Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
[video=youtube;N0WjV6MmCyM]

Le TESSERACT !

[video=youtube;Mfglluny8Z0]

Situation qui s'arrange, je commence une formation rémunérée dès lundi, je peux rester sur Lille, je peux reprendre la coloc que j'aurais du prendre y'a un an et demi... Tout s'arrange. La roue tourne. Fantastiquement.

Essayer de pisser debout dans ma baignoire sous MXE. Bon, faut encore que je m'entraîne, mais au moins c'était rigolo.

J'aime les posts d'Ubik.

J'aime le fait que mes TRs changent. Hier j'ai fumé et j'ai flippé de pas avoir assez de temps pour écrire tout ce que j'ai à écrire. Les TRs, mon journal, des lettres, plus les cours... et je m'aperçois que je peux faire tout ça à la fois. En cours de développement en ce moment même (vive la ac où on a les ordis en cours), je viens de rédiger mon TR d'hier en faisant des parallèle (hi hi ça fait bizarre de se servir du mot je pense à para à chaque fois OH OUI PARA . ) entre la psycho du développement de l'enfant et un trip psyché entre potes. Cool.

Je vais chez Mouette ce soir ! Ca fait chier Hatsu qui vient pas mais aaahh.

J'aime ma vie. J'aime Hatsu. J'aime Para. (t'es numéro deux sur la liste, alors sois pas jaloux).

Ubik reste à LILLE YEAH!

C'trop bien c'trop bien c'trop bien !!!!
Ca va dégénérer tout ça..

Excellent Shtroumpfette ! Ca me fait penser à un article de Vice jcrois, qui parlait d'un accessoire pour les filles pour pisser debout, enfin.. aha.

schtroumpfette a dit:
Essayer de pisser debout dans ma baignoire sous MXE. Bon, faut encore que je m'entraîne, mais au moins c'était rigolo.

Sérieux, sans MXE, vous pouvez pas pisser debout ???

Nan gamida t'as rien compris (encore !!), c'était la baignoire qui était sous MXE.

Gamida a dit:
Sérieux, sans MXE, vous pouvez pas pisser debout ???
:lol:
En fait, à côté de mes toilettes, y a une affiche récupérée dans un journal féministe, qui explique comment s'entraîner à pisser debout, avec un petit schéma et tout. La dernière fois que Ouro était venu chez moi, ça l'avait un peu "choqué". Hier soir, on tape de la MXE, à un moment je me lève pour aller pisser, et il me dit "essaye de pisser debout", pour rire. Bah effectivement, c'était rigolo.

Ah ouais les féministes ça va jusqu'à expliquer aux meufs comment pisser debout à la manière d'un mec ? Pourquoi faire ? Se sentir plus homme et moins persécutés ?

Oui c'est vrai.
Enfin l'idée est marrante même si dans le fond (du féminisme) y a des trucs que je pige pas.

bah jsuis pas non plus certain que pisser avec une schneck soit pratique... just sayin'

Mais le sujet n'est pas le féminisme quant à vouloir pisser debout.

bah jsuis pas non plus certain que pisser avec une schneck soit pratique... just sayin'

Tu dois pas avoir saisi la subtilité de l'usage d'un phallus moelleux.

Sorry?

Edit: Schneck = vagin, pour clarifier.

schtroumpfette a dit:
:lol:
En fait, à côté de mes toilettes, y a une affiche récupérée dans un journal féministe, qui explique comment s'entraîner à pisser debout, avec un petit schéma et tout.

Ha, par ce que en plus il faut prendre des cours et suivre un entrainement illustré.
P'tain, je me souviens pas de tout ça quand j'étais petit ;o) mdr

Liam a dit:
Ah ouais les féministes ça va jusqu'à expliquer aux meufs comment pisser debout à la manière d'un mec ? Pourquoi faire ? Se sentir plus homme et moins persécutés ?
Mais bien sur que non, simplement pour pouvoir pisser tranquille comme tout le monde, contre un arbre, un mur ou derrière une voiture dans le centre ville à l'heure de pointe ;o) LoL

Mario a dit:
Liam il sent au moins sa virilité menacée pour être autant flippé des féministes :-o:P

mais non, je suis sur qu'il s'en tape de sa virilité Liam, enfin de ce que l'on entend généralement par là ;o)
(mais bon, j'en sais rien en fait, si il est pas d'accord, il me corrige ;o) ).

[video=youtube;Xrh91gmh3_s]

superflu a dit:
Le vagin n'a rien à voir avec les histoires de pipi, debout ou assis... just sayin' :P

J'aime bien avoir lancé le débat, sinon.
Et je confirme : c'est pas pour vous piquer les attributs de votre virilité qu'on veut pouvoir faire pipi debout, mais simplement parce que pisser contre un arbre, un mur, un combi de flic ou même contre rien, c'est quand même plus kiffant que de devoir s'accroupir cul nul en checkant de tous les côtés si personne n'arrive...

Tellement de classe à pissez assise.
urinoir-pour-fille.jpg

Retour