Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Gamida a dit:
"Cette mitrailleuse laser liquide " c'est quoi ça, ça balancé de l'eau coloré ?
C'est genre la sensation ou "multi-sensation" synesthésique sous trip, engendrée par ce type de musique (pourtant j'écoute beaucoup plus souvent de la psytrance, mais justement pour moi à cette teuf ce fut la "révélation"), en particulier le son dit "acid" du synthétiseur Roland TB303 :
[video=youtube;HClYpLzlgX4]

Goûtes-moi ce son délicieux :twisted:

Ouah chanmé la soirée organisé à l'arrache en 10min Oo

Neuronal31 a dit:
C'est genre la sensation ou "multi-sensation" synesthésique sous trip, engendrée par ce type de musique
A ok, c'est une image, je croyais qu'ils avaient inventé uns machine, genre qui balance des faisceaux laser liquide de plusieurs couleurs.
Ben quoi ;o) , j'peux délirer complet, non ? LoL

Bon j'ai gouté, c'est pas vraiment le genre d'odeurs qui m'accroche, un peu trop soutenu pour moi, faut vraiment que je sois connecté, pour apprécier et là

et c'est ce que j'aime le plus, je sors, d'un concert de
John Mc Laughlin
(le guitariste mythique de Mahavishnu orchestra, un groupe de jazz rock des 70's)
de la musique de musiciens, un batteur avec une frappe subtil, puissante, précise toute en finesse, un bassiste black, une synthése de Stanley Clark et Jaco Pastorious dans une personnalité bien affirmé, et un clavier batteur, très jazzi, tant dans la frappe au baguettes que au toucher sur le clavier.
Un grand moment de musique, que j'ai partagé avec mon grand frère ;o)

La epsylon / otoktone / knokers / trackerz / sono pirate de ce week end! <3 Jamais j'avais tâter d'une free aussi énorme. Plus de 6000 personnes. (Sa doit encore bien bouger là bas d'ailleurs)...
Pour résumer la chose:
"Que dire de + si ce n'est que pour moi vous avez réussi à réaliser l'exploit 2012 en France !!!
Une rave party digne des Heretik avec une organisation au top...
Tout y était : l'état d'esprit que revendique ce mouvement, l'auto-gestion, la liberté, le partage, la gratuité à la fête, la communication musicale etc..
Le tout avec le smile et sans mort alors qu'il caillait sévère !!!

Tout ces bon côtés pour obtenir d'une donation : une saisie..... A méditer

Merci pour tout et ne changez rien ;)"

Voir la pièce jointe 9148

Ah, t'y étais ! Les photos sont sympas. Assez dégouté pour eux qui se sont fait saisir du matos... Quant à Milan où étaient DJ Kheops et d'autres français, il y a eu 50 blessés dans des affrontements avec la police (dont des policiers), une fille dans le coma, un chien tué, du matos saisi... http://www.bassexpression.com/viewtopic.php?pid=19503

Normalement pour le matos saisi il y'a vice de procédure. Donc ils devraient le récupérer dans pas longtemps. En tout cas si vous connaissez de près ou de loin une des assoc', si vous y'étais, ou même juste pour appuyer le mouvement, un petit don, même 1&#8364; symbolique, c'est sympa. Ils vont en avoir besoin. On peut pas laisser les epsy mourir..!

(Tien, ce matin ils se sont aussi fait prendre leur groupe electrogène).

Donkey Bird a dit:
La epsylon / otoktone / knokers / trackerz / sono pirate de ce week end! <3 Jamais j'avais tâter d'une free aussi énorme. Plus de 6000 personnes. (Sa doit encore bien bouger là bas d'ailleurs)...
Pour résumer la chose:
"Que dire de + si ce n'est que pour moi vous avez réussi à réaliser l'exploit 2012 en France !!!
Une rave party digne des Heretik avec une organisation au top...
Tout y était : l'état d'esprit que revendique ce mouvement, l'auto-gestion, la liberté, le partage, la gratuité à la fête, la communication musicale etc..
Le tout avec le smile et sans mort alors qu'il caillait sévère !!!

