Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Fin bon, continuez a prendre pour des cons un ensemble de gens

Personnellement, je prends personne pour des cons, puisque je ne connais pas vraiment les gens ici, à part au travers de se qu'ils postent. Après, je peux parler pour moi, -bla bla bla j'ai une grosse zezette sous amphet'...-

Pour se qui est de se que tu fais TOI (Quetzal), c'est sûrement très bien, et pour un tas de gens, mais on en reparle dans dix ans, puisque vous ne faites que commencer si je ne m'abuse.

EDIT : Et bientôt, ma gueule, ma bite et mon trou de bal en photo sur le forum, putain de 2-FMA qui déshinibe et fait trop parler...

Dans un sens tu as raison, il faudra prendre du recul pour évaluer l'expérience

Mais on peut dejà prendre du recul sur le mouvement des indignés; et les analyses faite du point de vue de l'amertume, du défaitisme et de l'immobilisme pessimiste se sont avérées peu interessantes ; alors que les analyses internes avaient l'intuition de l'importance que celà pouvait avoir (ce qui est finalement extrèmement logique, vue qu'il s'agit d'un mouvement autant émotionelle qu'intelectuel et politique)
Perso, je fais pas grand chose de terriblement génial pour les gens. On fait, en temps que société, qqchose de génial; et ce n'est pas spécialement altruiste vu qu'on applique une solution a NOUS MEME.
Mais en définitive, je m'inclue assez peu dans tout ca, je parle surtout en tant qu'observateur qui fait son projet final sur le sujet! Une foi fini, on vera bien ... mais je l'envisage comme voie interessante (alors que j'ai des opportunités de travail en Belgique en tant qu'ingénieur; il faut comprendre que si les gens choisissent ce chemin (en toute liberté, et en le payant de leurs efforts) c'est pour qqchose. Et que ce qqchose nous ravis à merveille)
Quand je dis "ce chemin", je me réfère plus ou moins, au chemin qui te met les deux pieds en dehors du capitalisme (éventuellement avec une transition à cheval entre les deux). Ca sonne impossible? Vous savez ce qu'on dit sur l'impossible...
Il s'agit bien évidemment d'une vision politique dotée d'outils d'analyse et de mise en action; pas d'une philosophie personelle ou de l'attitude personelle d'un groupe de hippie!

J'ai vu Waking Life hier. J'crois que c'est déjà un de mes films préférés ; l'intérêt est pas cinématographique mais la trame et les propos sont juste… J'sais pas, ça faisait vraiment longtemps qu'un film m'avait pas fait autant de bien, sur autant de plans (depuis Mind Game en fait je pense)
En plus j'avais un peu de beuh, bref c'était parfait

Ah très beau film Waking Life. :)

Sinon moi je retrouve le temps d'automne, pas trop froid et humide ; pour beaucoup cette période est synonyme de déprime, mais je trouve que cette saison est des plus colorées !

Hier j'ai commencer à réintroduire des pensées positives.
Ca a était dur car mon mental lutter mais finalement il ne pouvait plus lutter contre des arguments impérieux.

Car ce qui me carabine c'est le pourquoi. Pourquoi on peux m'aimez?
Et j'ai trouvez la réponse en la personne de mon premier patron (Taulier de bar) qui le soir lors d'un after, alors que je venais de lui demandez si je pouvais fumez dans le bar.
Il m'attrapa par l'épaule et me dit qu'il m'aimait beaucoup car de toute les personnes présentes, j'étais la seul à m'être bouger le cul pour lui demandez l'autorisation et il apprécier que je le traite avec respect. Et que donc, malgré notre différence d'âge et la net différence d'expérience: Il me respectait.

Pourquoi?
Car j'étais Stonix.
Putain de tout simplement ....

J'ai reçu mes runes celtiques ce matin mais, j'ai pas envie de les tirer du coup

RAF du Destin

Mario a dit:
J'ai vu Waking Life hier. J'crois que c'est déjà un de mes films préférés ; l'intérêt est pas cinématographique mais la trame et les propos sont juste… J'sais pas, ça faisait vraiment longtemps qu'un film m'avait pas fait autant de bien, sur autant de plans (depuis Mind Game en fait je pense)
En plus j'avais un peu de beuh, bref c'était parfait

Rah et j'ai toujours pas vu Mind Game. Je vais m'acheter les DVD de celui-ci et de Waking Life pour le remater dans la foulée je crois. :D

Ben j'me rends compte qu'on peut pas mal comparer les deux : dans l'esthétique c'est de l'animation carrément expérimentale, et les deux portent sur "la vie" en général, et le message qui en sort (pour moi en tout cas) est putain de positif… Tout c'que j'aime quoi

XYZ a dit:
Pourquoi?
Car j'étais Stonix.
Putain de tout simplement ....

Et bien c'est vraiment super que tu te sois rencontré et surtout en plus que tu t'apprécies, prend en bien soin (de toi je veux dire) ;o)
nous tout les autres, à l'extérieur on ne t' appréciera que d'avantage ;o)

J'ai trouvé mon appart' !!! :D :D :D

Je vais demain régler les détails avec le proprio.

Ah j'aime bien lire tout vos messages de bonheur !

Et j'adore me faire péter les oreilles avec de la vieille trance des familles, en taffant pour mes cours, en mode robot frénétique. :D LE KIFF j'vous dis pas. . .
<3

J'aime aussi mes projets, mes journées, mon temps libre, j'aime trop de trucs. =D

Là, tout de suite, c'est se que j'appel "la purge dopaminergique" induite par ma consommation d'hier (et d'aujourd'hui, OK...). C'est bizarre, je me sens -souvent, mais pas tout le temps- mieux après une nuit abusive de stimulant dopaminergique, comme une légèreté...

On me dit dans l'oreillette que c'est mon cerveau qui fond. Bah j'aime bien quand même !

[video=youtube;-eg34PslJeo]

"Les bisexuels, ils vont avoir ma peau !"

Dédicasse Mario :P

Revoir un pote perdu de vu depuis 7 ans, au moins Facebook servira à quelque chose

Vite mettez arte reportage lsd !!!

Il est pas mal en plus celui là, déjà vu mais toujours interessant
Surtout le passage avec les docs et etudiants qui testent
Paye ton taff

C'est super interessant ! Voyage au coeut du LSD

"Le petit film qui tourne dans sa tête"
c'est bon ça!

Retour