Ha la la, mes très chers,
ça tourne toujours autour du même foyer ;o)
vous êtes de vrais garnement LoL
Si vous n'arrivez pas à maîtriser vos hardeurs et à relativiser vos contradictions en apparence, alors que vous exprimez tous la même chose, votre force de vie et de conviction, mais seulement exprimé d'un point de vue et de positions différentes, et alors qu'en plus vous le faite dans le confort que procure la possibilité de recul et de réflexion d'être derrière une clavier, bien installé devant une bière, un jus bio, un whisky, une soupe au miso, ou peut importe selon les goûts et les aspirations de chacun,
vous allez bien finir par réussir à nous déclencher une tempêtes magnétique au sein de la fractale cosmique ;o)
Chacun exprime sa réalité, qui a la même authenticité que celle des autres, pouvoir l'écouter sans la comparer à la sienne ni surtout vouloir la formater à son propre moule, ça enrichie et donne de l'ouverture, c'est bon pour soi et ça respect l'autre et on peux continuer de s enrichir mutuellement de nos différences dans une paix sereine pendant longtemps dans l'harmonie fraternelle qui nous caractérises, nous les êtres humain dans ce que nous sommes de meilleur et qu'il serait dommage de ne pas entretenir et laisser s'épanouir, pour le bien être et le bonheur de tous ;o)
Ok, c'est léger, je sais, c'est pas grave, c'est bon je sors ;o) LOL