Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ahaha, Stylo, t'es vraiment quelqu'un d'étonnant.

Sinon, ce que j'aime bien (mais peut-être pas le plus), c'est d'avoir terminé mon second bouquin !

Etonnant, c'est le mot.

Ce que j'aime le plus, c'est que dans ma vie, j'ai pas de gros problème du genre héro ou trama ou quoi, et que je peux librement me consacrer à des trucs du genre "mais qu'est-ce que je veux faire de ma vie?"

Par contre au rayon problème d'égo c'est fourni comme les selles dans l'cul d'un hippie, mais ça compte pas bah non, c'est pas d'la drogue (http://blog.slate.fr/globule-et-tel...de-soi-cest-bon-comme-faire-lamour-ou-manger/).
Puis c'est sûr, quand on a tapé quatre cartons la veille on peut bien se permettre de leur chier dessus à ces cons de junkies.

Pas de pitié, de toute manière ils l'ont mérité. Allez, montrons les du doigts et narguons les, moi et mon génie.

Haha ca faisait longtemps que le forum se tapait plus une petite crise de parano pour qu'on se tape a loisir dessus !!! :twisted:
Jpense que pour voir qqchose de mal dans le message de Stylo, faut quand meme se sentir bien mal! Le type il dit juste qu'il est content de pas prendre de l'hero quoi ... vous saisissez?

ChandlerBing a dit:
Attention à pas déborder dans le jugement de valeur Acid, y a pas de mal à vouloir passer un moment fun et agréable, chacun voit midi à sa porte après tout. Voir la pièce jointe 8303

Je sais bien que ton post n'était pas virulent, mais je trouves ça dommage de vouloir "hiérarchiser" les différentes défonces et rangez les consommateurs dans des cases.

Oulala, loin de moi cette idée, pour qui on va me prendre !? :( Je ne pensais pas qu'on pouvait l'interpréter comme ça pour le coup.
Je trip aussi pour passer un moment fun, notamment en concert, qui n'est pas un lieu propice à la réflexion (sauf dans les coins fumeurs, ou coin allumés, au choix) :) J'essayais juste d'expliquer à Mario ma façon de tripper VS la façon fun de le faire. Peut-être que le "Mais encore" est en trop, je l'admets ;)

Néanmoins, je trouve quand même dommage de chercher que le fun dans les psychédéliques, qui ne sont pas leur vocation à mon sens.

EDIT : oula, on sent de la tension sur le forum ! Je ne m'impliquerais pas sur la remarque de Styloplume. Si on se limite à "je suis content de pas toucher à ça", c'est très bien. Je ne sens pas le truc dénigrant en soi ... mais revenons au topic de hippie, là ça part en sucette ... ouvrons un topic "Ici, on se décharge et on s'énerve sans rancune aucune"

Se taper dessus ?

"
[h=2]étonnant [/h]
adj m

1 [COLOR=#0]qui étonne, qui surprend fortement par un aspect, un caractère inattendu ou étrange (cet événement est très étonnant) [/COLOR]

2 [COLOR=#0]dont le caractère accompli, remarquable, étonne (une mémoire étonnante) [/COLOR]

3 vieilli [COLOR=#0]qui produit un choc mental ou physique violent [/COLOR]

nm

4 [COLOR=#0]l'étonnant est que : le plus curieux est que "

[/COLOR]

Non mais sa manière de l'écrire, VOUALA QUOUA.
J'trouve ça bien prétentieux de sa part.

Edit/ c'est la réponse au post de Quetzal.

Moi j'aime bien avoir pris 8 kilos depuis que j'ai décidé de me calmer.

Et pour votre petite bagarre la je dirais que Stylo ton intervention a pu etre voir comme un " ouaip ben les autre toxico au opi la eu au moins ils se posent pas de questions sur leur vie" , ce qui est vachement condescendant comme propos. Mais bon apres j'ai bien dit aurais pu etre vu . Perso avant de voir les réactions j'avais meme pas tilté sur ca pourtant dieux sais que dans le genre polytoxico je suis dans le peloton de tete ce qui ne m'empeche pas de me poser des question sur ma vie.

