Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tetrobecks a dit:J'aime Serge Mazerand, musique vraiment zen, qui pose bien quand on a du mal a s'endormir.
Sinon la se que j'aime le plus et qui me fait rire c'est la police leurs sarcasme plus que sarcastique, On est le 2 oct il pleut, il a l'aire de faire frais, la boulangerie est genre a 600m de chez moi et je viens de me levé donc j'enfile mon short, un tee-shirt, et a l'aventure sous la pluit pour aller a la boulangerie, et la c'est dingue a 600m je trouve le moyen de me faire arrété par les flics :-((
Bonjours monsieur, vous avez l'aire d'avoir chaud tout vas bien ?
-Oui bonjours, normal j'ai un coté norvégien j'ai jamais froid =) :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
-Bougez pas monsieur on va vérifier quelque chose...
il me fonts un test a la con et me laisse repartir outré.
Ca met en forme de bon matin, tant de haine juste par ce que j'ai pas froid ^^
Quetzal a dit:Pour info tissu, je pense que cette tendance a parfoi commencer des phrases à la 3eme personne vient du /me sur irc ... rien avoir avec l'ego (mais fait l'interpretation que tu veux ... c'est juste que si ca devient systèmatique, on peut légitimement se poser des questions )
Tissu a dit:Et Hatsu je propose que Bibij te plug avec sa grande tige pour commencer, dès lors on pourra discuter à mon propos.
PaRaLLeL a dit:Tout l'monde s'encule, à la plug leu leu... (ouai Styloplume, tu peux être le premier)
Vient là sale serviette que j'essuie ma bite pleine de merde.
ps3 et un vaporgenie
Ouroboros a dit:c'est d'un frais...