Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Gamida a dit:
Argghhhh, mais comment qu'i m'parle lui :
- "bande d'enculééééééééés" ?

Bien entendu, de très sympathiques enculés!. Cela va sans dire.

@Superflu
J'en ai pas douté une seconde et puis de toute façon, c'est pas une maladie ;o)

@Neuronal
Merci, j'aime bien se genre de bit, profond, porteur ;o)

J'aime avoir passé une semaine complété avec la famille =) sa fait du bien.

J'aime le 3 MIAOU MIAOU (comprendra qui pourra hein)

Voir la pièce jointe 9209

[video=youtube;VNQjsuyd8fA]

:pidu:8)8)8)8)8):pidu::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::unibrow::unibrow::unibrow::unibrow::unibrow::nod::nod::nod::nod::nod::nod::nod::finger::finger::finger::finger::yawinkle:

*MASTER OF ROOM PSYCHONAUT*

Musique des winner, toi même tu sais :mrgreen:

:heart:

*PaRaLLeL tape du pied*

UNE VODKA POUR FETER LE *WIN* CHEF STEUPLAIT !

AAA-mour, gloire et psychéééé!
Des mots, qui font rèveeeer!

Merci PaRa d'avoir poucave le dossier, z'avez des belles photos en prime !

:pidu:

hatsu a dit:
J'aime styloplume allez voila coming out. <3
<3
<3

Wouaw, la grosse déclaration qui transpire la joie.
Tout le bonheur que je vous souhaite à tout les deux ;o)

Namu Amida Butsu ;o)

Les hommes en blouse blanche m'ont relâché. J'ai prévenu quelques potes, ils sont en route pour une fiesta chez moi !!!!

Et moi j'aime Hatsu, ta tada taaaaaa !!!! :heart: :heart: :heart: et je suis méga-heureux de notre couple psychonaute, et je remercie l'Infini, Dieu et la grande Fractale de m'avoir apporté Hatsu, boule de joie et de bonheur dans ma vie.

J'aime que mon corps (et esprit) supportent l'arrêt brutal des 3 mg/subutex. Depuis samedi soir-dimanche je substitue avec de l'h que je consomme seulement quand le corps me demande, 1 gr dimanche, 0,6 lundi et là juste une trace pour le moment. Demain j'auai plus d'h (il reste 0,4) ni de sub.
Je sais que c pas le top de sevrer un produit de sevrage, mais visiblement pour moi ça fonctionne. Enfin c'est pas encore tout à fait terminé, mais j'ai la volonté: chose que je n'avais plus depuis 3 ans, ceux qui me connaissent savent pourquoi.

Y paraît que la volonté c'est la base du sevrage. Donc bonne volonté grivois, même si on ne se connaît pas !

Merci pour l'encouragement !

Y a dix ans j'avais deja arrêté, donc ce n'est pas impossible !

Ces prochains jours va être sueurs froides ... Quand même mais je m'y attend !

Courage cher grivois, tiens-nous au jus ! N'hésite pas à passer sur la chatbox si tu as besoin urgente de causer à quelqu'un. Elle est souvent peuplée en ce moment.

Merci c'est sympa :)

Je suis surpris de ne pas avoir eu la même critique que des amis quand je leur ai expliqué la méthode pour me déshabituer du sub, genre "- arrête tes conneries tu va replonger dans l'hero !", ma réponse est qu'il faut que je fasse 100 km pour voir la personne, et ma Conso va en baissant, et j'ai briefé le dealeur, je lui ai demandé de plus me vendre au cas ou je le revois, et j'ai confiance en lui a ce niveau là...

Retour