Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Euh oui, revu du coup pour lui ! Mais on s'était très peu vu au Hadra et là on a pu avoir de super discussions.

--> J'aime le retour de Stone.

-->J'aime avoir revu Ambu et rencontré Lesbos.

-->J'aime aller écouter de la Trance ce soir.

Dans un mois, je serai heureux de pouvoir te dire :
"j'en étais certain Mario, je n'ai pas douté de toi un seul instant, bien venu au club man" ;o)

Je me joins à Gamida pour te féliciter. Bien venu au club man.

Ce que j'aime bien là, c'est la petite révélation de fin de semaine qui m'a fait me motiver pour bosser la guitare et rentrer dans une école de Jazz, ça fait plaisir d'arreter de se mentir à soi même et de vouloir faire ce qu'on aime :D

J'aime avoir (re)prit contact avec l'Hollandaise que j'avais rencontré aux Tribe Gathering.
De savoir qu'elle c'est souvenue de moi, depuis Avril. C'est les trucs qui marquent.

Avoir enfin initié mon best et sa girlfriend a dbz (kai). Sa maman l'interdisait de regarder a l'epoque je me devais de reparer ça!

J'aime avoir pendu la crémaillère de mon nouvel appart', une belle grosse fête qui aura duré plus de 48 heures au final, sans que les flics ne passent à aucun moment.

Tu t'es inspiré de la lettres alors pour prévenir les voisins ? Moi je déménage dans 3 semaine, une petite maison avec plusieurs chambre garage, dependance et un bous de verdure, la pendaison va etre mortel, je suis pressé.

80me post ! Un post perdu, troll que je su is hiha :rock:

Le 666ème post arrive pour ma part !

Et je le réserve pour une bonne tête de con/conne sur qui je tomberai.

OUAY, ça va saigner :evil: !!!

TREMBLEZ BRAVES HIPPIES !

schtroumpfette a dit:
J'aime avoir pendu la crémaillère de mon nouvel appart', une belle grosse fête qui aura duré plus de 48 heures au final, sans que les flics ne passent à aucun moment.

Bon sang, j'ai lu que t'avais pendu la crémière dans ton nouvel apart... Sérieux faut que j'dorme moi...

schtroumpfette a dit:

A fond super soirée merci encore. On reviendra :)

Mais en plus ça tape soirée ensemble!Vous etes du même coin?! ou ya une subculture psycho IRL? Bref J'aime boire un bon porto avec un bon cubain savourant du chevre frais enroulé de jambon de bayonne imbibé d'huile d'olive devant un guy ritchie et aprennant la pharmacologie (surtout des opi car ces saloperies sont pas si simple à comprendre!)

Ouroboros tu m'as punis mais j'ai aimé, c'est grave?

Pleurer est le plaisir de l'âme...

WF
[h=3][/h]

On se connaissait bien avant psycho enfait.

Yep ok, un jour j'aimerai que vous fassiez partis de la F.F.B.D.(cf topic) zavez l'air cool les gens. Et mamzelle en bleu est en belgique, je suis telement du nord que je la vois de ma fenetre! Si par le plus grand des hasard vous participiez à une de nos balades vous ne serez pas deçus je vous le garantit!
Ok je m'échauffe peut etre un peu et je fait des fautes d'orthographes (dommage pour un ancien écrivain) peut etre le LSD, oui c'est triste devant un ordi mais c'est de la recherche (cf fractales wiki le raport maths/psyché est plus bon que le psyché seul!) et oui j'aime plus la science que la defonce.

Parceque la science nous balance sa science.Science sans conscience égale science de l'inconscience...

WF[h=3][/h]

Conscience sans science n'est que ruine de l'âne. (okay je sort^^)

M’être levé tôt, et avoir toute la journée devant moi. Bonjours les Psychopote.

Retour