Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
hatsu a dit:
Ah mais Gamida je ne remet pas ta parole en cause !!

Ne t’inquiète pas, cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit, et je sais bien que tu as un grand cœur ;o)

hatsu a dit:
Je dis juste que bah ouah "C'est el délire" quoi. Juste ça. Après moi j'suis bébé lsd, tu m'donne un rien et j'suis partie dans l'hyper espace en moins de temps qu'il ne te faut pour dire "bon voyage Hatsu". :) Alors j'imagine même pas, 450 o.O . . .

Et bien 550µg, là, tu es passé au delà de tout ce qui composaient, construisaient, manifestaient les différentes réalités :
Le temps, l'espace, la matière, la perception, et leurs absences, les croyances, la pensée discursive, les concepts, la connaissance, les archétypes de l'univers et de la conscience, le savoir, les peurs, l'angoisse, l'illusion d'exister au travers de tout ce par quoi tu étais défini, ta vie, ta mort, tes croyances, la fractale, dieu, le mal, les émotions, les désirs, la souffrance, l'ignorance, la sottise, tout les objets d'attachements, matériels, affectifs, sensoriels, conceptuels, le passé, le présent , le futur, tout ce qui fini par s'évanouir, comme une bulle de savon , quand les causes sont spontanément définitivement épuisées.

S'épanouit alors la pure expérience du bonheur d'être ce qui est, ce que tu es, non créer, définitivement libérer de toutes les causes qui t’enchaînaient à l'illusoire , à la vie et à la mort, dans cette ultime, au delà de toute description, le sublime bonheur dans l'expérience consciente d'exister, inaltérable et que tout mon baratin maladroit, mensonger dans sa nature même, essai grossièrement de révéler car ne pouvant l' intégrer, son essence étant en dehors de l'exprimable.

Voilà, c'est à peut prés ça 550 µg de Lsd
Si tu laisses la confiance sans obstacle en ce que tu es, t'établir au sain même de l'expérience d'être, ton essence ultime, en laquelle, ne serait ce que le concept même de la souffrance, des problèmes ou de pouvoir ne pas aller bien, ne peux pas y être conçu, les causes n'y ayant pas de racine.

Bijord a dit:
Et gamida théoriquement 1200µg ne servirai pas a grand chose de plus que 500µg

A l'époque tous les flippés du Golf drouot, l'ont bien fait eux, la différence entre une pyramide marron ou noir, un yellow sunshine ou même un Purple Haze tous dosés à environ 550µm, et ces fameux diaboliques petits monstres verts à 1200µg, enfin c'est ce que m'a raconté mon hippies de service qui me vendait ses petites pyramides violettes à l'époque, et qui avait lui même participé à cette soirée mythique des grands flippés du Golf.
Après hein, c'est passé dans les légendes ... et les légendes est ce bien fiables ;o) ?

Gamida tu vends du rêve :prayer:

Faire un mini teknival pour moi tout seul dans le salon. Les voisins participent aussi, contre leur gré... Bon, le premier qui sonne, je lui propose de la drogue. Si c'est les flics ? Ouai, aussi !

Et le petit déjeuner, ouai le petit déjeuner.

Nan j'me sens pas con.

Concert de quelques amis du quartier hier, Rana mariana

[video=youtube;Ntn11y5kNSs]

Ils gèrent non? :

Et cette aprem, bouffe communautaire dans une ancienne menuiserie occupée et transformée en centre sociale (c'est des potes qui ont lancé le projet ya quelques mois)
On arrive enfin a faire des activités avec les gitans (au début les enfants, maintenant de plus en plus d'adultes)! C'est un grand pas en avant pour nous dans le quartier, ou l'integration est difficile (les populations se mélangent très rarement) ... faut juste trouver des points d'entente et de rencontre ... joyeux mélange de musique manouch et espagnole, la sauce prend!

