Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Quetzal a dit:
edit: et merci d'encore utiliser le stereotype du hippie toute les deux lignes... ca rend le forum agréable... (comme si tous les deux posts j'utilisais le mot junkie pour vous parler)
^This

C'est bon j'ai chopé juste un lien sur youtube vite fait; jsuis pas un puriste, j'écoute pas de reggae, j'ai pas de dread, je suis pas vegetarien, et j'aime parfoi carrément m'enerver !
En plus je haie les chiens!

Que chacun soit content, dans sa différence avec les autres, ca me parait génial. Du coup, faut pas vous enerver comme ca, les ex-toxico ou ex-toxico en devenir!

Nan en fait c'étais une micro-pique qui t'étais (mesquinement je dois l'avouer) destinée car contrairement a ce que tu nous sort ("Ah mais moi je suis relax" ou le "que chacun soit content" ) tu t'énais véner dans l'autre topic ou on parlais de changer le monde et de problème d'égo, pasqu'on te traitais de hippie alors j'avoue que ça me donne trop trop l'envie puérile de te titiller depuis :-D Bref, mea culpa!

Vous etes pas enervé mais vous dites des trucs qui sont pour moi des projections inadéquates :

Tu peux m'expliquer le sens de ce que veux dire pour toi "projection inadéquate"? Ça veut dire en gros que je l'ai mal tourné c'est ça? Pasque si c'est ça moi je part du constat qu'il faut toujours un peu piquer sur le vif pour faire réagir l'autre, et qu'il sorte ses tripes (si ses tripes t'intéressent et celles de stylo m'intéressent^^). C'est bien plus efficace je trouve, bien plus intéressant. Et c'étais intentionnel. Enfin ce n'est qu'un avis personnel, en tout cas oui c'étais voulu et je trouve pas dutout que c'est inadéquat. Mais stylo peut en être sur qu'il n'y avais aucune animosité dans mon post, (ce qui n'est pas le cas de ma petite pique qui t'étais destinée si je dois être parfaitement honête, mais bon tu garde ton calme comme tu le dit alors je vais me lasser tout seul) pasque dans le fond moi je trouve qu'on a en gros un peu le même but mais pas la même façon de l'approcher (ducoup possibilité d'apprendre de lui tout en ayant pas le même avis). Donc pour te rassurer je te le répète, je n'ai pas d'animosité envers stylo, et sa réponse m'intéresse. Enfin bref si il était passé avant toi nous n'aurions pas eut a faire tout ce petit speech pour que ça reste politiquement correct pour monsieur le hippie de service! Hahaha

Peace

HA j'aime voila tu l'avoue que parfois tu aime t'énerver, j'en attendais pas moins de toi! ej jure devant dieu de ne plus prononcer le mot hippie devant toi! :-)

haha on a un peu cette meme façon de procéder sur le forum; en lançant des piques et en prenant le contre pied pour faire réagir
je met souvent une petite phrase tendance troll dans mes posts pour assurer une réaction - ce qui en effet l'interet d'un forum, de réagir ^^
c'est en ca qu'on se clash par exemple avec bleuette... mais c'est cool ^^
Je me remet souvent en question aussi a travers ce jeu ^:p

En fait j'ai un rapport ambigu avec le mot hippie, vu que ca dépend ce que les gens mettent dedans, de leur intention... (de la meme manière que j'utilise parfoi le mot toxico, en mode humour, mais cachant parfoi des tensions réelles)

bref, la j'ai pas mal de truc dans la tete, une vie assez dense , ca bouge pas mal, alors je dis aussi quelques conneries sur le forum ce jours ci :p

un post qui fait écho aux changement du monde vs changement intérieur :
http://lucid-state.org/forum/showthread.php/16302-L-individuation-Roland-Cahen

AH LA VACHE genre y'en a qui se sont vexés ? Je dis que je suis content de ma vie et y'en a qui se vexent ?

arf désolé pour ceux qui se sont vexés, je pensais vraiment pas dire du mal de qui que ce soit. J'vous jure. J'avais la tête pleine d'un bel afterglow bien bisounours, le témoignage de Gamida et Tetro je l'ai trouvé cool, et je vous jure, ah et puis zut, désolé.

