Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Essayer de pisser debout dans ma baignoire sous MXE. Bon, faut encore que je m'entraîne, mais au moins c'était rigolo.
:lol:Gamida a dit:Sérieux, sans MXE, vous pouvez pas pisser debout ???
bah jsuis pas non plus certain que pisser avec une schneck soit pratique... just sayin'
schtroumpfette a dit::lol:
En fait, à côté de mes toilettes, y a une affiche récupérée dans un journal féministe, qui explique comment s'entraîner à pisser debout, avec un petit schéma et tout.
Mais bien sur que non, simplement pour pouvoir pisser tranquille comme tout le monde, contre un arbre, un mur ou derrière une voiture dans le centre ville à l'heure de pointe ;o) LoLLiam a dit:Ah ouais les féministes ça va jusqu'à expliquer aux meufs comment pisser debout à la manière d'un mec ? Pourquoi faire ? Se sentir plus homme et moins persécutés ?
Mario a dit:Liam il sent au moins sa virilité menacée pour être autant flippé des féministes :-o
Le vagin n'a rien à voir avec les histoires de pipi, debout ou assis... just sayin'superflu a dit:bah jsuis pas non plus certain que pisser avec une schneck soit pratique... just sayin'