Je surkiffe ce week-end de MALADE avec quelques moments forts, surtout ma conversion. Hé oui, depuis ce week-end avec Mouette, je suis devenu un gros troll, à parler de bite et de cul, mais genre salement, mais genre je m'en fous, de toutes façon j'ai tout compris à ma life, ça devient ennuyant de triper tout seul avec Dieu, c'est tellement plus fun de ken Mouette, que Mouette me ken, mais genre salement, à m'en faire rouler par terre, ooohh houi oh OUI oh c'est BON !
Plus j'ai surkiffé la transformation de Grisâtre qui a tout compris au DMT et nous a renvoyé la lumière de la molécule, mais genre pleine balle.
Et j'aime Larry avec qui j'ai eu enfin mes premières discussions réussies IRL, ça fait du bien je vous jure, on fait du high level.
Et j'aime Piou piou qui a pris cher avec toutes les conneries que j'ai faites et que je lui ai dites
et qui m'en a pas trop voulu, hahahahahaha
Et j'aime Mouette mais ça je l'ai déjà dit.
Et j'aime Sludge, Lullaby, Mario et Peach (grosse dose de lumière avec ces deux-là).
Et j'aime cette putain de perche, ce combo de la mort (DXM-champis) dans un set & setting de la mort (à 10 dans une baraque), et brace yourselves, the Trip Report de la mort is coming ! :twisted:
Et j'aime Hatsu qui nous a manqué pendant ce trip de la mort bien sûr, et j'aime Tissu et Para, trollez-moi bande de sales, je vous attends muhahahahahaha .