Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Sympa ce topic, ça nous remet en question ! Moi, ce que j'aime, de mémoire :

les belles femmes (maigres mais pas trop)
photographier des belles femmes (oui, je suis photographe)
les belles voitures (dodge, ford, chevrolet)
les vendredi soir (tous)
boire 2 ou 3 redbull bien frais de suite
boire de l'eau ou du thé glacé quand je suis déshydraté (orgasme, je m'enfile 1l et demi)
ingurgiter 1 kilo de châtaignes (c'est bon ces trucs)
voir la neige tomber en masse à la fenêtre de chez soi
la pluie qui tombe sur le toit de son habitat (classique)
quand j'arrive à choper le bus 5 secondes avant qu'il parte (yeaaa)
quand c'est les vacances (jouissance ultime)
les films dramatiques / thriller
le rap, la trance, la pop, le d&b et d'autres conneries ryhtmées
quand on me complimente au boulot sur mes efforts

J'ai que ça en tête, si vous vous y reconnaissez... :3

Mais le redbull c'est mal, le café, c'est bon.

Nan franchement j'arrrive pas a comprendre les gens qui consomment du redbull.

Mario a dit:
Avoir trouvé 50g de psilos dans le frigo de ma coloc hier (elle pensait les avoir jetés…).
Avoir mangé 50g de psilos hier soir :mrgreen: avec un spliff de grosse sativa par dessus : putain de trip :wasted:
(je dis 50g mais peut-être qu'ils avaient perdu en puissance, et dans tous les cas j'ai l'impression de pas être très sensible aux champignons d'une manière générale donc…)
Donc première fois que je mange un vrai trip aux champis, et première fois que j'ai des visuels \o/ (j'étais jaloux de jamais avoir eu l'occasion de rigoler comme un triso en regardant le carrelage de la salle de bain)

Sinon ce que j'aime le plus ces derniers jours c'est l'album Cerulean de Baths :nod:

Corones grande amigo;-)
J aurai pas osez les 50g d un coup.
Gloutton va...

J'aime avoir decouvert un putain de combo, MDMA 25i-Nbome, les visuels vont carrément dans le sens de la MD.

J'aime voir que mon demenagement touche a sa fin, encore quelque carton qui traine dans la chambre mais tout est instalé !

Styloplume a dit:
par contre la vraie entraide entre gens qu'en ont besoin, elle existe, et je repense à Adré, à Gamida, aux vétérans de l'héro, à ce genre de truc, à tous les encouragement dont les psychows sont capables, et je me dis que si je suis vraiment dans le besoin, vous serez là pour moi...

Ah bordel, je vous aime bordel !

C'est sur, je serais vraiment heureux de pouvoir te donner un coup de main Stylo, mais sérieux le plus sage, grand fou, c'est que tu n'en ai pas besoin ;o).

PaRaLLeL a dit:
Chacun notera la seconde place derrière Styloplume =D (soit pas jaloux mon cochon, c'est toujours toi le preum's)

Pt'ain, alors là, y'a même pas mon nom dans la liste ;o) LoL

Le mien non plus, j'hallucine grave !

:P

Sludge a dit:
Le mien non plus, j'hallucine grave !

:P

Tu veux que nous montions une association pour réagir ? ;o) LOL

Il faut milité la !

tetrobecks a dit:
J'aime avoir decouvert un putain de combo, [CENSORED]

J'aime voir que mon demenagement touche a sa fin, encore quelque carton qui traine dans la chambre mais tout est instalé !

C'est mal faut pas parler des combos de RC ! (bah oui si j'ai pas le droit lui non plus sinon tetroinjuste :P)

Sinon j'aime avoir réussi a oublier un peu mon ex et a me séparer de mes potes junk'/sociopathes en rencontrant une bande de gens bien cool, d'un seul coup montpellier s'présente plus trop mal !

C'est pas plus mal, je condamne la censure ! Non sérieux si il faut pas, Edité il faut pas hésité, mais sa serais dommage ^^

Juste pour faire le pinailleur j'ai envie de te dire que la mdma c'est pas un RC :axe:

t'avais parlé de quoi par curiosité ?

Sinon tantot petit voyage dans l'hyperespace, sub breaktrought, me suis retrouvé dans une piece cubique formée par une myriade de personnage ressemblant a spider-man.

Merci mon cerveau de faire des truc aussi random, c'est pour ca que je t'aime bien.

J'aime avoir re prit le sport, re découvrir des muscle qui n'existait plus ! Je crois que j'ai jamais pratiqué un sport aussi bien que celui la

J'ai le souvenir d'un post de Ouro il y a quelques jours disant que LSD/K était l'un des combos les plus puissants qu'il n'ait fait, et d'autres témoignages sur mon tr champis dxm disant la même chose...
Et bien je suis heureux d'avoir enfin pu tester dans de bonnes conditions -autre qu'en descente de l'un ou de l'autre, ou sans rien mélanger d'autre-. Et je confirme totalement, c'est un combo très intense, et avec un potentiel énorme... Ouf toutes les énergies que j'ai pu manipuler, toutes les théories construites, tous les souvenirs qui sont remontés...
Impressionné.
Chamboulé.
Heureux.

malocrane/

De quel sport tu parles Tetro ?

J'aime être fixé sur la situation actuelle et sur l'avenir proche, ainsi que de savoir que dès lundi j'ai plus de boulot et que je vais pouvoir me consacrer entièrement a la musique.

Vis-à-vis de cette période ou j'aurais rien à faire, je suis heureux aussi de savoir et de constater que moi et mes amis (dont certains ne font rien actuellement), sommes sortis du style "je consomme tout en même temps et à grosses doses jusqu'a plus rien comprendre".

J'aime avoir passé une putain de nuit hier, avec un ptit trait d'a-pvp dans un pur bon cadre avec un ami, parler de la ville toute la nuit entres les phases ou t'es bien et des phases ou tu tricottes un peu dans le crâne (lsd-style !).

J'aime le changement

J'aime bien devoir me lever pour aller taffer demain et être sur mon ordi à c't'heurce, moitié fonce-dé à commenter tous les topics ou j'ai un truc à dire... Faudrait que je mette ce truc dans "ce qui m'emmerde le plus" en fait... et que je me couche putain

bye

Retour