Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
/me aime avoir passé une bonne soirée avec Mr Mouette et Mario&Peach !

J'aime Serge Mazerand, musique vraiment zen, qui pose bien quand on a du mal a s'endormir.

Sinon la se que j'aime le plus et qui me fait rire c'est la police leurs sarcasme plus que sarcastique, On est le 2 oct il pleut, il a l'aire de faire frais, la boulangerie est genre a 600m de chez moi et je viens de me levé donc j'enfile mon short, un tee-shirt, et a l'aventure sous la pluit pour aller a la boulangerie, et la c'est dingue a 600m je trouve le moyen de me faire arrété par les flics :-((

Bonjours monsieur, vous avez l'aire d'avoir chaud tout vas bien ?

-Oui bonjours, normal j'ai un coté norvégien j'ai jamais froid =) :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

-Bougez pas monsieur on va vérifier quelque chose...

il me fonts un test a la con et me laisse repartir outré.

Ca met en forme de bon matin, tant de haine juste par ce que j'ai pas froid ^^

Ah la vache ! Je me suis énervé et les gens le respectent !

Ben, voilà ce que j'aime le plus. Stylo pourra sortir son dark side de temps en temps :twisted:

Ah les bleus, ils nous feront toujours bien marrer. Ça me rappelle mon premier festival de l'année, coincé pendant plus d'une heure à l'entrée, j'ai jamais fais autant de tests dans ma vie (pied en l'air, main en l'air, fermez les yeux, contez jusqu'à 30... ^^ ), persuadé que j'étais LA prise de la journée ils ont même retourné la voiture de fond en comble tout ça pour finir sur un "allez-y monsieur, et bon festival. Pas trop d'abus hein!" :lol:

tetrobecks a dit:
J'aime Serge Mazerand, musique vraiment zen, qui pose bien quand on a du mal a s'endormir.

Sinon la se que j'aime le plus et qui me fait rire c'est la police leurs sarcasme plus que sarcastique, On est le 2 oct il pleut, il a l'aire de faire frais, la boulangerie est genre a 600m de chez moi et je viens de me levé donc j'enfile mon short, un tee-shirt, et a l'aventure sous la pluit pour aller a la boulangerie, et la c'est dingue a 600m je trouve le moyen de me faire arrété par les flics :-((

Bonjours monsieur, vous avez l'aire d'avoir chaud tout vas bien ?

-Oui bonjours, normal j'ai un coté norvégien j'ai jamais froid =) :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

-Bougez pas monsieur on va vérifier quelque chose...

il me fonts un test a la con et me laisse repartir outré.

Ca met en forme de bon matin, tant de haine juste par ce que j'ai pas froid ^^

Ils voulaient peut-être se réchauffer en te taxant du coup....

Quetzal a dit:
Pour info tissu, je pense que cette tendance a parfoi commencer des phrases à la 3eme personne vient du /me sur irc ... rien avoir avec l'ego ;) (mais fait l'interpretation que tu veux ... c'est juste que si ca devient systèmatique, on peut légitimement se poser des questions :p )

:p

Moi j'aime Gamida. :D Parce qu'au fond il sait très bien relativiser les situations et ça c'est cool.
Mais arrêtez de vous battre faites des câlins collectifs putain !

Tissu, amène toi au hadra l'an prochain on va te convertir et te plugger bien rapidement. Tout ça dans l'amour de ton prochain et des légumes bio.

Je me bats pas, je me suis fait agresser comme un malpropre. Mais ça va j'ai pas atteint un niveau tel de médiocrité pour en être blessé dans mes fibres.

Et Hatsu je propose que Bibij te plug avec sa grande tige pour commencer, dès lors on pourra discuter à mon propos.

Recevoir ma fourche de HouF et devoir patienter toute la semaine pour la monter...

Tissu a dit:
Et Hatsu je propose que Bibij te plug avec sa grande tige pour commencer, dès lors on pourra discuter à mon propos.

Ah mon bon Tissu ! Quelle noble proposition de ta part, je ne peux qu'accepter ta gracieuse offre.
Ensuite je te pluggerai moi même à grand coup de courgette garantie sans OGM pour entretenir tes jolies fibres de serviette droguée.

Bah voila tout fini bien, tout le monde plug tout le monde et on est tous heureux " HA HA HA HA Le PLUG LEU LEU" tous en file indienne =)

Tout est bien qui finit dans l'oignon !

Vive la révolution du plug !

Tout l'monde s'encule, à la plug leu leu... (ouai Styloplume, tu peux être le premier)

Vient là sale serviette que j'essuie ma bite pleine de merde.

Ce qui me plaît en ce moment c'est de voir tous ces gens qui m'appellent et qui se demande comment je vais car ils ont appris que j'avais un petit problème de santé. Je les rassure en leur disant que oui je vais crever, mais pas forcément plus vite qu'eux, donc tout va bien. :mrgreen:

PaRaLLeL a dit:
Tout l'monde s'encule, à la plug leu leu... (ouai Styloplume, tu peux être le premier)

Vient là sale serviette que j'essuie ma bite pleine de merde.

c'est d'un frais...

Sinon moi j'suis content de mes nouveaux joujoux, une ps3 et un vaporgenie :mrgreen:

Ouroboros a dit:
c'est d'un frais...

Ah ça c'est juste que tout le monde ne peut avoir la classe naturellement quand on parle de derrière quoi. Y'en a qu'ça excite un petit peu trop, dès qu'on les titille là où ça chatouille...

Tout le monde ne s'appelle pas George Abitbol !

Retour