Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime deux chose.
Hier je suis rentré chez moi et j'étais terrorisé à l'idée de voir cette putain d'araignée quelques part sur mes murs ou dans mon lit. Une fois passé le pas de ma porte j'ai vu des araignées partout, ça flashais de partout, j'avais peur du moindre mouvement (produit par mes yeux en plus) mon coeur s'emballait et j'ai mit plusieurs minutes à me calmer mais j'ai réussis et c'est ça que j'aime.

J'aime aussi avoir était faire un tour aux PASS de ma ville, me faire osculter gratuitement, me faire remettre des bains de bouche et des dafalgans codeiné gratuitement et me faire retiré mes dents morte ainsi que mes racines coincé dans ma mâchoire gratuitement la semaine prochaine. Bon techniquement j'aurai donc plus de dent mais c'est mieux je pense ...

Je compatis pour ton anesthésiste.

"Alors vous avez tapé 2g de ké dans la soirée? Pas de K-hole? Monsieur préparez votre bras on va la tenter à 10g, et ouais en anesthésie la dose du Khole c'est un sous dosage sévère :D"

Premier entrainement de Boxe Française a la fac. Lessivé comme après ... un entrainement de boxe. Sensation opiacée délicieusement naturelle. J'ai toujours aimé les prod' subtiles qui avaient un gout presque "nature" tfaçon, une touche légère mais néanmoins présente, tout en douce subtilité, mmhhh le GHB... Vilaine pensée vilaine pensée^^. Il fait soleil. Putain pourquoi j'ai attendu 4 ans pour m'y remettre? :D

Ouais c'est cool le sport hein ?

Moi je sais pas trop si j'peux désigner ça comme quelque chose de durable, mais j'en ai envie et j'ai l'impression que c'est bien parti :
J'me suis remis pour de vrai au skateboard !
Demain ça fait une semaine que j'ai arrêté de fumer !
Et ça fait deux mois que j'ai pas touché à ma ventoline !
Cay la fête ~

Aussi rien n'est sûr mais ça commence à le devenir de plus en plus : J'vais bientôt aller vivre en Irlande !

Ce que j'aime le plus? Les petites doses :twisted:
0,4g de psilo (cubensis), soit très très peu!
Et putain, ca décappe! Biensur, pas de visus, déformations etc...
Mais le mental... un véritable chantier! la douceur plutot que les explosifs... super! Ca gère; plus j'en prends, plus je les trouves sympatiques, constructifs; moins j'ai de bodyload etc ; et ya ptet meme une légère "tolerance inversée" vu que 0,4g à la base ,c'est peu (et en plus, ils ont 8 mois ces champis)

Et j'ai fait du piano en montée, dans le plateau et en descente; juste excellent! créativité et fluidité; limite un produit dopant pour le Reine Elisabeth!! faudra qu'ils controlent xD

Le trip est court, le pic est à T+1h30 a ces doses la, et presque fini a T+3h... mais after effet assez long, a T+5h en allant dormir, j'ai eu des effets mentaux terribles (je pouvais jouer du piano mentalement, en visualisant le clavier, la partition, et en entendant le morceau original en meme temps. Impossible de faire ca en temps normal)

Ouais moi une de mes meilleures expériences aux cubensis (bon j'en ai pas beaucoup à mon actif mais tout de même) c'était la plus faible, en gros j'avais pleine possession de mes moyens, j'étais pas plus foncedé qu'avec un joint. Mais quelle foncedé ♥ en gros que de la lucidité, pas mal de sérénité aussi, en mode tranquille tout est comme ça devrait être, et juste un sens de l'esthétique un peu surdéveloppé. Genre couleur plus vives etc. Mais rien d'autre, et c'était vraiment cool.
Par contre c'était 1.7g sec dans du jus de citron, c'est bizarre que ça m'ait pas fait plus d'effets (avec la même dose mes potes avaient des visus et tout)

t ya ptet meme une légère "tolerance inversée" vu que 0,4g à la base ,c'est peu (et en plus, ils ont 8 mois ces champis)

Je vais pinailler, je trouve l'expression "tolérance inversée" trompeuse. Quand on parle de tolérance on parle d'un phénomène physiologique, là ta tolérance inversée ce serai plutôt une plus grande maîtrise mentale, un plus grand lâcher prise face au produit. Pour le cas de la salvia, c'est une "vrai tolérance inversée" car la stimulation des récepteurs opiacés kappa produit (je sais plus si c'est une théorie ou si c'est établi maintenant) augmente leur densité, l'effet étant donc de plus en plus important a chaque prises.

Énorme pour le piano!!! :D Tu fais du piano?

C'est vrais que y'a longtemps j'avais noté une créativité hyper exaltée avec juste un 0,3g de champignons. Faudrait que je refasse le test tiens :-3 maintenant que je maîtrise un peu les machines y'a moyen que ca envoi du paté.