T'es tout pardonné (d'ailleurs c'est pas a moi d'estimer que t'es pardonné ou pas lol) Ba tu vois tu met le doigts sur un truc particulier, chacun a sa définition propre de chaque mots. Genre ça m'es déjà arrivé de froissé en employant le mot "tox" alors que pour moi "tox" c'est pas péjoratif, ça veut tout et rien dire, bref je te fais pas un dessin tu dois très bien voir de quoi je parle :-) [j'ai pris conscience de ça y'a pas longtemps haha^^]

Bijord a dit:
Tu peux m'expliquer le sens de ce que veux dire pour toi "projection inadéquate"?

J'aurai bien une idée mais j'ai peur qu'elle choque les âmes sensible... :D

Tu veux dire les hippies ? Ouai déconne pas vieux après ils vont s'indigner et manger du pot au feu sur le trottoir

Styloplume a dit:
Ce que j'aime le plus, c'est que dans ma vie, j'ai pas de gros problème du genre héro ou trama ou quoi, et que je peux librement me consacrer à des trucs du genre "mais qu'est-ce que je veux faire de ma vie?"
(oui, hier j'ai pris 4 hoffman et j'ai pris cher)

Vraiment quand j'ai lu ce post de Stylo, la seule chose qui m’ait tilté, c'est
« mais t'as péter un câble ou quoi mon bon Stylo, 4 trip en même temps, ce devait être de la merde ou alors, té devenu le gros tox au buvard et ils ne te font plus d'effets au point que tu doives en prendre 4 (seconde option qui m’étonnerait fortement quand même, mais bon je les consommais moi même par 7 ou 8 à la fois à une période , pour même pas les sentir, donc, je peux concevoir, mais quand même le hadra et la demi goutte ne sont pas très loin , on se transforme pas comme ça,, à cette vitesse).

Ensuite j'ai lu la suite des post, et la je me suis dit que c'est vraiment partit en vrille, vraiment dans le Hors sujet du post de Stylo.

Ce que j'y ai spontanément compris en le lisant ( en m'appuyant sur le sentit et la connaissance que j'ai de notre cher Stylo, puisque c'est quand même lui qui s'exprime avec son identité propre, et pas un monsieur X dont on ne connaît rien de la sensibilité n'y de l'esprit), c'est que ce gentil garçon, et soulagé et rassuré , après avoir sentit toute la peine et la souffrance des personnes qui subissent les affres de l'addiction aux opiacés, de ne pas en être lui même affligé, et que cette constatation ce que je conçois totalement, lui donne un esprit léger, pour, en harmonie avec son individualité, plancher sur ses questions existentielles.

En temps que Toxico dans le lourd, même si je ne le suis plus, c'est uniquement de la joie que j'ai ressentit pour Stylo, et à aucun moment je ne me suis sentit heurté ni dénigré dans mon vécue de Toxicomane Héroïnomane et j'en passe (politox comme dit ce bon Ouro) qui reste bien à fleurs de peaux dans mes tripes.

Et je comprend tout à fait l’étonnement qu'il exprime dans son dernier post, de la réaction qu'a provoqué , le fait qu'il soit content de sa vie, et dont il est désolé d'en être l'instigateur.

Je respect, les réactions du à leur ressentit que d'autres ont pu avoir, mais je voulais exprimer dans ce petit climat un tant soit peu réactif et légèrement enflammé, autour d'un post de Stylo, ce que j'en ai personnellement perçu ;o)

Bande de Hippies politoxicos (chacun se reconnaîtra dans sa tendance ou dans les deux;o) ), LOL

Ouroboros a dit:
Perso avant de voir les réactions j'avais meme pas tilté sur ca pourtant dieux sais que dans le genre polytoxico je suis dans le peloton de tete ce qui ne m'empeche pas de me poser des question sur ma vie.
Long story short : arreté de vous prendre la tete bande de con.

