Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Larry a dit:
Si la vie est une pute, j'vais la fourrer par tous les orifices et partir sans payer. YOLO.

autocollant-smiley-content.jpg

Styloplume a dit:
...
Et j'aime Mouette mais ça je l'ai déjà dit.

Et j'aime Sludge, Lullaby, Mario et Peach (grosse dose de lumière avec ces deux-là).

Et j'aime cette putain de perche, ce combo de la mort (DXM-champis) dans un set & setting de la mort (à 10 dans une baraque), et brace yourselves, the Trip Report de la mort is coming ! :twisted:

Et j'aime Hatsu qui nous a manqué pendant ce trip de la mort bien sûr, et j'aime Tissu et Para, trollez-moi bande de sales, je vous attends muhahahahahaha .

Et moi ???

MOI JE T'AIME MAHO !
rpz tkt

Heureusement que Peach était là quand même, j'imagine même pas l'orgie testiculaire qui aurait pu découler de ce week-end (mettez l'image que voulez sur le terme) :D

Sinon, j'aime beaucoup l'UR-144 en ce moment ... peut être même un peu trop. Mais un côté dissociatif ça a un côté addictif, comme dirait Ouro :roll:

J'aime beaucoup vos retours du week-end (Mr Mouette, ton TR, même pas fini qu'il est déjà épique pour moi) :D

J'aime me taper des fous rires comme une hyène sous hallucinogènes !

J'aime beaucoup vos retours du week-end (Mr Mouette, ton TR, même pas fini qu'il est déjà épique pour moi) :grin:

Merci Acidbuzz !

J'espère te voir à la Grande Teuf Psychonautique !

Félicitation à Donkey Bird le nouveau modérateur :+1:

Putain Mario tu va revenir obligé faut que tu me raconte ton périple des dernières semaines :D A quand un tour du monde des psychonautes haha

Putain ça a l'air mortel. :D

OUH LES PARASITES !

Profite-bien mec. :)

Mario a dit:
Ouais… En fait c'est pas particulièrement ouf, mais juste la manière de festoyer est bien plus efficace qu'en France je trouve :D
Pour l'instant ma vie consiste à rester assis dans mon salon en discutant avec les dizaines de personnes qui y passent au gré des soirées, mater des films dans ma chambre ou aller au pub ; pour avoir à fumer j'ai juste à parler à mon coloc & ses potes passent à l'appart avec de la beuh franchement décente (juste un peu chère mais bon)… La bouffe coûte pas grand chose et je paye pas de loyer donc je culpabilise même pas d'avoir la flemme de chercher du boulot…
Et t'façon y a absolument personne qui bosse dans mon entourage, ils touchent tous dans les 200€/semaine de chômage et ça leur suffit largement pour se noyer dans la Guinness :-|

Aujourd'hui j'vais essayer de voir si j'ai droit à des aides aussi, plusieurs mecs m'ont dit qu'en tant qu'Européen sans emploi j'devrais toucher quelque chose d'office…
Ouais, je me marre bien ici pour l'instant :mrgreen:

Sympa la vie, cool en été tranquille en hiver ;o)
Une pensée amicale for you ;o)

J'aime ne plus être addict au subutex, c'est fini je le sens. Je me sens mieux, mais je dois m'imposer du sport parce que ma nervosité (non liée au manque de quoi que ce soit, je ne prend presque plus rien a part de temps en temps un dafalgan, c'est tout).
Mais va falloir que je bastonne mon sac de frappe de façon sévère pour faire baisser la pression nerveuse...

Je vous propose d'ouvrir un topic ces prochains jours qui relate les doses prises de codeine et de morp*ine qui m'ont été nécessaires pour attendre ce but (si un modérateur peux me dire si c'est une bonne idée), genre un TR "arrêt du subutex"; en respectant les règles du forum, je pense que ça serai pas mal de vous expliquer comment j'ai pu arrêter SANS arrêt de travail, SANS en devenir réellement malade, merci Gamida !!!

D'abord : felicitation, content d'apprendre que t'est arrivé au bout.

Pas de soucis pour ton idée de posts, si t'as un doute quand tu l'as fini de savoir si c'est "publiable ou pas" tu peux toujours me l'envoyer en copy avant de le poster, mais vu comment tu en parlais je pense que tu va orienter le récit d'une manière qui colle a la politique rdr du forum.

Ok ça marche, ça va juste être un peu chaud à partir de l'iPhone de rédiger un article étoffé et aéré, je vais le tapoter sur mon téléphone, puis j'utiliserai le "partage de connexion" pour avoir (via le téléphone), l'éditeur complet pour souligner, mettre bien le texte.
Je sais pas si ça sera fini pour aujourd'hui, mais ok je te l'envoie avant de publier.
Ce qui me gêne c'est que bcp des médocs utilisés ont le nom banni, ça donne des ********: c'est pour ça que je demande à un modo ...

T'inquiete te presse pas fait ça bien, je checkerais apres :) .

grivois a dit:
J'aime ne plus être addict au subutex, c'est fini je le sens. Je me sens mieux, mais je dois m'imposer du sport parce que ma nervosité (non liée au manque de quoi que ce soit, je ne prend presque plus rien a part de temps en temps un dafalgan, c'est tout).
Mais va falloir que je bastonne mon sac de frappe de façon sévère pour faire baisser la pression nerveuse...

Je vous propose d'ouvrir un topic ces prochains jours qui relate les doses prises de codeine et de morp*ine qui m'ont été nécessaires pour attendre ce but (si un modérateur peux me dire si c'est une bonne idée), genre un TR "arrêt du subutex"; en respectant les règles du forum, je pense que ça serai pas mal de vous expliquer comment j'ai pu arrêter SANS arrêt de travail, SANS en devenir réellement malade, merci Gamida !!!

Voila, ça c'est la bonne nouvelle de la journée ;o), il fait un temps pourri, gris , froid, pluvieux mais là ça me met le smille, respect man ;o)
Super bonne idée le topic "arrêt du subutex" SANS arrêt de travail, SANS en devenir réellement malade .
Surement riche d'enseignement et pour balayer les préjugés sur le sevrage ;o)

Si je n'étais pas inscrit ici, je doute que aussi bien réussi, super les potos ^^

grivois a dit:
Si je n'étais pas inscrit ici, je doute que aussi bien réussi, super les potos ^^

Maintenant, prend bien soin de toi, apprécie, déguste, laisse toi porter vers le nouvel horizon qui s'ouvre à toi, joui du bonheur qui commence juste à montrer timidement mais avec certitude, son nez, un bien long et large, genre Cyrano de Bergerac ;o)
(p'tain, bon allez faut que j'arrête, je me barre dans de ces délires, c'est l'euphorie empathique, sans prod ;) LOL)

Retour