Mon trip MXE de cette nuit et ce matin WOUAW :P

Être gardé pendant 1 ans à mon taf, plus besoin de m'emmerder a chercher du boulot :)

Bijord a dit:
Je vais pinailler, je trouve l'expression "tolérance inversée" trompeuse. Quand on parle de tolérance on parle d'un phénomène physiologique, là ta tolérance inversée ce serai plutôt une plus grande maîtrise mentale, un plus grand lâcher prise face au produit. Pour le cas de la salvia, c'est une "vrai tolérance inversée" car la stimulation des récepteurs opiacés kappa produit (je sais plus si c'est une théorie ou si c'est établi maintenant) augmente leur densité, l'effet étant donc de plus en plus important a chaque prises.

Énorme pour le piano!!! :D Tu fais du piano?

Tu as tout a fait raison; J'avais mis des guillemet, quand meme! mais c'est vrai que c'est pas comme la salvia...
Et ouai, ca fait un bout de temps que je fais du piano (surtout classique, j'ai fait un peu de jazz ya pas longtemps mais jsuis pas très doué; fin jvais reprendre petit a petit, avancer pas à pas... on vera :) .. Faut que je trouve une voie ou je puisse improviser aussi, meme si j'adore avant tout le classique)

J'aime que ma "copine" m'ai encore planté sans nouvelles après m'avoir promis une nuit avec elle alors que je me tape 800bornes aller-retour uniquement pour la voir, et oui j'aime ça ! Parce que ça m'a montré que malgrès toutes ses belles paroles elle est pas encore arrivée a s'affirmer et a se bouger le cul pour obtenir ce qu'elle veut, comme ça au moins j'en suis sur et j'arrête de me faire des illusions ! Comme le disait ma sister avec son joli accent français : "I think it's the good person, but not the good time."
Bref, je l'aime, elle me manque, mais je pense pas que ça me ferait plaisir de la voir la maintenant (evidemment je sais pas si je dirait ça si je l'avait en face, bref, OCB a la rescousse !)

Purée Cosmique a dit:
Toi aussi ?! (Bon ok moi j'ai pas trop eu choix avec l'hopital et tout, mais bon...)

Bravo en tout cas ;)

Ahah, j'ai pas eu le choix non plus, j'me suis retrouvé au milieu du mois sans aucune thune et avec toutes mes réserves de tabac à sec. J'avais prévu d'arrêter de fumer d'ici plusieurs mois, voire un an ou deux, mais là j'me suis rendu compte que j'avais plus envie. Genre, chais pas, ça me ferait chier de fumer. Enfin, de toute façon même si je voulais, je pourrais pas, aha (à part en allant supplier mes potes de me donner des clopes mais bon)

Après j'vais pas faire le nazi et refuser les joints roulés avec du tabac (j'veux juste que ça soit pas une habitude, ni une addiction ou une dépendance), mais j'pense que j'vais acheter de la damiana & de la marjolaine, et commencer à organiser ma vie de serviette sans tabac 8)

Avoir finit mon sac pour mon départ en mission (aller chercher le soleil et le chaud en Italie et ramener tout ca en France...), l'ipod est blindé, hummm... Et que quand je reviennes j're-commence à taffer ca aussi c'est cool ahahahaha!

Personne sur la box, puis voila, l'envie de communiquer,c'pas tous les jours non plus...
Enfin même, c'était la première fois, à ce point. Enfin bref, j'ai pris une goutte, vers minuit, et pendant les cinq heures qui ont suivi... fou rire. Perpétuel. La boucle dans la boucle, le son du rire qui devient l'objet du rire et la boucle qui se renforce encore, majestueuse! Enfin ouais, voila, le plus gros fou rire de ma vie, le plus long éclat de rire, sur... tout. Quine s'arrête jamais -même alors que tu en as envie-. Le truc qui finit par te faire péter les plombs, à hurler des trucs sans sens à tout va, en s'étouffant -dans un gloussement hoquetant qui s'emballe, s'emballe..!-.
L'objet du trip.. Tout est chose à amusement, remontées de grandes pensées de mes débuts de perches.. Oui tout est sujet à l'émerveillement -de par sa beauté, sa force, bref, sa présence, son état d'être là- et donc sujet au rire, par extension..
Pensée à noter avant qu'elle ne s'évade : l'important n'est peut être pas de vivre sa vie accompagné, entouré, mais de la finir avec les gens qu'on aime vraiment.

Une chouette goutte, une chouette goutte...

Ubik012 a dit:
Pensée à noter avant qu'elle ne s'évade : l'important n'est peut être pas de vivre sa vie accompagné, entouré, mais de la finir avec les gens qu'on aime vraiment.

Une chouette goutte, une chouette goutte...

J'aime beaucoup cette petite pensée (t'as bien fait de la noter :yawinkle: ).

Retour