Gamida, je ne me lasse pas de lire les posts depuis que je connais ta voix, pareil pour les autres psychos du Hadra, ça apporte une nouvelle dimension à vos posts, j'ai l'impression de vous entendre :D

Surtout Gamida avec sa voix bien particulière du Sud et ça façon de parlez.

théoriquement 1200µg ne servirai pas a grand chose de plus que 500µg, a part si t'es hyper névrosé et que t'arrive pas a lâcher prise et que tu somatise tous les effets. Stan Grof dans son bouquin raconte qu'a un patient il a du lui administrer plusieurs doses de batard a intervalles réguliers pour enfin pouvoir abaisser ses défenses psychiques et qu'il puisse tripper. Je me rappelle pas du chiffre exact mais c'étais dans l'ordre de plusieurs séances a 1000µg!

Pourtant j'ai trouvé que 15 cartons ca petais plus que 5 cartons.

Stan Groff parle de LSD pharmaceutique, la réponse est peu être là.

Ouroboros a dit:
Pourtant j'ai trouvé que 15 cartons ca petais plus que 5 cartons.

Sérieux, tu t'es tapé 15 cartons d'un coup ? et ils t'ont pété dans la tête ? Même avec les dosages serré de 100µg par trip qui semble être d'usage maintenant, ça te catapulpe à 1500µg, c'était des enfants de coeur, les flippés du Golf drouot avec leur sirop grenadine à 1200µg ;o)

piou piou a dit:
Gamida, je ne me lasse pas de lire les posts depuis que je connais ta voix, pareil pour les autres psychos du Hadra, ça apporte une nouvelle dimension à vos posts, j'ai l'impression de vous entendre :D

Bordel d'anus en feux, vous allez arrête de parler du hadra ? j'ai pas put venir :'( :'(

EDIT : J'aime plus que tout, avoir organisé pour se weekend une rencontre avec Gamida <3, je sent qu'on vas faire des bébé =)

Le dimanche soir, à flâner sur le pc, sous MXE. Ecran HD + Musique spatiale, ce sont mes applications. Y prennent des disso chez la Pomme ?

Reconstruction d'ego programmé pour demain matin, afin que le sujet puisse agir en société (plus que quelques heures de temps libre...)

Et ne faire qu'un avec mon plancher, passer le pied a travers le sol.... haha un astronaute, mais non, un PSYchonaute...

J'ai l'impression que ton sujet adore les dimanche de chéper haha.

J'aime le week-end que je viens de passer à la Fire Gates ! Bon certes on a eu plein de soucis (location des groupes électrogènes mal gérée, une scène en moins), mais c'était notre première et le public a bien kiffé ainsi que les artistes. Petite teuf intimiste de 150 personnes maximum, au milieu des bois, et de la bonne psytrance !

Par contre puisque vous parlez de LSD je pense que j'ai vraiment un souci avec. Ca fait un paquet de soirées où j'ai l'impression de me faire arnaquer mais hier soir TOUT LE MONDE était bien perché avec les même cartons soit disant dosés à 250 ug, à part moi et ma pote (elle est sous AD), et j'en ai pris pourtant deux (espacés de deux à trois heures). J'ai juste senti la montée avant que tout retombe comme un soufflet. Quelques vagues visuels mais très légers, et rien de mental.

Par contre la Kéta était bien cool, les pétards aussi. Et voilà l'ambiance, le son, les gens. SUPER ! :)

Gamida a dit:
Sérieux, tu t'es tapé 15 cartons d'un coup ? et ils t'ont pété dans la tête ? Même avec les dosages serré de 100µg par trip qui semble être d'usage maintenant, ça te catapulpe à 1500µg, c'était des enfants de coeur, les flippés du Golf drouot avec leur sirop grenadine à 1200µg ;o)

J'ai deja fais 2-3 mg max avec le lsd a l'epoque, maintenant j'oserais meme plus en prendre 1.

Ouroboros a dit:
J'ai deja fais 2-3 mg max avec le lsd a l'epoque, maintenant j'oserais meme plus en prendre 1.

2 mg (0,002g) ou 3 mg (0,003g) c'est à dire l'équivalent de 3 petits monstres verts à 1200µg (0,0012g).
Tu as pris ce dosage à cause de la tolérance , ou direct comme ça sans tolérance ?

