Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elpablow a dit:Hier soir d'avoir lutté contre la tentation de retaper , d'en avoir eu dans la main , près du pif et d'avoir réussi à dire non.Lundi ça fera 2 weeks sans et même si je n'ai pas été un consommateur très longtemps de cette substance , sa dépendance est une pure flagellation mental , et c'est surtout cette impression d'éternité que l'on ne tape plus , l'amertume du temps qui passe à pas tapé ,arf :-| j'espère qu'elle me sortira de la tête un jour ou l'autre.
Et si franchement je sais qu'au fond sa te rendrait triste si je ne te remercier pas, je sens un besoin psychologique profond en toi de besoin d'amour, tu te défend derrière une barrière d'ironie pour essayer de te cacher à toi même ce qui ne va pas, peut etre un mauvais goût de la vie ? Non franchement je te remercie dans tout les cas, la réponse était efficace, quoique pas très intuitive ni très recherché non plus mais c'était sympa, j'espère à la prochaine !
or@nge a dit:@ tissu
:retard:
J'ai beau tourner ça dans tous les sens, me dire que l'orthographe et la syntaxe peut paraitre trompeuse, cela dépasse les capacités d'interprétation de ma misérable cervelle
Gamida a dit:Ouppss, alors là j'allais dire la même chose, genre :
"P'tain Tissu, j'ai rien pipé, en plus si Chandler à capter le sens profond, c'est que j'ai du rater quelque chose.
Une traduction, peut être ? pour développer ton coté Zen ;o)"
Edit:
En plus il y a 3 illuminés que cela à transcendé au sommet .
Sérieux Orange, on est plus dans le moule ;o) LoL
Neuronal31 a dit:
M@Sca a dit:[video=youtube;hyhTJ-XBTHc]
superflu a dit:Bon ceci est mon 500 ème message avec vous bande d'enculééééééééés, ça fait zizir comme dirait l'autre.