Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Mon vaporgenie est enfin arrivé... :happy:
Juste une précision, contrairement aux idées reçus, la réincarnation, n'est pas du tout un concept qui à cour dans les enseignements bouddhistes, et pour cause, le bouddhisme n'accorde aucune réalité à l'existence d'un moi individuel et autonome et donc par conséquence encore moins à la réincarnation de celui ci d'un corps dans un autre .Mario a dit:Limite au contraire j'le trouve vachement serein, et stimulant intellectuellement (explorer ce qui reste de la conscience après la mort du corps, mélangé à la spiritualité bouddhiste sur la réincarnation, j'trouve ça plutôt cool)
Gamida a dit:Juste une précision, contrairement aux idées reçus, la réincarnation, n'est pas du tout un concept qui à cour dans les enseignements bouddhistes, et pour cause, le bouddhisme n'accorde aucune réalité à l'existence d'un moi individuel et autonome et donc par conséquence encore moins à la réincarnation de celui ci d'un corps dans un autre .
La continuité de la conscience après le processus de la mort dans le bouddhisme, s'exprime en une vision totalement différente, qui n'a aucun rapport avec la réincarnation ;o)
Bijord a dit:Tu peux préciser gamida? Je dirais que c'est deux types de réincarnation. La lame brûle, les atomes qui brûlent dans la flamme de sont jamais les mêmes, mais la flamme donne une illusion de continuité. C'est comme ça que j'ai compris la chose.
Mais tu as donc fini d'agresser tout le monde?
Neuronal31 a dit:Ma première Free.
L'acid sous acide.
Cette mitrailleuse laser liquide multicolore :twisted:
Par moments j'avais l'impression d'être sous MD tellement c'était sublime.