schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Se réjouir du malheur des autres c'est mal... Mais quand la grippe de mon formateur m'offre une semaine de congés, c'est fiesta!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais Tox ! La gomme suprême a dit:Ca fait très longtemps que je n’ai pas fait de TR : mon dernier remonte à juin, "la forêt électronique".
J’ai depuis eu un certain nombre d’expériences et de découvertes que j’aimerais partager, et dont je n’ai toujours pas fait de TR, à cause d’une procrastination sévère qui me dérange pas mal.
J’ai eu l’idée de faire un topic unique reprenant toutes ces expériences en les résumant sous forme de mini-TRs, mais même ça je ne l’ai toujours pas fait.
J’espère cependant que cela ne saurait tarder, que je saurais trouver la bonne motivation, parce que j’ai quand même bien envie de vous partager ces vécus.
Bon choix potogrivois a dit:Première fois de ma vie: commande d'un rc (mxe)
Neuronal31 a dit:Être enfin motivé, et à avoir déjà commencé, à rédiger des TRs relatant d'expériences importantes depuis plusieurs mois que j'avais envie de vous partager.
Un TR parlera d'expérimentations de nombreuses substances (principalement RC's) depuis juillet avec mes impressions, préférences etc.
TheScarecrow a dit:(Puis j'ai parlé de Rock Prog avec un chauffeur de bus de nuit, et ça c'était priceless )