Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'vais à la boulangerie de bon matin ! Il va flipper en me voyant... MAIS Y FAUT DES GLUCIDES LE DIMANCHE, AUSSI !

(bon, faut pas trop tituber, et pas trop les yeux grands ouverts, OK, on y va !!! Nan, je psykote pas du tout du tout)

EDIT : Ouai, les cookies maison du dimanche matin version goût qui n'existe pas sur terre, c'est quand même pas dégueulasse !

Yes Castle ;)

Du coup c'est ambiance de château dans mon taudis ! (bon le beat met les voisins d'accord je pense)

EDIT : Bon, j'suis fondue, tu m'as tué avec ton son...

J'aime avoir 100 posts. Ouais. D'abord. Tout rond, comme ça.

Ubik012 a dit:
Personne sur la box, puis voila, l'envie de communiquer,c'pas tous les jours non plus...
Enfin même, c'était la première fois, à ce point. Enfin bref, j'ai pris une goutte, vers minuit, et pendant les cinq heures qui ont suivi... fou rire. Perpétuel. La boucle dans la boucle, le son du rire qui devient l'objet du rire et la boucle qui se renforce encore, majestueuse! Enfin ouais, voila, le plus gros fou rire de ma vie, le plus long éclat de rire, sur... tout. Quine s'arrête jamais -même alors que tu en as envie-. Le truc qui finit par te faire péter les plombs, à hurler des trucs sans sens à tout va, en s'étouffant -dans un gloussement hoquetant qui s'emballe, s'emballe..!-.
L'objet du trip.. Tout est chose à amusement, remontées de grandes pensées de mes débuts de perches.. Oui tout est sujet à l'émerveillement -de par sa beauté, sa force, bref, sa présence, son état d'être là- et donc sujet au rire, par extension..
Pensée à noter avant qu'elle ne s'évade : l'important n'est peut être pas de vivre sa vie accompagné, entouré, mais de la finir avec les gens qu'on aime vraiment.

Une chouette goutte, une chouette goutte...

Tiens c'est marrant je me suis payé de sacrés fous rire hier aussi sous trypta. J'aime cette sensation de juste larguer du rire à ne plus pouvoir en finir, et juste être bien (ça fait limite opiacé quand j'en parle :axe:).

Avoir fais des breaktrought de toute beautée cette semaine, m'etre retrouvé plongé dans un torrent d'or en fusion... le combo MXE-DMT c'est intense.

Par contre maintenant une pause sur la mxe s'impose.

Ouroboros a dit:
Avoir fais des breaktrought de toute beautée cette semaine, m'etre retrouvé plongé dans un torrent d'or en fusion... le combo MXE-DMT c'est intense.

Par contre maintenant une pause sur la mxe s'impose.

Ah ouais, y'a moyen que ça balance, pour les experts uniquement. :P

Ouroboros a dit:
le combo MXE-DMT c'est intense.

Pinaise j'y ai pensé à celui là... M'enfin bon déjà faut que je passe la breakthrough de la DMT ^^

Ah, je m'étais pas rendu compte, mais j'ai blessé un modo dans son égo...

Allez les enfants, la nouvelle ritournelle :

C'était un modo qui tapait d'l'héro, il avait du mal avec son cerveau..
Saute saute saute mon petit lapin, tape ta 3-fa et branleuh toi bien !

A la mode dans toutes les écoles :lol:

Mais ouai, le crack c'est pire que la clope, j'te suis à 100% man.

Saute saute saute mon petit lapin, tape ta 3-fa et branleuh toi bien !

La 2-Fa pour la branlette man, la 2-Fa!

Qui voudrait se taper une descente juste pour une aprem' (journée?) branlette a l'ombre? Spas logique^^

Arrêtez de parler de DMT. Juste. Pitié. :crybaby:

Monsieur Mouette a dit:
Arrêtez de parler de DMT. Juste. Pitié. :crybaby:

Pleure pas biquet ton tour viendra

Quand même, c'est plutôt simple à extraire, et pas cher. Pi une pipe en feuille d'alu et pouf ça fait des chocs à pics !

Je sais pas si vous avez vu le dernier south park mais la ils sont au sommet de leur art les mecs.

Trop fort

Ce que j'ai vraiment, mais alors véritablement et bien plus même, aimé ce week-end, c'est ma rencontre avec ce sympathique et chaleureux petit Tetro avec ses 190cm/110kg :yawinkle: LoL,
Tetro à la hauteur mon ami :heart:

J'ai passé un we, fantastique, mémorable de longue , très longue dates, avec un Tetro au charisme puissant en gentillesse, en profondeur, en ouverture et tolérance, spontané et sincère, exempt de jugement inconsidéré, libre de préjugé stupide et convenu, agréablement attentif et curieux, établie dans une gaieté naturelle communicative, un brin taquin, mais sans brusquerie, sensible et attentionné.
Tout ce que j'ai eu le privilège de pouvoir apprécier avec beaucoup de bonheur, pendant ces quelques jours.

Une grande âme dans laquelle la mienne a amplement pu se refléter, immergé dans la bienveillance réconfortante d'un respect amical et profond .