On peut aussi le dire comme ça, tu es un visionnaire ;o)

schtroumpfette a dit:
ni de solution toute faite genre la foi

L'association de "solution toute faite" et de la "foi", ça m'a fait un peu mal et un peu triste, mais bon c'est de la répartit charpenté, ( je reconnais la formule percutante ;o) ), ça me fera plaisir, si on à l'occasion d'en échanger amicalement, à la teuf peut être ;o)

+1 pour gamida.
Moi ya bien un truc que j'aime pas c'est de faire involontairement une polémique, alors que mon fond était parfaitement gentils et bienveillant.
Et ce que j'aime encore moin c'est de me rendre compte que je suis le premier à trouver une saloperie de sous entendu dans une phrase qui n'en avait pas.
Mais ça n'est pas le sujet.

J'aime mon frère, les membres de ce forum, j'aime mes amis, et j'aime discuter après un gros pétard, ou juste autour d'une limonade.

Gamida nan justement pas Stylo est très rationnel (et courageux/fou, rayer la mention inutile^^) dans la décision de bouffer 4 ou 5 trips et pas 1 ou 7. Pourquoi 4 ou 5? Car pour un trip de 100µg, ça en fait 400-500µg au total, la dose de saturation du LSD selon Stan Grof, au dessus du quel les effets mentaux ne sont pas augmentés. Et apparemment Stylo est plus partisans de la thérapie psychédélique que la thérapie psycholytique^^ N'est-ce pas Stylo? Haha, j'attend le TR! Et si t'es encore tout chamboulé de ton trip prend pas la peine de nous (me) répondre, je savais pas que t'avais remis le couvert! Bonne digestion!

Bijord a dit:
Gamida nan justement pas Stylo est très rationnel (et courageux/fou, rayer la mention inutile^^) dans la décision de bouffer 4 ou 5 trips et pas 1 ou 7. Pourquoi 4 ou 5? Car pour un trip de 100µg, ça en fait 400-500µg au total, la dose de saturation du LSD selon Stan Grof, au dessus du quel les effets mentaux ne sont pas augmentés. Et apparemment Stylo est plus partisans de la thérapie psychédélique que la thérapie psycholytique^^ N'est-ce pas Stylo? Haha, j'attend le TR! Et si t'es encore tout chamboulé de ton trip prend pas la peine de nous (me) répondre, je savais pas que t'avais remis le couvert! Bonne digestion!

Ok, donc en fait il en a pris qu'un seul "réel" quoi, dosé normalement à 500µ, un peux léger même , le bon dosage des trips de mon époque (1975/ 1982), c'était 550µ, 400µ c'était les léger.
Les petits monstres verts, c'était 1200µ de mémoire. (mais vous avez réussit à me mettre le doute, ou alors ils déliraient à l'époque, et c'étaient des gros mythos, enfin, je crois pas quand même)
Avec vos 100µ, j'ai du mal à concevoir que vous fassiez "un trip" ;o)
Je devrai tester un jour pour pouvoir comparer, seulement, je ne sais pas si j'ai envie de prendre du Lsd, qui est une molécule de synthèse, pour triper je préfère rester dans la fréquence vibratoire du monde vivant, avec des champis Bio ;o) au moins tu es sur de ce que tu prends, et c'est la nature qui a créer la molécule.

Mais Gamida tu me fera toujours halluciner (dans le buen) avec tes dosages de FOUUUU.
T'es sur que t'as pas trop pris de LSD justement et que t'es pas encore dans l'hallu complete ? Quand on fait une petite recherche tout ça, on ne trouve absolument aucune trace de qui que ce soit racontant ta même histoire de carton à 500 microgramme quoi. C'est ouf ce que tu racontes.
J'veux bien qu'ils aient été plus dosés du style , 200 micro, VOIR 250 . Néanmoins 500 ... Watchaaaa.

Désolée, j'avais pas donné mon avis dans la tente de Mario, je le fais maintenant.

Et ceci mis à part, oui faut arrêter de brasser du vent mes amis, de vous faire la guerre entre hippie et tête brulées, merde. Enfin y'a pas une meilleure manière de proder, on est pas ici pour se juger sans cesse.

Moi ce que j'aime, c'est comprendre la manière de penser de vos deux côtés intégristes de drogués polytox.
Faites la paiiiiix.