Tout ces bon côtés pour obtenir d'une donation : une saisie..... A méditer

Merci pour tout et ne changez rien ;)"

C'était bien celle-là ou j'étais donc...
Pour ma première Free j'avoue que ça m'a fait bonne impression, même si c'était quand même assez loin (3 heures de route).
Le froid était abusé mais je m'en battais complet sous acide, grand sourire aux lèvres :D.
J'ai bien pu m'éclater et... je vais pouvoir m'éclater grâce à elle aussi :mrgreen:

Les types qui vont en free pour faire le plein quoi !
C'est pas un magasin :smirk:
:axe:

Ben non il s'est aussi éclaté parce qu'il était en Free et que c'est cool. Après faut dire que c'est aussi l'un des moyens les plus simples pour trouver ce qu'on ne peut malheureusement pas acheter facilement sur Internet.

Un article mieux écrit sur ce qui s'est passé à Milan (plutôt dans ce qui m'emmerde le plus) : http://fr.slideshare.net/BonnardLucie/une-raveparty-dgnre

"Vous pouvez nous envoyer vos dons via paypal!!!

adresse paypal de l'action: benefitepsylonnotoktone@hotmail.fr

THANX FOR SUPPORT!!!"

Stonix a dit:

C'est sûr que j'y vais pas pour chopper des growkits ou des RC's...

Stonix a dit:

Je comprend pas ta réaction ;o)
si tu peux joindre l'utile à l'agréable, ou est le problème ?
C'est bizarre, j'ai remarqué, vous consommer comme des malades sans trop vous poser de question, mais dès qu'il s'agit de l&#8217;approvisionnement, cela semble être l'acte malsain à réprimer ou montrer du doigt (faudra m'expliquer comment on consomme sans s'être approvisionné au préalable, je sais pas j'ai peut être raté une étape ;o) LoL)

Edit:
"vous consommer comme des malades"
Attention, hein ;o), c'est une façon de s'exprimer, pas du tout un jugement que je porte, je précise ;o)

Question d'éthique en faite, je pense pas aux prod quand j'vais en Free.
J'pense que j'vais m'éclater, que ça va être cool et qu'en plus, j'pourrais peut être trouvez un truc ou deux pour la soirée.

La free pour moi c'est une aventure, on sait quand on part, mais pas vraiment quand on repart.

T'as déjà fait une free sans prendre de prod? Sois honète hein. Nan pasque si c'est que dans ton esprit conscient que tu te dit que t'y va pas que pour la dope, faut aussi penser a ce qui te motive inconsciemment a y aller!

Me faire péter l'égo, comme un porc, avec une certaine molécule stimulante/dissociative. PFFFF, des bûches. Du bois. Du Pâté. De la pâte a TARTINER !!!!

:snakeman::finger::rock::snakeman:

:Oo: OUAY !

GodMode

VOUALAAAAAAAA !!!!

SSSSSSSHHHHHHHHEEEEEEEIIIIIIIITTTTTTTAAAAAAAANNNNNNNN

SUCE MA GROSSE PHENCY BATARD !!!
pennywise-clown.jpg

Je flotte..............:snakeman::snakeman::snakeman::snakeman::snakeman::snakeman::snakeman::snakeman::snakeman:

Honnêtement non. J'ai toujours eu la possibilité de prendre un truc, offert ou acheter.
Mais ce n'est pas ma priorité première.
Même si je peux faire le plein de dope je le fais pas.

C'est même pas une question d&#8217;authenticité.
C'est pour respecter une certaine distance avec les prods.

Le fait qu'en avoir ou pas ça change rien et que si je dois attendre un peux avant de retater bah, ça vaux le coup.

DevilMode tu veux dire...
C'est ton 666eme message.

Pour revenir aux free à mon avis c'est une synergie de 3 grands éléments qui font qu'on aime ça. Le son, la drogue, les gens. Dans n'importe quel ordre.
Puis derrière ça y'a l'esprit et les valeurs du mouvement qui font qu'on peut s'y attacher tout particulièrement.

(hs: Père-Che! On à du pondre notre post pile en même temps ca à fait buguer toute la board de mon coté, eheh).

Oula ! PaRallel est pipéde ! :rolleyes:

Donkey Bird a dit:
Pour revenir aux free à mon avis c'est une synergie de 3 grands éléments qui font qu'on aime ça. Le son, la drogue, les gens

J'm'étais dit la même chose tiens (je met l'ambiance & les valeurs du truc avec les gens)

Avoir pleuré sous MXE :

[video=youtube;kbeCOw2jc2E]

Retour