Long story short : arreté de vous prendre la tete bande de con.

Styloplume a dit:
Ce que j'aime le plus, c'est que dans ma vie, j'ai pas de gros problème du genre héro ou trama ou quoi, et que je peux librement me consacrer à des trucs du genre "mais qu'est-ce que je veux faire de ma vie?"
Ce que j'aime le plus, c'est que dans ma vie, j'ai pas de gros problème d'ego ni de solution toute faite genre la foi ou quoi, et que je peux librement me consacrer à des trucs du genre "mais comment arriver à faire ce que je veux faire de ma vie?"

:P

@Ouro : Tes 8 kilos c'est ironique ou c'est positif, genre tu es une brindille normalement ?

Acidbuzz a dit:
@Ouro : Tes 8 kilos c'est ironique ou c'est positif, genre tu es une brindille normalement ?

J'faisait 70kg pour 1m90. Maintenant 78kg, j'ai fais l'acquisition d'une paire de joue et d'un debut de bide.

78 kg pour 1m90 c'est mieux ouai

*(Ah, j'ai encore répondu à un thread que j'avais pas actualisé depuis plus d'une heure, autant rien dire quoi)

Encore une fois c'est la facon de dire les choses qui fais tache, mais oui ouro a raison pas la peine de se prendre la tête la dessus!

Edit: *(Ah, j'ai encore répondu à un thread que j'avais pas actualisé depuis plus d'une heure moi aussi, autant rien dire quoi)

schtroumpfette a dit:
Ce que j'aime le plus, c'est que dans ma vie, j'ai pas de gros problème d'ego ni de solution toute faite genre la foi ou quoi, et que je peux librement me consacrer à des trucs du genre "mais comment arriver à faire ce que je veux faire de ma vie?"

:P

Voila!
Que chacun soit content, dans sa différence avec les autres, ca me parait génial. Du coup, faut pas vous enerver comme ca, les ex-toxico ou ex-toxico en devenir!

Quetzal a dit:
Voila!
Que chacun soit content, dans sa différence avec les autres, ça me parait génial. Du coup, faut pas vous énerver comme ca, les ex-toxico ou ex-toxico en devenir!

Je vois pas ou on s'énerve (truc de hippie ça ils flippent qu'il y ait de la baston a s'en chier dans le froc^^), j'ai sincèrement envie de savoir ce que va me répondre Stylo a ça. Le forum est un lieu d'échange, si on peut pas échanger c'est pas un forum. De plus, pour qu'il y ait débat il faut qu'il y ait confrontation d'idée. Je pense que Stylo prendra pas dutout la mouche a ce que j'ai dit, donc je te prie d'arrêter de dire qu'il y a de l'énervement dans l'air Quetzal pasque là ducoup Stylo risque de pas répondre! Et ce qu'il a a me dire m'intéresse!

Ah mais moi je suis relax et je communique aussi sur le forum, comme toi, ce que je pense. Stylo est biiiieeeeennn assez grand pour dire ce qu'il pense lui meme c'est sur! et je m'insurge pas de votre agacement (ce qui serait tout aussi immature), j'y réagit tout simplement, avec quelques phrases qui me semblent pertinentes!

Vous etes pas enervé mais vous dites des trucs qui sont pour moi des projections inadéquates :
La selon moi tu pête plus haut que ton cul stylo
Puis c'est sûr, quand on a tapé quatre cartons la veille on peut bien se permettre de leur chier dessus à ces cons de junkies.

[video=youtube;Oo4OnQpwjkc]

edit: et merci d'encore utiliser le stereotype du hippie toute les deux lignes... ca rend le forum agréable... (comme si tous les deux posts j'utilisais le mot junkie pour vous parler)

Quetzal, honte à toi sale hippie , cette chanson n'est AB-SO-LU-MENT pas de Bob (suffit d'écouter la voix...) mais de Bobby McFerrin.

Retour