Ca fait quand même environ 30 trip du dosage actuel moyen de 100µg ;o) et 6 trip du dosage "supposé" de mon époque.

Ok 6 avec une tolérance de cheval je peux concevoir, mais sans tolérance, Ouppss, on en parle à la Grande Teuf des Psychos ;o).

Si c'est sans tolérance, je comprend mieux que tu n'oses pas en reprendre même un ;o),

Maintenant, je me demande si passé le dosage (restons sur 550µg) qui te procure un trip digne de ce nom, si le voyage et réellement influencé par la quantité de produit avalé, sauf peut être dans la durée du trip, faut voir (enfin je dis faut voir, je pense pas qu'il y est beaucoup de volontaire pour tenter l'expérience ;o)

WARNING
Je précise que les dosages supposés dont on parle ici sont des trucs de malades (je ne parle pas de Ouro), les cascades ont été faite sur circuit hors normes par des voyageurs expérimentés hors normes.
ATTENTION DANGER, ne surtout pas vouloir reproduire à la maison ou nul part ailleurs.

La tolerance jouais d'office, faut dire qu' as une epoque je craquais vachement mon slip et je prenais du lsd vraiment souvent et en grosse quantitée. Je pense qu'une de mes plus grosse foix c'etais au moins 15 carton a 200ug sur la soirée ( mais plus sur mon festival), des bouddhas, les meuilleurs que j'ai jamais eu, une autre fois 17 ganeshs puis j'ai ete au taff ( j'etais peintre ne batiment a l'epoque) et j'ai ete virer cela va sans dire ... mais bon j'ai bien rigolé

Mais bon a l'epoque ma moyenne c'etais 4-5 carton la soirée, parfois 2-3 fois la semaine, en mega combo de la mort.

Cette epoque est loin de moi maintenant.

Deleted

Ouroboros a dit:
La tolerance jouais d'office, faut dire qu' as une epoque je craquais vachement mon slip et je prenais du lsd vraiment souvent et en grosse quantitée. Je pense qu'une de mes plus grosse foix c'etais au moins 15 carton a 200ug sur la soirée ( mais plus sur mon festival), des bouddhas, les meuilleurs que j'ai jamais eu, une autre fois 17 ganeshs puis j'ai ete au taff ( j'etais peintre ne batiment a l'epoque) et j'ai ete virer cela va sans dire ... mais bon j'ai bien rigolé
, a ce moment la j'avais encore des plaquette a la maison donc ca volais...

Mais bon a l'epoque ma moyenne c'etais 4-5 carton la soirée, parfois 2-3 fois la semaine, en mega combo de la mort.

Cette epoque est loin de moi maintenant.

Ok, sous cet angle, c'est moins extraordinaire, c'est d'ailleurs phénoménale la rapidité et l'intensité de la tolérance du corps au lsd.
Début des années 80, pareil, j'avais des plaquettes entières de supers buvards que j'ai testé à l'unité au début, je sais donc que c'était un bon trip honorable, mais c'est rapidement devenu l'angoisse, j'étais obligé de les droper par 4,5,6 voir même peut êtres plus et pas sur la soirée mais sur le même drop, et ça ne me faisait absolument plus rien, mais alors, rien, les boules que j'avais, les potes étaient tous inter galactique, et moi les moteurs ne démarrer pas, rien, grosse frustration.
j'avais déjà constaté, quelques années avant, que l'écart minimal entre deux trip, pour pouvoir remonter avec la même intensité c'était minimum (merde, je me souvient plus là de suite, le trou ;o) si c'est une ou alors deux semaines).
Je suis d'ailleurs curieux de savoir, si tu es capable de t'en souvenir avec certitude, quand tu en prenais 2-3 par semaine, tu tripais plein pot, d'un véritable et honorable trip à chaque fois, ou c'était juste tu sentais un peu d'effets de trip, par ce qu'il faut ?

Odinn semble être également en mesure de donner une information, sur ses souvenirs, direct sorties du frigo ;o)

Retour