Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ouroboros a dit:
c'est d'un frais...

Sinon moi j'suis content de mes nouveaux joujoux, une ps3 et un vaporgenie :mrgreen:

Vaporgenie ?

vaporgenie_utilisation.gif

Un vaporisateur portable

Sympa =), mais vue le prit des "vapo higt tech" ça ma refroidit. ( genre ceux de la pub sur psycho )

Celui la coute 40 euro et est tres valable de ce que j'en ai lu.
Un des plus economique et ecologique.

Une pipe quoi! la céramique c'est pour fumer du crack ça encore, ahlala

Only DMT and weed my dear.

Le principe du filtre en ceramique c'est que ca empeche la combustion, donc tu vaporise, donc c est moins mauvais pour la santé, puis ca m'evitera de faire ce croiser l'allu et la tryptamine.

demoniak a dit:
Une pipe quoi! la céramique c'est pour fumer du crack ça encore, ahlala

Nan, mais ça l’empêchera pas de vaper des trucs crado toujours sur de l'alu (pour pas pourrir l'objet), n'est-il pas, gros Kétoman ¿

On change pas une équipe qui gagne hun.

Plus serieusement je pense qu'il ne faut pas sous estimé la toxicité de l'alluminium fumé.

Ou au pire, ça peut permettre de fumer des cristaux d'adoucissant basé, histoire d'être moins rêche dans ses propos....

mini-372-e6f1f8.jpg

Quand ma copine rale parce que je viens sur psychonaut ca me fais toujours rire.

Ouroboros a dit:
On change pas une équipe qui gagne hun.

Plus serieusement je pense qu'il ne faut pas sous estimé la toxicité de l'alluminium fumé.

Les assos de RDR proposent de l'alu non toxique, non ?

ce n'est pas de l'alu alors..

Sludge a dit:
Les assos de RDR proposent de l'alu non toxique, non ?

Je crois que c'est juste de l'allu plus epais pour eviter qu'il se vaporise .

C'est toujours mieux de prendre l'allu le plus epais possible et de passer un peu le kébri dessus pour voir s'il n y a pas d'additif qui s'echappe en fummée noire.

Mais c'est quand mme toxic je pense.

Mais c'est quoi qui est toxique dans l'alu du commerce ? Pour le côté brillant ok on voit bien qu'il y a un dépôt "d'autre chose", mais sur la partie mat, qu'en est-il ?

Note : L'alu fond à 600 et quelques, et se vaporise à 2500... c'est donc impossible de le vaper avec un briquet tempête (ptet une gazinière ^^)

Un briquet c'est 3500° au alentour par la je crois.
J'ai deja vu des feuille d'allu se vaporiser au briquet.

3500C ça me parait franchement énorme oO. Wikipédia (et d'autres site très rapidement parcourus) semblent plutôt indiquer une température entre 1000C et 1500C (ça en fait de la belle fourchette ça, c'est presque une fourche...).
Vaporiser de l'alu me parait assez improbable, faudrait quand même y aller comme une grosse nouille... Par contre le faire fondre progressivement (genre mini gouttes, putain le terme physique qui tue -_-) jusqu'à faire disparaitre la feuille est peut-être une explication ?

On m'avait expliqué que nos alu distribués en teuf ne produisaient pas ou pas autant de fumées nocives que ceux du commerce. C'est peut-être en effet une question de qualité ou d'épaisseur.

DasFrog a dit:
3500C ça me parait franchement énorme oO. Wikipédia (et d'autres site très rapidement parcourus) semblent plutôt indiquer une température entre 1000C et 1500C (ça en fait de la belle fourchette ça, c'est presque une fourche...).
Vaporiser de l'alu me parait assez improbable, faudrait quand même y aller comme une grosse nouille... Par contre le faire fondre progressivement (genre mini gouttes, putain le terme physique qui tue -_-) jusqu'à faire disparaitre la feuille est peut-être une explication ?

Coucou DasFrog, ça me fait plaisir de constater ta présence parmi nous ;o)

Voui, à ma grande honte je ne suis pas très (assez) présent depuis quelques temps. Le boulot... Mais j'essaye de revenir et de suivre ce qu'il se passe ;) .

Retour