tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
- Messages
- 1 678
Moi j'ai jamais prit de LSD mais qu'est ce que j'aimerais ca !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hatsu a dit:Alors moi ça m'intrigue parce que je suis ok pour la tolérance super incroyable qui s'installe mais, y'a un mais , si je redrop pile pendant la descente, ou juste un peu après , je repars de mon checkpoint du trip précédent et ça valse encore plus haut. Ce qui s'assimile alors plus à une tolérance inversée quoi.
Y'a qu'à voir l'état dans lequel j'étais au hadra à m'enchainer deux jours de goutte quoi.
Quelqu'un a une idée?
J'avais prévenu :twisted:Stonix a dit:Façon moi je vous le dit, ayant l'habitude des festoches.
Faut prendre en compte que vous allez vous prendre une claque, à part si vous prenez vraiment rien hein.
L'idéal si on veut aucune interaction, c'est de prendre qu'un seul truc, une seul fois.
Sinon, vous allez voir, la puissance
Alors moi ça m'intrigue parce que je suis ok pour la tolérance super incroyable qui s'installe mais, y'a un mais , si je redrop pile pendant la descente, ou juste un peu après , je repars de mon checkpoint du tripprécédent et ça valse encore plus haut. Ce qui s'assimile alors plus à une tolérance inversée quoi.
Y'a qu'à voir l'état dans lequel j'étais au hadra à m'enchainer deux jours de goutte quoi.
Quelqu'un a une idée?
Donkey Bird a dit:Gamida, quand tu parles de cartons dosé entre 250 et 500 micro à ton époque. Je penses que tu surévalue un peu.
Ce qui m'as confirmé l'idée c'est un passage dans le livre de Tom Wolfe: Acid Test. Il dit bien à un moment que la dose commune ce situe entre 100 et 250 microgrammes.
Après ca se passe au Etats-Unis en 1964.
Peut-être les dosages étaient différents en France à ton époque. Mais ca me paraît énorme quand même... Les cartons je l'ai aurais mangés par quart de quart.
Course de dingue....
Gamida a dit:Je suis d'ailleurs curieux de savoir, si tu es capable de t'en souvenir avec certitude, quand tu en prenais 2-3 par semaine, tu tripais plein pot, d'un véritable et honorable trip à chaque fois, ou c'était juste tu sentais un peu d'effets de trip, par ce qu'il faut ?
Ouroboros a dit:Je crois qu' a cette epoque j'etais jamais tout a fait perché, jamais tout a fait normal. Ca a foutu un gros bordel dans ma personnalité que je commence a remettre en ordre. Ca ce fais petit a petit. Les abus d'hallucinogenes ca peut etrainer tres tres loin... Mais chaque jour je suis heureux de voir que c'est possible de revenir .
Et pour rester dans le sujet du topic, j'aime bien le recul que j'arrive a prendre par rapport a la drogue ces derniers temps ce que je n'arrivais pas du tout a faire avant. Je commence a rentrer dans une optique de vie plus saine et a etre dégouté de ma phase auto-destruction a fond les ballons.
Bon je fais encore un peu le con, tu m'etonne les mauvaises habitudes ne se perdent pas aussi vite. Mais j'ai l'impression d'arriver a un de ces moment charnieres de l'existence ou il est possible de faire des changement et de prendre sa vie en main. Esperons que cette fois ci sois la bonne .
Ah copain, je suis contente de constater que toi comme moi sommes sur de biens meilleurs rails à l'heure actuelle qu'il y a encore quelques mois ...Ouroboros a dit:j'aime bien le recul que j'arrive a prendre par rapport a la drogue ces derniers temps ce que je n'arrivais pas du tout a faire avant. Je commence a rentrer dans une optique de vie plus saine et a etre dégouté de ma phase auto-destruction a fond les ballons.
Bon je fais encore un peu le con, tu m'etonne les mauvaises habitudes ne se perdent pas aussi vite. Mais j'ai l'impression d'arriver a un de ces moment charnieres de l'existence ou il est possible de faire des changement et de prendre sa vie en main. Esperons que cette fois ci sois la bonne .
Hein oui? :nod:Ouroboros a dit:Je crois qu' a cette epoque j'etais jamais tout a fait perché, jamais tout a fait normal. Ca a foutu un gros bordel dans ma personnalité que je commence a remettre en ordre. Ca ce fais petit a petit. Les abus d'hallucinogenes ca peut etrainer tres tres loin... Mais chaque jour je suis heureux de voir que c'est possible de revenir .