Styloplume a dit:
Et moi j'aime Hatsu, ta tada taaaaaa !!!! :heart: :heart: :heart: et je suis méga-heureux de notre couple psychonaute, et je remercie l'Infini, Dieu et la grande Fractale de m'avoir apporté Hatsu, boule de joie et de bonheur dans ma vie.
Je l'ai dis à Hatsu ;o)
et comme tu le confirmes, je te l'exprime également,
tout le bonheur que je vous souhaite à tout les deux ;o)
Namu Amida Butsu ;o)
grivois a dit:
Merci c'est sympa
Je suis surpris de ne pas avoir eu la même critique que des amis quand je leur ai expliqué la méthode pour me déshabituer du sub, genre "- arrête tes conneries tu va replonger dans l'hero !", ma réponse est qu'il faut que je fasse 100 km pour voir la personne, et ma Conso va en baissant, et j'ai briefé le dealeur, je lui ai demandé de plus me vendre au cas ou je le revois, et j'ai confiance en lui a ce niveau là...
C'est super grivois,
tu as fait le bon choix, c'est ce que j'appelle un sevrage aménagé intelligemment.
Si tu es sincère au fond de toi (et là tu peux pas te mentir) tu sais que ta démarche est sincère,
et donc ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec de la souffrance et des effets secondaires inutiles du syndrome de manque que tu peux totalement gérer avec un substitutif adapté (je fais confiance à ta lucidité pour cerner les petits signaux garde fou, qui font la différence entre une consommation maîtrisé, saine et libératrice juste pour gérer des sensations désagréables, dont je te l accorde en connaissance de cause, on se passe volontiers, et le retour d'une conso compulsif, malsaine,
hypocrite
et pernicieuse
à maîtriser instantanément sans attendre ni lui laisser la possibilité de ré installer l'addiction (il te restera juste une petite marge de sécurité si tu es honnêtes et sincère, pour rapidement faire marche arrière, c'est important, il faut clairement surveiller ce pont entre la sincérité de te démarche et l'emprise machiavélique du produit sur ton esprit ;o)
Bon, c'est juste une mise en garde, de toute les façon, ne t’inquiète pas c'est ta sincérité qui l'emporte haut la main, devant l'influence malsaine de l'attraction d'un produit sur des mécanismes qui restent du domaine conditionné.)
Un truc perso que je te donne pour encore mieux traverser l'épreuve.
Tu peux ( et cela te permettra également de diminuer la durée de la prise d'héro), prendre à la suite des suppositoires de [contact moi en mp et je te donne la référence ;o) (ça existe aussi en gélule si tu n'es pas un adepte du plug ;o) LoL) ] pendant quelques jours (toujours avec le même esprit sincère et le même discernement bien entendu ;o) ) qui vont prendre le pas sur les symptômes de ce à quoi tu t 'attend, je te cite :
« Ces prochains jours va être sueurs froides ... Quand même mais je m'y attend ! »
et de cette façon te gérer un sevrage complet sans pratiquement aucun désagrément ;o)
Testé (avec bonheur et soulagement) et approuvé (c'était il y a 20 ans ;o) )
Je suis vraiment heureux pour toi que la galère soit enfin définitivement terminé ;o)
@Preto
"Ca fait 1 mois sans md et 2 sans psyche (
que le temps passe lentement)"
Ne te gâche pas les bienfaits, positive un max.
Apprécie la vie, simplement ;o)
si ça se fait pas spontanément, force juste un peu pour embrayer, après ça roule ;o)