Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Gamida :
tartopom a dit:Nan 3500 c'est beaucoup trop. Par contre l'explication de l'alu qui vient dans la substance en contact me paraît plus plausible et réaliste que l'évap, c'est une histoire de différence d'interface enfin bref. Toujours est-il que les processus de migration comme ceux là sont généralement lents et demandent une grande surface de contact. Alors pour la poiscaille en papillote, là on a du temps de cuisson et la grande surface je veux bien (quoi que la température est moins élévée dans un four), par contre quand on considère 30mg de DMT qui ne sont pas complètement en contact et qui atteignent les 160°C pendant quelques secondes... Il est possible que le phénomène soit surestimé.
L'autre possibilité comme le souligne Sludge, c'est la qualité du bouzin... Possible que ce soit infesté de produits pas très cools qui ont servi à la conservation de sa mise en forme ou je ne sais quoi et qui se vaporisent à la température. Et comme on aspire tout ce qui sort, ça deviendrait plutôt moyen.
Vous avez fait des A.G. en fumant des joints toute la soirée, c'est ça? :mrgreen:Quetzal a dit:Si je raconte en plus ma soirée d'hier, jvais avoir toute la bande d'anti-hippie sur la gueule pendant 2 pages xD
schtroumpfette a dit:Vous avez fait des A.G. en fumant des joints toute la soirée, c'est ça? :mrgreen:
Bah oui, ça vaut mieux pour tout le monde je pense... Et puis faut pas s'étonner si des drogués saisissent les perches qu'on leur tend.Quetzal a dit:D'ailleurs, je commence a capter que va falloir s'en foutre de ce que vous en pensez, sinon on s'en sortira pas