Pis Stylo il est gentil . T.T

hatsu a dit:
Mais Gamida tu me fera toujours halluciner (dans le buen) avec tes dosages de FOUUUU.
T'es sur que t'as pas trop pris de LSD justement et que t'es pas encore dans l'hallu complete ? Quand on fait une petite recherche tout ça, on ne trouve absolument aucune trace de qui que ce soit racontant ta même histoire de carton à 500 microgramme quoi. C'est ouf ce que tu racontes.
J'veux bien qu'ils aient été plus dosés du style , 200 micro, VOIR 250 . Néanmoins 500 ... Watchaaaa.

Moi ça m'étonne pas, j'ai connu les buvards un peu avant 90, mais déjà a cette époque, dans notre milieu, au début des soirées techno vers chez moi , 450 micros pour les doubles faces, 200, 250 pour les "normaux".
Moi, j'en mangeais 1/4 ou 1/2, je prenais une énorme perche pour la nuit. Comme Gamida, des fois, je me dis qu'il faudrait re goutter pour voir la différence, mais en fait non, les champotes c'est mieux, pour les mêmes raisons.

PS: il faut dire que le "vers chez moi" c'est le même que "le vers chez lui" ^^, c'est peut être pour cela que je suis d'accord.

hatsu a dit:
Ben tu sais je n'affirme rien, mais j'en ai parlé avec un pot qui tripé aussi à cette période, il est formel, dosage normal 550µ,
mais peut être que tout le monde disait des conneries à l'époque, c'est possible.
La seule façon de vérifier c'est que je prenne un carton de maintenant pour voir l'effet que ça me fait, mais comme je l'ai dit plus haut, je vois pas l'intérêt de prendre du chimique quand on peut avoir du naturel (par contre fin des années 70, le lsd il y en avait de partout, 08f (1,20 euros) le trip, mais la psylo c'était hyper rare, j'ai du en croiser moins des doigts d'une main sur toute ma carrière de ConsoTox, maintenant c'est carrément le vrais conte de fée, tu les fais pousser à la maison, c'est fantastique ;o) ).

Je ne sais plus sur lesquels la dose était marquée à 450, bon, ok le fait que se soit écrit ne prouve rien, mais bon....

Ah mais Gamida je ne remet pas ta parole en cause !!

Je dis juste que bah ouah "C'est el délire" quoi. Juste ça. Après moi j'suis bébé lsd, tu m'donne un rien et j'suis partie dans l'hyper espace en moins de temps qu'il ne te faut pour dire "bon voyage Hatsu". :) Alors j'imagine même pas, 450 o.O . . .

Ma mère m'as parlé qu'elle avait gobé du LSD, et qu'a l'époque apparemment c'était en cachet, pas en buvard bref. C'étais sa première fois, avec des copines. Sans infos biensur elles en avaient pris un cachet, puis comme ça faisait rien au bout d'une heure un deuxième (haha). Elle m'as raconté avoir des restes de visuels encore 24h après, qu'elle avait du faire venir un ami pour la gérer car c'étais vraiment vraiment long. Elle avait eut des passages vraiment magnifiques (couché de soleil), couplés a des passages vraiments angoissants. (24h d'effets, ils devaient être blindés de chez blindés non?)

Et gamida théoriquement 1200µg ne servirai pas a grand chose de plus que 500µg, a part si t'es hyper névrosé et que t'arrive pas a lâcher prise et que tu somatise tous les effets. Stan Grof dans son bouquin raconte qu'a un patient il a du lui administrer plusieurs doses de batard a intervalles réguliers pour enfin pouvoir abaisser ses défenses psychiques et qu'il puisse tripper. Je me rappelle pas du chiffre exact mais c'étais dans l'ordre de plusieurs séances a 1000µg!

Purée cosmique ton avatar il est hardcore. Il me fait psychoter a chaque fois que je le vois^^

Ben, 1€20 pour 500um, ça valait le coup, puta madre ! Pour te donner un ordre d'idée, j'estime à 30€ minimum une vraie perche à 500um aujourd'hui, en tout cas si (comme moi), on ne connaît pas ce qui ont les Crystaux...

Ce que j'aime le plus, le passage à l'Euro !

Retour