Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Moi j'ai jamais prit de LSD mais qu'est ce que j'aimerais ca !

Alors moi ça m'intrigue parce que je suis ok pour la tolérance super incroyable qui s'installe mais, y'a un mais , si je redrop pile pendant la descente, ou juste un peu après , je repars de mon checkpoint du trip précédent et ça valse encore plus haut. Ce qui s'assimile alors plus à une tolérance inversée quoi.

Y'a qu'à voir l'état dans lequel j'étais au hadra à m'enchainer deux jours de goutte quoi.

Quelqu'un a une idée?

Gamida, quand tu parles de cartons dosé entre 250 et 500 micro à ton époque. Je penses que tu surévalue un peu.
Ce qui m'as confirmé l'idée c'est un passage dans le livre de Tom Wolfe: Acid Test. Il dit bien à un moment que la dose commune ce situe entre 100 et 250 microgrammes.
Après ca se passe au Etats-Unis en 1964.
Peut-être les dosages étaient différents en France à ton époque. Mais ca me paraît énorme quand même... Les cartons je l'ai aurais mangés par quart de quart.

hatsu a dit:
Alors moi ça m'intrigue parce que je suis ok pour la tolérance super incroyable qui s'installe mais, y'a un mais , si je redrop pile pendant la descente, ou juste un peu après , je repars de mon checkpoint du trip précédent et ça valse encore plus haut. Ce qui s'assimile alors plus à une tolérance inversée quoi.

Y'a qu'à voir l'état dans lequel j'étais au hadra à m'enchainer deux jours de goutte quoi.

Quelqu'un a une idée?

Je connais peux de personne qui sans dormir et mangez développe une tolérance. C'est plutôt de l'abatage de défense psychologique

edit:

Stonix a dit:
Façon moi je vous le dit, ayant l'habitude des festoches.

Faut prendre en compte que vous allez vous prendre une claque, à part si vous prenez vraiment rien hein.
L'idéal si on veut aucune interaction, c'est de prendre qu'un seul truc, une seul fois.

Sinon, vous allez voir, la puissance
icon_twisted.gif
J'avais prévenu :twisted:

J'aime l'intervention de Gamida qui a calmé le jeu de la tension entre tout le monde.

Effectivement j'ai pris 500-600 µg et j'ai pris cher, même si j'ai moins décroché que lors de mon dernier trip à "dose de saturation", ce qui a fait que j'étais dans un contrôle blasé du truc, ou plutôt un effarement de pas réussir à bien décrocher. J'ai senti la toute puissance du truc à un moment et même là j'ai tout de suite écris: "Je suis shiva et j'ai pris du LSD, me faites pas chier avec la polémique sur Dieu". En clair, vraiment pas mature, pas de quoi décrocher et rentrer dans le truc chamanique.

Ce que j'aime le plus, en ce moment, c'est quelque chose de précieux qui me rends heureux, mais je dit pas ce que c'est ;-)

Alors moi ça m'intrigue parce que je suis ok pour la tolérance super incroyable qui s'installe mais, y'a un mais , si je redrop pile pendant la descente, ou juste un peu après , je repars de mon checkpoint du tripprécédent et ça valse encore plus haut. Ce qui s'assimile alors plus à une tolérance inversée quoi.

Quelqu'un a une idée?

La tolérance, c'est le cerveau qui retire se qui permet d'accueillir le produit à certains endroits (des neurotransmetteurs, ceux qui faisaient passer les messages qui te procurait se que tu aimes tant), comme ça, si t'as la bonne idée de lui remettre la même chose, dosé pareille, il aura moins de mal à gérer. Mais si ton corps à pas fini de virer le produit, je pense pas que le cerveau mette en place sa petite stratégie pour plus se faire brusquer. Le tout, couplé à la fatigue, le froid, le manque de repas équilibré, une ambiance bien festive avec du monde.

QUOI ?? ELLE TE PLAIT PAS MON ID2E???

Donkey Bird a dit:
Gamida, quand tu parles de cartons dosé entre 250 et 500 micro à ton époque. Je penses que tu surévalue un peu.
Ce qui m'as confirmé l'idée c'est un passage dans le livre de Tom Wolfe: Acid Test. Il dit bien à un moment que la dose commune ce situe entre 100 et 250 microgrammes.
Après ca se passe au Etats-Unis en 1964.
Peut-être les dosages étaient différents en France à ton époque. Mais ca me paraît énorme quand même... Les cartons je l'ai aurais mangés par quart de quart.

