tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Ouroboros a dit:c'est d'un frais...
Sinon moi j'suis content de mes nouveaux joujoux, une ps3 et un vaporgenie :mrgreen:
Vaporgenie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:c'est d'un frais...
Sinon moi j'suis content de mes nouveaux joujoux, une ps3 et un vaporgenie :mrgreen:
demoniak a dit:Une pipe quoi! la céramique c'est pour fumer du crack ça encore, ahlala
Ouroboros a dit:On change pas une équipe qui gagne hun.
Plus serieusement je pense qu'il ne faut pas sous estimé la toxicité de l'alluminium fumé.
Sludge a dit:Les assos de RDR proposent de l'alu non toxique, non ?
L'aluminium nous empoisonne-t-il? Les chercheurs conseillent la prudence - RTBF SocieteC'est lorsque l'on chauffe l'aluminium, en présence de produits acides que le métal migre dans la nourriture. Il est donc déconseillé de faire des papillotes de poisson, de cuire des lasagnes dans des barquettes ou d'emballer des tomates ou du citron dans du papier alu.
DasFrog a dit:3500C ça me parait franchement énorme oO. Wikipédia (et d'autres site très rapidement parcourus) semblent plutôt indiquer une température entre 1000C et 1500C (ça en fait de la belle fourchette ça, c'est presque une fourche...).
Vaporiser de l'alu me parait assez improbable, faudrait quand même y aller comme une grosse nouille... Par contre le faire fondre progressivement (genre mini gouttes, putain le terme physique qui tue -_-) jusqu'à faire disparaitre la feuille est peut-être une explication ?