Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
T'as raison je pense que la pleine lune excite un peu tout le monde dans le coin du coup tu dois bien te fendre la poire c'est assez divertissant meme plus que les "Feux de l'amour" je crois bien !

EDIT:
Oupss 02h du mat, fausses manoeuvres, scusé le grand age

EDIT 2 :
mdr dans le suivant c'est "Le Grand Sage" ;o) LoL

ambulance a dit:
Gamida :

sage.gif

;o)
l'intention est vraiment touchante .
Bon, faut inverser, plus de cheveux et sans barbes ni moustaches ;o) LoL

Nan 3500 c'est beaucoup trop. Par contre l'explication de l'alu qui vient dans la substance en contact me paraît plus plausible et réaliste que l'évap, c'est une histoire de différence d'interface enfin bref. Toujours est-il que les processus de migration comme ceux là sont généralement lents et demandent une grande surface de contact. Alors pour la poiscaille en papillote, là on a du temps de cuisson et la grande surface je veux bien (quoi que la température est moins élévée dans un four), par contre quand on considère 30mg de DMT qui ne sont pas complètement en contact et qui atteignent les 160°C pendant quelques secondes... Il est possible que le phénomène soit surestimé.

L'autre possibilité comme le souligne Sludge, c'est la qualité du bouzin... Possible que ce soit infesté de produits pas très cools qui ont servi à la conservation de sa mise en forme ou je ne sais quoi et qui se vaporisent à la température. Et comme on aspire tout ce qui sort, ça deviendrait plutôt moyen.

[video=youtube;FXU6tEeQ1a8]

C'est pas que j'aime hein!

tartopom a dit:
Nan 3500 c'est beaucoup trop. Par contre l'explication de l'alu qui vient dans la substance en contact me paraît plus plausible et réaliste que l'évap, c'est une histoire de différence d'interface enfin bref. Toujours est-il que les processus de migration comme ceux là sont généralement lents et demandent une grande surface de contact. Alors pour la poiscaille en papillote, là on a du temps de cuisson et la grande surface je veux bien (quoi que la température est moins élévée dans un four), par contre quand on considère 30mg de DMT qui ne sont pas complètement en contact et qui atteignent les 160°C pendant quelques secondes... Il est possible que le phénomène soit surestimé.

L'autre possibilité comme le souligne Sludge, c'est la qualité du bouzin... Possible que ce soit infesté de produits pas très cools qui ont servi à la conservation de sa mise en forme ou je ne sais quoi et qui se vaporisent à la température. Et comme on aspire tout ce qui sort, ça deviendrait plutôt moyen.

Au niveau du poisson en papillote, y'a aussi le problème de l'acidité du citron. Chaleur + acidité sont des conditions assez "fortes" chimiquement parlant. Sinon moi j'aurai plutôt peur des prods et de leurs impuretés pour la vaporisation. Je me rappelle une MXE qui fumais rose, comme du MDPV d'ailleurs, des restes de produits oxydants ou je ne sais quoi... Même si je suis d'accord avec vous et que je suis pas dutout persuadé de l'inocuité de l'alu!

J'ai cherché deux trois trucs sur l'alu et j'ai l'impression que ce n'est pas l'alu qui est nocif, mais sa forme "normale" en contact avec l'air ambiant, l'hydroxyde d'aluminium. L'alu en feuille serait donc recouvert d'une couche de ce machin qui est beaucoup plus réactif, et nocif par la même occasion.

En règle générale, ce sont les sels d'aluminium qui sont pas bons mais de toute façon autant l'éviter au max, déjà que l'on est vacciné avec....

Ce que j'aime le plus c'est de redécouvrir le plateau 1 du DXM accompagner de quelque pet' . Ce doux mélange de confusion m'avais manquée

Confusion je sais pas mais une de mes meilleures expériences au dex était dans ce genre, 180mg je crois + teuteu. C'était hyper subtil mais bien kiffant, ce qui m'a fait comprendre que ça faisait assurément effet c'est la musique : c'étaient des ondes métalliques super nettes et profondes, j'ai jamais entendu ça dans la réalité

Atelier de danse libre dans le centre social occupé de mon quartier
Elles ont gérés les filles du quartier d'organiser ca... l'atelier des trippés sobres! En mode super fluide, communicatif, contact de confiance, musique ambient, et un délire comme quoi on était des algues au fond de la mer (on y croyait comme des gosses ^^ )
Jvenais de me fumer un bon pétard et c'était carrément psychédélique (parce qu'en plus yavait toute une préparation/relaxation assez puissante...) bref j'ai trippé :p et les filles aussi
Si je raconte en plus ma soirée d'hier, jvais avoir toute la bande d'anti-hippie sur la gueule pendant 2 pages xD

anti-hippie? ça existe? :ninja:

Moi les hippies, je les trouve marrants, plus marrants que la jeunesse FN en tout cas^^ y a des gens qui sont contre les trucs marrants? Pinaise ce monde va devenir triste à force^^!

Vive le fendage de gueule, je suis anti-anti!!! (tiens ça me rappelle un vieux slogan anard, j'aime bien les anards, sont marrants eux aussi^^)

Quetzal a dit:
Si je raconte en plus ma soirée d'hier, jvais avoir toute la bande d'anti-hippie sur la gueule pendant 2 pages xD
Vous avez fait des A.G. en fumant des joints toute la soirée, c'est ça? :mrgreen:

schtroumpfette a dit:
Vous avez fait des A.G. en fumant des joints toute la soirée, c'est ça? :mrgreen:

En disant du mal du capitalisme ça va de soi. Et après ils sont allés éplucher des légumes sur le trottoir pour faire de la soupe en pleine rue. Normal.

Merci la sale serviette, t'es d'utilité publique après se qui vient de m'arriver !!!

Des MDR, des LOL, des barres quoi...

Un bon.

EDIT : Sans parler du fait que j'aimerai bien savoir quelle genre de métier ou d'étude pratique ces pseudo-hippies du forums ?

Tu tape pas dans le social ? Bah nique ton race... C O P A I N !

Enfoirééééééé, j'suis au fin fond du gouffre et tu tailles encore !

Remarque, t'as p'tête pas tord...

On fait tout ca, et bien plus encore.
D'ailleurs, je commence a capter que va falloir s'en foutre de ce que vous en pensez, sinon on s'en sortira pas; on a pas besoin du consentiment des autres pour savoir ce que vaux notre chemin. On sait que pour nous, c'est ce qu'il y a de mieux pour le moment :)

(je suis étudiant, jvais pas dire ce que font les autres, parce que ca va etre long et faut mettre le contexte; je prévois un texte en décembre pour résumer un peu le truc. Fin bon, continuez a prendre pour des cons un ensemble de gens (de toutes strates sociales, niveau d'études, age confondus) qui se bougent et s'enthousiasment (sans doute par simple béatitude devant la beauté de la crise ? Pourquoi tant d'enthousiasme sinon?), ca nous fait toujours plaisir ;) )

Quetzal a dit:
D'ailleurs, je commence a capter que va falloir s'en foutre de ce que vous en pensez, sinon on s'en sortira pas
Bah oui, ça vaut mieux pour tout le monde je pense... Et puis faut pas s'étonner si des drogués saisissent les perches qu'on leur tend. ;)

Retour