Attention, personnellement je n'affirme rien.
Je me contente de rapporter mes souvenirs sur les infos donnés à l'époque concernant le dosage, qui s'accordent avec les souvenirs d'un pot qui trippé à cette même époque , ce qui ne valide en rien l'authenticité de l'information sur les dosages que l'on avait à l'époque, si ça se trouve c'était des conneries de mythos, que personne n'a jamais vérifié.

Tu sais, surévalué son produit, c'est pas inattendu.
Surévalué tout court d'ailleurs.

La dose moyenne de LSD/carton est de 50µG de nos jours, et la contrefaçon est courante, j'aurais tendance à dire qu'il ne faut jamais croire le dosage/pureté annoncée par le dealer et que cela est valable aussi bien à la hausse qu'à la baisse.

[video=youtube;3weajdnWJ2M]

Histoire de changer de sujet que j'ai pas suivi (même si j'ai lu....)
Course de dingue....

Peut etre quand je serais trop soue genre "tetrossoue" les effets du 25i me foutrons la paix et que je puisse dormir en paix =)

Gamida a dit:
Je suis d'ailleurs curieux de savoir, si tu es capable de t'en souvenir avec certitude, quand tu en prenais 2-3 par semaine, tu tripais plein pot, d'un véritable et honorable trip à chaque fois, ou c'était juste tu sentais un peu d'effets de trip, par ce qu'il faut ?

Je crois qu' a cette epoque j'etais jamais tout a fait perché, jamais tout a fait normal. Ca a foutu un gros bordel dans ma personnalité que je commence a remettre en ordre. Ca ce fais petit a petit. Les abus d'hallucinogenes ca peut etrainer tres tres loin... Mais chaque jour je suis heureux de voir que c'est possible de revenir :).

Et pour rester dans le sujet du topic, j'aime bien le recul que j'arrive a prendre par rapport a la drogue ces derniers temps ce que je n'arrivais pas du tout a faire avant. Je commence a rentrer dans une optique de vie plus saine et a etre dégouté de ma phase auto-destruction a fond les ballons.

Bon je fais encore un peu le con, tu m'etonne les mauvaises habitudes ne se perdent pas aussi vite. Mais j'ai l'impression d'arriver a un de ces moment charnieres de l'existence ou il est possible de faire des changement et de prendre sa vie en main. Esperons que cette fois ci sois la bonne :).

Ouroboros a dit:
Je crois qu' a cette epoque j'etais jamais tout a fait perché, jamais tout a fait normal. Ca a foutu un gros bordel dans ma personnalité que je commence a remettre en ordre. Ca ce fais petit a petit. Les abus d'hallucinogenes ca peut etrainer tres tres loin... Mais chaque jour je suis heureux de voir que c'est possible de revenir :).

Et pour rester dans le sujet du topic, j'aime bien le recul que j'arrive a prendre par rapport a la drogue ces derniers temps ce que je n'arrivais pas du tout a faire avant. Je commence a rentrer dans une optique de vie plus saine et a etre dégouté de ma phase auto-destruction a fond les ballons.

Bon je fais encore un peu le con, tu m'etonne les mauvaises habitudes ne se perdent pas aussi vite. Mais j'ai l'impression d'arriver a un de ces moment charnieres de l'existence ou il est possible de faire des changement et de prendre sa vie en main. Esperons que cette fois ci sois la bonne :).

Là, tu me rappelles un peu moi, il y a longtemps, très longtemps (bon pas tant que ça quand même ;o) LoL),
je suppose surement au même age, ou à peu près.
C'est sur tu es sur la bonne voie ;o)

Problème d'huissier réglé ! =)

Tu l'as enfermé dans une cave ? :D

Ouroboros a dit:
j'aime bien le recul que j'arrive a prendre par rapport a la drogue ces derniers temps ce que je n'arrivais pas du tout a faire avant. Je commence a rentrer dans une optique de vie plus saine et a etre dégouté de ma phase auto-destruction a fond les ballons.

Ah copain, je suis contente de constater que toi comme moi sommes sur de biens meilleurs rails à l'heure actuelle qu'il y a encore quelques mois ...

Ouroboros a dit:
Hein oui? :nod:

Carrement mec ! Du coup j'ai appelé toute la caserne militaire et ils sont entrain de jouer a " tchitchi " avec les huissiers =D

Tchitchiiiii ! Pour ceux qui ne connaissent pas :

[video=youtube;nysiqSjpT-0]

Ça y est c’était le grand ménage de printemps ( quoi on est en septembre ? -_- TG c'est pour la forme ) Tchiiitchiiiii

EDIT : Pour un mec comme Acid, peday jusqu’à la moelle Tchitchi c'est un exercice de routine nan ?

Retour