Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ce putain d'album du Klub. Des centaines d'écoutes, pas lassé... Je propose un suicide collectif à base de psychotrope. Qui me suis ?

Ok...

Et quand la mxe envoi en haut de la montagne a t'en donner froid, que la clope au bec a le gout de menthol !

Baaaaayyyyyyyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzz lllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeïïïïïïïïïï jeans

EDIT : MAIS ENFAYT JSUIS AU HADRA DANS MON SALON

@tetrobecks : je ne vois pas de quoi tu parles ... en quoi je suis peday jusqu'à la moelle ? C'est gratuit je trouve, je vais te plugger une bouteille de 5 litres, et pas par le bouchon (et encore, là je suis gentil) :finger:

Allé a d'autre ! T'es sur psycho mec ! Tout les gens ici présent sont payday jusqu’à la moelle et ceux qui diront le contraire on sait deja que vous éte des refoulé !

PS : pour la bouteille prend en une de jack daniel, j'aime les truc carré .

Allez je me sert de ce topic un peu.

Ce que j'aime là c'est:
Ma mère qui sort de désintox désintoxiqué des benzo et de l'alcool (pour le moment elle va bien mieux malgré sa maladie).
Avoir eu mon code en candidat libre avec 1 faute :)
Avoir ma formation surement financée par des aides régionale. (3000€ ca facilite la vie).
Avoir enfin pu parler franchement avec mon amoureuse.
Avoir une bonne chouille en prévention ce week end.
Et le lexomil alcoolisé qui se digèrent gentiment. Des poutous ;p Et puis la cumbia aussi c'd'la balle: [video=youtube;uM8ZDHvlJt0]

J'viens de regarder Melancholia.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi puissant ._____.

Ce que j'ai aimé le plus hier c'est Mario qui sur facebook rembarre comme il faut un pote-pas-un-pote à moi, et qui s'était pris des airs supérieurs et s'était mis à écrire de la merde. Me rendre compte que l'ambiance du fofo y'a bon des fois quand il s'agit de calmer les gens. Etre assuré que ce mec effectivement n'est vraiment pas dans le même trip que moi, voir ça confirmé par un psychow, cool.

C'est pas bien de pas aimer les gens, mais des fois ça fait du bien. Merci Mario.

Ah, et je kiffe ma chorale qui chante le Requiem de Mozart.

Et ce que j'aime le plus c'est ... ;-)

Alors dans l'ordre :

-Avoir fini par terminer mon rapport de stage, et l'avoir envoyé, en ayant aussi falsifié l'évaluation de mon tuteur (j'me suis mis 3,5/5 de moyenne ahah)
-Avoir un entretien demain pour une alternance en webmarketing
-Avoir à chercher un appart' (je kiffe chercher un appart) avec des colloq cools

Et par dessus tout, je kiffe quand revient la bonne humeur après des périodes de merdes. C'est ce qui permet d'affronter les futures periodes de merdes :)

Mario a dit:
J'viens de regarder Melancholia.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi puissant ._____.

La fin m'a fait pleurer (par sa puissance aussi). Viens dans mes bras Mario ! :D

Y'a plein de trucs que j'aime !

[1. Un trip à la salvia supra clair, avec un putain de set en béton armé, et la salvia qui me montre des choses claires comme ça. Putain de choc quoi, grosse remise en question sur l'Infini, l'Espace, ce qui nous entoure, faire partie de la fractale mais en bien, voir l'amour cosmique dans lequel on baigne.
Ah je sais pas pourquoi on est là, mais on y est, et c'est ça qu'est bon.

2. J'aime les psychopotes du hadra, je le dirais jamais assez et pourtant ça sera jamais assez fort. Mes copains de l'espace tente. <3

3. J'aime avoir fini le dessin de mon tattoo, quelques modifs à faire encore, mais ça prend forme. Y'a plus qu'à économiser des roupetas.

4.5.6.7.8.9.10.11.&#8734;[

Ahah Stylo, chais pas c'est même pas en lien avec le forum, quand un mec dit de la merde on va pas fermer notre gueule non plus quoi :D

Sludge a dit:
La fin m'a fait pleurer (par sa puissance aussi). Viens dans mes bras Mario ! :grin:
Ouais à certains moments (quand Melancholia apparaît à l'horizon genre) j'étais à la limite, en mode "putainnnnnnnnn" ; y a un côté 2001 indéniable quoi
Mais ce qui m'a surpris c'est d'aimer le film totalement, sans réserve ; alors que LVT d'habitude pour moi c'est toujours 50% de kiff et 50% de putain mec qu'est ce que tu fais t'as vraiment des problèmes

hatsu a dit:
faire partie de la fractale mais en bien
Y a pas de bien ou de mal dans la fractale, tout est un :D

edit:Quand même, j'suis bien content d'avoir trouvé Sludge sur ce forum, au moins pour les goûts en ciné 8)
(t'es pas sur SensCritique par hasard ?)

Le 17 Octobre j'ai la possibilité de devenir bénévole à spiritek et ça c'est über cool !

Prochain Dour on bosse ensemble, alors? :D

Mario a dit:
edit:Quand même, j'suis bien content d'avoir trouvé Sludge sur ce forum, au moins pour les goûts en ciné 8)
(t'es pas sur SensCritique par hasard ?)
J'y étais mais j'ai supprimé mon compte. Je critique déjà les jeux sur un site, la musique sur un autre, ça me faisait chier d'adhérer à un énième réseau social. Je préfère parler de films via les forums finalement. Mais c'est clair que tu dois être l'une des personnes avec qui j'ai le plus en commun niveau goût artistique, notamment en cinéma.

J'aime revenir des vendanges en me disant que c'est terminé, la douche brulante, la sieste, et la préparation pour la cuite du cochelet x)

schtroumpfette a dit:
Prochain Dour on bosse ensemble, alors? :D

Avec un grand plaisir et honneur, d'ailleurs je t'avais envoyez un mail te signalant qu'on allait sûrement devenir collègue mais tu ne l'as sûrement pas vu :ninja:

azrael a dit:
J'aime revenir des vendanges en me disant que c'est terminé, la douche brulante, la sieste, et la préparation pour la cuite du cochelet x)

Ah ah le copain il est de retour à sa maison !

Stonix a dit:
Avec un grand plaisir et honneur, d'ailleurs je t'avais envoyez un mail te signalant qu'on allait sûrement devenir collègue mais tu ne l'as sûrement pas vu :ninja:
Non, effectivement...

Retour