hadra et un autre),

et un dernier parlera de mes 2 expériences récentes au LSD en teuf.

Première fois de ma vie: commande d'un rc (mxe) sur un shop (10/10 safeorscam), j'espère juste avoir fait le virement correctement.
\o/

Avoir trouvé un emploi après cinq mois de chômage à 280€/mois alors que j'avais droit au RSA ( fallait il le savoir ) .

Yeaah bravo Aesop-rock !

Enfin fini le taff le plus urgent à faire, et une session mesca qui se prépare ce weekend...ouh yeah :rock:

Certains moments qui sont plutôt terriblement chouette. !!
Et au fond il y en a beaucoup de tels moments, avec des supers personnes, ah je veux juste dire merci la vie, d'être une guerre de tous les jours avec ces moments d'armistice buyaaa. Je suis bien contente de respirer, de marcher, d'être là, et de pouvoir aller où je veux quand je veux, au grès de mes envies, de faire de chouettes rencontres. D'aider mes proches à s'ouvrir aussi. S'ouvrir à ce que j'aime. ^^

Allez, <3.

(Par contre j'aime pas la grippe qui suit les bons moments ahahah)

AH. Et merci à Grisatre pour la putain de musique qu'il m'a fait découvrir. :)

C'est quoi la musique en question ?!

Neuronal31 a dit:
Être enfin motivé, et à avoir déjà commencé, à rédiger des TRs relatant d'expériences importantes depuis plusieurs mois que j'avais envie de vous partager.

Un TR parlera d'expérimentations de nombreuses substances (principalement RC's) depuis juillet avec mes impressions, préférences etc.

Yeah !

J'apporterais ma contribution :twisted:

[video=youtube;2Lredyy0NPg]

Mon favori en toute logique, au dessus c'est l'soleil.

Tire-palettes de quenelles bouffez-en tous bande de hippies .

Avoir dormi 32h sur deux nuits... PUTAIN, ça va mieux ! :nod:

Je te suis juste derrière, j'ai passé deux jours à gober . Bon retour parmi les vivants ;o)

Revoir des potes que j'ai pas vu depuis trop longtemps demain soir, puis le ciné du samedi, la récompense d'avoir pris du Level à la guitare, puis le trip Fin du monde à la 2CE du 21/12 ... Mouhaha, ça va être bien coule tout ça.

(Puis j'ai parlé de Rock Prog avec un chauffeur de bus de nuit, et ça c'était priceless :D )

TheScarecrow a dit:
(Puis j'ai parlé de Rock Prog avec un chauffeur de bus de nuit, et ça c'était priceless :D )

Lire ça c'est ce qui me plait le plus ahah. Ces moments où tu tombent sur de parfaits inconnus et que la discussion part pour une raison random sur des sujets musicaux que tu n'aurais jamais imaginé aborder avec eux à ce moment là . Moi ça me redonne foi en l'humanité ces moments :lol:.

Surtout que j'avais pas payé, HAHA.

(Ta signature est de bon goût, au passage. ;))

Je me suis fait aspirer par les 4 bouquins perso, puis après par l'espèce de side-série qu'Orson Scott Card a écrite, également en 4 bouquins.

Après, le meilleur est celui que tu es en train de lire, et de loin ! Aspirer est le bon mot :)

Retour