Un rayon de lumière a éclairé ce week-end .
Merci Tetro, sincèrement, Tetro becks :pai:

Je suis vraiment altéré et désolé que tu es du subir la violence de ces spasmes qui te clouaient directement sur la cuvette des toilettes pour vomir tes trips et que je n'ai rien pu faire de vraiment efficace pour te soulager au delà de mon attention compatissante et affectueuse.
C'est une dure épreuve que de rester impuissant devant la souffrance d'un ami.

Gamida a dit:
Ce que j'ai vraiment, mais alors véritablement et bien plus même, aimé ce week-end, c'est ma rencontre avec ce sympathique et chaleureux petit Tetro avec ses 190cm/110kg :yawinkle: LoL,
Tetro à la hauteur mon ami :heart:

J'ai passé un we, fantastique, mémorable de longue , très longue dates, avec un Tetro au charisme puissant en gentillesse, en profondeur, en ouverture et tolérance, spontané et sincère, exempt de jugement inconsidéré, libre de préjugé stupide et convenu, agréablement attentif et curieux, établie dans une gaieté naturelle communicative, un brin taquin, mais sans brusquerie, sensible et attentionné.
Tout ce que j'ai eu le privilège de pouvoir apprécier avec beaucoup de bonheur, pendant ces quelques jours.

Une grande âme dans laquelle la mienne a amplement pu se refléter, immergé dans la bienveillance réconfortante d'un respect amical et profond .

Un rayon de lumière a éclairé ce week-end .
Merci Tetro, sincèrement, Tetro becks :pai:

Merci ça me touche vraiment, je pourrais en dire la même chose ( et oui les mecs, on vas se pacsé yeahhh lol ) Encore merci =)

Gamida a dit:
Je suis vraiment altéré et désolé que tu es du subir la violence de ces spasmes qui te clouaient directement sur la cuvette des toilettes pour vomir tes trips et que je n'ai rien pu faire de vraiment efficace pour te soulager au delà de mon attention compatissante et affectueuse.
C'est une dure épreuve que de rester impuissant devant la souffrance d'un ami.

Alors la se n'est vraiment pas ta faute, en 1 semaine j'ai enchaîné Tramadol, alcool, 25i-nbome, GBL et la le 3-fa, sans faire attention au espacement des prises pour que le corps se remette, et du coup il y a un moment ou le corps dit "Stop abrutis tu veux me tuer? bah tien cours aux toilette !", mais regarde, une bonne nuits de sommeille et me re-voila sur pied ! Et puits ca me servira de leçon dorénavant je ferais vraiment attention a ça.

PS : Pour ceux qui se souvienne de ca : http://www.psychonaut.com/salon-ann...sont-bow-%E0-lint%E9rieur-111.html#post677378

Je l'es rencontrée j'ai même eu un bisouuuuxxx =P

tetrobecks a dit:
mais regarde, une bonne nuits de sommeille et me re-voila sur pied ! Et puits ca me servira de leçon dorénavant je ferais vraiment attention a ça.

Ouppss, je suis vraiment content que ton calvaire soit terminé et n'ait pas dégénéré, j'étais quand même un peu inquiet ;o)
+1 à ta réactivité, d'autant que pour ce que j'en ai perçu, tu ne balances pas des paroles dans le vent, c'est aussi ce qui a forcé mon respect, cette sagesse et cette capacité réactive, à tirer instantanément la leçon vers le positif de tes épreuves et des erreurs que tu commets .
Je suis moi aussi touché pour la réciprocité ;o)
Bon pour le Packs, faut quand même rien précipiter ;o) LoL, c'est la règle, jamais le premier rendez vous, mdr,
ensuite j'en ai causé avec mon célibat, ça ne lui a pas du tout semblé envisageable, nous formons un vieux couple depuis pas mal de temps déjà ;o)
Mais je serai vraiment heureux de t'accueillir dés que tu en auras envie, en plus qu' il reste vraiment du boulot sur la planche pour préparer à la bergerie, le terrain de la Grande Teuf des Psychonautes .

D'avoir pris une décision : plus de MDMA ou MDMA-like ! Le gerbant de trop plein de faux-amour, je m'en suis vite lassé. La découverte fut sympa, le développement un peu moins.
Après avoir découvert "l'amour du LSD", le côté bien trop superficiel de la MDMA devient limite... Seul le côté stim et kiff de la musique m'intéressent, mais je suis bien trop calin-bisous-parlote, ça m'exaspère le lendemain. "Putaaaaain mais j'ai pas fait/dit ça !!!" x)

Il y a quand même eu du positif qui m'a beaucoup marqué : à une soirée ça a débloqué une amie de mon frère, elle m'a raconté toute sa vie (et putain, dur... j'vous raconte pas j'y arriverai pas), chose qu'elle n'avait JAMAIS fait, juste une toute petite partie à son mec. Comme on était tous à balle d'MD, j'ai saisi sur le coup, mais c'est que le lendemain que je me suis vraiment rendu compte de ce qui s'était passé. Je m'attendais à la voir trop mal de m'avoir dit ça et en fait j'ai eu des retours comme quoi ça lui a fait beaucoup de bien. Tant mieux pfiouuu j'ai cru que j'avais encore fait une connerie, surtout que je la prenais dans mes bras et tout...

Enfin bon voilà, fini la MD, sauf le jour où y'aura personne pour m'entendre raconter mes conneries avec la gueule arrachée ^^

Hé mais maintenant je comprends pourquoi une teuf c'est dans la nuit avec le son à fond !!!!!!! Muhaha, bien ouéj.

Retour