Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
photo.jpg

schtroumpfette a dit:
Et je confirme : simplement parce que pisser contre un arbre, un mur, un combi de flic ou même contre rien, c'est quand même plus kiffant que de devoir s'accroupir cul nul en checkant de tous les côtés si personne n'arrive...

Ben oui, question de bon sens,
je suis un grand devin, j'avais vu juste ;o) LoL
Ceci dit, même debout, j'ai encore testé il y a pas longtemps, en ville, tu checkes (même si je sais pas vraiment le sens du terme, mais bon je le déduit) également de tous les côtés si personne n'arrive ;o)

Jean-François Copé : "J'ai toujours entendu que j'étais le meilleur"

Salut, je m'insère à la troisième personne et je suis un branleur indigné qui mange de la soupe sur les trottoirs. C'est moi, le hippie: mi mammifère, mi illettré.

Le meilleur pour entendre, dire et faire des conneries, on confirme ...

J'aime ce week-end passé en beurre-tagne avec les psychows. Grands moments de psychédélisme et surtout d'amitié. A bientôt j'espère !

Howi! c'était cool, trop bien, pleins de rencontres et d'amour!!! Encore merci à vous !

Sludge, encore à balle de 6-apb mouahahaha !

Putain mais merci, j'hallucine encore d'autant de beauté et de lumière dans ce week-end, j'ai pris trop cher, je me sens trop bien quoi !!

YOLO !!!!

J'avoue, j'arrive à être épuisé et à la fois stimulé... Bon j'ai une putain de longue journée qui m'attend demain ça va être dur...

Sludge a dit:
J'aime ce week-end passé en beurre-tagne avec les psychows. Grands moments de psychédélisme et surtout d'amitié. A bientôt j'espère !

Vous aviez programmé une rencontre Psychos ? ;o)

Oui, organisé par M. Mouette. :)
Le pied. Vivement celle dans ta maison de campagne Gamida.

Je redonne les dates suggérées, normalement pour le WE de l'ascension, donc du jeudi 09 mai au dimanche 12 mai 2013.
Si c'est pas indiscret, il à fait comment pour organiser la rencontre M. Mouette ?

Il a décidé de mettre le foutoir dans sa baraque en invitant plein de perchés chez lui :D

Monsieur Mouette a dit:
Il a décidé de mettre le foutoir dans sa baraque en invitant plein de perchés chez lui :D

Oui je me doute ;o),
mais je voulais dire par organiser la rencontre, comment tu as fait pour contacter (toujours si c'est pas indiscret, ou en Mp si tu veux ;o) ) les élus, j'ai pas vu de trace sur le forum, comme par exemple pour l'organisation de la Grande Teuf Psychonautique ?

J'ai d'abord mis un topic dédié, et les intéressés ont été invités au groupe privé :)

Je n'ai pas sollicité directement les gens, à part pioupiou qui n'avait peut-être pas vu le topic et que j'ai rechopé sur le canal irc du forum et que je voulais absolument chez moi haha

Ouppss, je suis un peu largué là,
on le sait comment qu'il y a un topic dédié ?
C'est quoi le canal irc du forum ?
Bon à 23h20 un dimanche soir, te prend pas la tête si c'est compliqué ;o)

J'aimerai bien rencontrer les potos psychos qu'on se mette une perche tous ensemble !

Ha ok, merci ;o)
donc il faut écumer les annonces générales pour être au fait de l'actualité (en fait moi je regarde que les topics que je suis dans la rubrique topics suivis, j'avoue, je ne suis pas très aventureux ;o) LoL)
J'ai cliqué sur le lien ric, j'ai mis mon pseudo, mais bon, ça à l'air un peux compliqué le truc, il y en a plein qui parle en même temps, il y a Lullaby qui me souhaite la bienvenue, je sais même pas ou c'est que je dois répondre, je suis trop nul ;o) LoL

Retour