1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Hatsu, le Sheitan est en toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mario a dit:Avoir trouvé 50g de psilos dans le frigo de ma coloc hier (elle pensait les avoir jetés….
Avoir mangé 50g de psilos hier soir :mrgreen: avec un spliff de grosse sativa par dessus : putain de trip :wasted:
(je dis 50g mais peut-être qu'ils avaient perdu en puissance, et dans tous les cas j'ai l'impression de pas être très sensible aux champignons d'une manière générale donc…
Donc première fois que je mange un vrai trip aux champis, et première fois que j'ai des visuels \o/ (j'étais jaloux de jamais avoir eu l'occasion de rigoler comme un triso en regardant le carrelage de la salle de bain)
Sinon ce que j'aime le plus ces derniers jours c'est l'album Cerulean de Baths :nod:
Styloplume a dit:par contre la vraie entraide entre gens qu'en ont besoin, elle existe, et je repense à Adré, à Gamida, aux vétérans de l'héro, à ce genre de truc, à tous les encouragement dont les psychows sont capables, et je me dis que si je suis vraiment dans le besoin, vous serez là pour moi...
Ah bordel, je vous aime bordel !
PaRaLLeL a dit:Chacun notera la seconde place derrière Styloplume =D (soit pas jaloux mon cochon, c'est toujours toi le preum's)
Sludge a dit:Le mien non plus, j'hallucine grave !
tetrobecks a dit:J'aime avoir decouvert un putain de combo, [CENSORED]
J'aime voir que mon demenagement touche a sa fin, encore quelque carton qui traine dans la chambre mais tout est instalé !