Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tiens, la même ! Réveillé à 8h du mat par un appel, plus question de faire la grasse mat' je mets à profit ma matinée (ça se fait rare en ce moment...)

Je vais bientôt recevoir ma cmu et ma complémentaire !

C'est utile les rêves où on rêve qu'on va mourir en faite ... Ca te force à enclenché l'instinct de préservation..
(En d'autre terme, j'ai bouger mon cul aujourd'hui)

Stonix a dit:
Je vais bientôt recevoir ma cmu et ma complémentaire !

C'est utile les rêves où on rêve qu'on va mourir en faite ... Ca te force à enclenché l'instinct de préservation..
(En d'autre terme, j'ai bouger mon cul aujourd'hui)

Ben si tu as la cmu, tu n'as pas besoin de complémentaire, c'est bizarre ton post ;o)
bon si tu te bouges c'est bien, c'est une bonne nouvelle, je suis content pour toi ;o)

Oui mais comme je n'ai aucun revenu, la complémentaire me permet d'être soigné gratuitement.
C'est un grand pas en avant pour moi car je vais pouvoir refaire des radios de mon coude et poignet.
Me faire soigner les dents.

Je vais aussi pouvoir me faire remboursé les trois dernières année où j'ai payer le médecin en me foutant gravement du remboursement.

Je sais que je suis en phase positive et il faut que je profite de l'énergie que je dégage pour faire des choses sinon je resterai embourbé dans mon marai mental.

je veux dire que la cmu ça remplace la complémentaire, quand tu as juste la sécurité sociale, tu es obligé pour avoir les remboursements à 100% de prendre une mutuelle (que l'on appel une complémentaire) mais quand tu as la cmu, tu es directement remboursé à 100% donc tu n'as plus besoin de complémentaire, c'est pour ça je comprend pas de quelle complémentaire tu parles ;o)
C'est bien profite de ta phase positive et optimise là ;o)

Shpongle :prayer:

Mon papa et ben il m'a acheté un tout nouveau pc portable. Et du coup, j'peux poster sur psychonaut et glander toute la journée sur le forum vu que je suis au chomage maintenant !!

Et du coup, j'peux poster sur psychonaut et glander toute la journée sur le forum vu que je suis au chomage maintenant !!

Mazel tov !

Pauvre, pauvre petit. J'espère que ton égo est encore entier.

Mario a dit:
Enter The Void sous MXE :wasted:

Putain toi aussi t'es passé par là? J'aime trop, j'avais découvert le plug de MXE en même temps que je mattais ce film, et ducoup il m'avais pénétré d'une force ptain! hahaha bons souvenirs même si j'avoue qu'a un moment je regardais plus (dans la voiture avec l'accident), et j'en suis sorti lessivé haha. Pas besoin de la 3D, c'étais atroce(ment-bon)! ^^

pénétré d'une force
atrocement bon
.

Made my day. :D
Je comprends pas comment t'as fait, sobre il m'avait fait tellement bader mais alors sous prod j'en sors plus quoi O.O Respect pour votre force d'esprit. :p

Sinon ce qui me fait kiffer, la, c'est le week end qui m'attend à Paris, à fumer des choses illégales en repiquant un morceau de Django Reinhardt. :heart:

Sobre il me semble que je l'ai vu au cinéma. Donc déjà putain d'immersif, la manière de filmer de Noé (qui, que l'on l'apprécie ou pas, est quand même putain d'aboutie techniquement) dans ces conditions c'est forcément psychotrope quoi. Mais en tant que film j'étais pas vraiment convaincu, j'avais juste putain de bien trippé sur l'esthétique quoi.

Là sous MXE (et j'avais déjà constaté ça la semaine dernière devant 2001 A Space Odyssey, et y a quelques mois avec Koyaanisqatsi sous DXM) j'avais une vision toute différente de la narration, avec pas mal de recul sur le scénar' et le concept tout en étant vraiment à fond dedans, c'était juste merveilleux. Et pas vraiment badant en fait, j'avais peur de trop de glauque mais franchement le film l'est beaucoup moins que dans mes souvenirs, faut juste se laisser porter quoi. Limite au contraire j'le trouve vachement serein, et stimulant intellectuellement (explorer ce qui reste de la conscience après la mort du corps, mélangé à la spiritualité bouddhiste sur la réincarnation, j'trouve ça plutôt cool)
Bon j'y suis pas allé en mode guerrier de l'hyperespace non plus, j'trouve que des doses pas très élevées (moins de 40mg sublingual) sont largement suffisante pour plonger dans un (bon) film !

Ouais pour la dose faut le faire correctement, a un moment t'arrive plus rien a caler dans l'écran si tu dose trop, et faut pas être trop confus sinon tu perd toute la trame du film et tu te demande toutes les 5 minutes ce que tu fais la assis sur ton canap'^^

Nan et pour moi c'est clair, ce film a été conçu pour être matté sous dissos. Je l'ai fait revoir a un couple d'amis, dans le même set and setting et ils ont adorés. LA perte de tes repères du disso te permet de rentrer a fond dans le film tout en restant comme en retrait, enfin je l'explique mal mais tu l'as parfaitement décris Mario. Après j'ai tenté de l'appliquer a d'autres films infiniment plus brouillons (genre pour faire passer plus vite un twilight avec mon ex), ou même un seigneur des anneaux que je kiffe trop a la base, et la dimension "je flotte je suis un putain d'esprit je kiff a mort" est juste totalement absente! ^^ Et ces putains de couleurs aussi... Pour finir par une mort renaissance (dans le film hein^^) en mode 1ère personne. ENORME :D

Ouais c'est c'que j'me disais, les gens qui ont pas apprécié essayent en général de voir ça comme un film normal avec un rapport entre la projection et le spectateur, alors que c'est juste la retranscription visuelle et sonore de ce que vit le mec de 15min avant sa mort jusqu'à sa réincarnation ; c'est un truc qui se vit (c'est pour ça que Noé filme aussi peu conventionnellement) et pour ça la mxe est bien appropriée :unibrow:

Pour 2001 j'avais juste pris 10mg mais c'était quand même une des plus grosses expériences cinématographiques que j'ai vécu, un truc de taré (faut voir la gueule du film aussi…)

Mon vaporgenie est enfin arrivé... :happy:

Retour