Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
hatsu a dit:Ah mais Gamida je ne remet pas ta parole en cause !!
Ne t’inquiète pas, cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit, et je sais bien que tu as un grand cœur ;o)
hatsu a dit:Je dis juste que bah ouah "C'est el délire" quoi. Juste ça. Après moi j'suis bébé lsd, tu m'donne un rien et j'suis partie dans l'hyper espace en moins de temps qu'il ne te faut pour dire "bon voyage Hatsu". Alors j'imagine même pas, 450 . . .
Et bien 550µg, là, tu es passé au delà de tout ce qui composaient, construisaient, manifestaient les différentes réalités :
Le temps, l'espace, la matière, la perception, et leurs absences, les croyances, la pensée discursive, les concepts, la connaissance, les archétypes de l'univers et de la conscience, le savoir, les peurs, l'angoisse, l'illusion d'exister au travers de tout ce par quoi tu étais défini, ta vie, ta mort, tes croyances, la fractale, dieu, le mal, les émotions, les désirs, la souffrance, l'ignorance, la sottise, tout les objets d'attachements, matériels, affectifs, sensoriels, conceptuels, le passé, le présent , le futur, tout ce qui fini par s'évanouir, comme une bulle de savon , quand les causes sont spontanément définitivement épuisées.
S'épanouit alors la pure expérience du bonheur d'être ce qui est, ce que tu es, non créer, définitivement libérer de toutes les causes qui t’enchaînaient à l'illusoire , à la vie et à la mort, dans cette ultime, au delà de toute description, le sublime bonheur dans l'expérience consciente d'exister, inaltérable et que tout mon baratin maladroit, mensonger dans sa nature même, essai grossièrement de révéler car ne pouvant l' intégrer, son essence étant en dehors de l'exprimable.
Voilà, c'est à peut prés ça 550 µg de Lsd
Si tu laisses la confiance sans obstacle en ce que tu es, t'établir au sain même de l'expérience d'être, ton essence ultime, en laquelle, ne serait ce que le concept même de la souffrance, des problèmes ou de pouvoir ne pas aller bien, ne peux pas y être conçu, les causes n'y ayant pas de racine.
Bijord a dit:Et gamida théoriquement 1200µg ne servirai pas a grand chose de plus que 500µg
A l'époque tous les flippés du Golf drouot, l'ont bien fait eux, la différence entre une pyramide marron ou noir, un yellow sunshine ou même un Purple Haze tous dosés à environ 550µm, et ces fameux diaboliques petits monstres verts à 1200µg, enfin c'est ce que m'a raconté mon hippies de service qui me vendait ses petites pyramides violettes à l'époque, et qui avait lui même participé à cette soirée mythique des grands flippés du Golf.
Après hein, c'est passé dans les légendes ... et les légendes est ce bien fiables ;o) ?