Styloplume a dit:
Ce que j'aime le plus, c'est que dans ma vie, j'ai pas de gros problème du genre héro ou trama ou quoi, et que je peux librement me consacrer à des trucs du genre "mais qu'est-ce que je veux faire de ma vie?"
(oui, hier j'ai pris 4 hoffman et j'ai pris cher)
Vraiment quand j'ai lu ce post de Stylo, la seule chose qui m’ait tilté, c'est
« mais t'as péter un câble ou quoi mon bon Stylo, 4 trip en même temps, ce devait être de la merde ou alors, té devenu le gros tox au buvard et ils ne te font plus d'effets au point que tu doives en prendre 4 (seconde option qui m’étonnerait fortement quand même, mais bon je les consommais moi même par 7 ou 8 à la fois à une période , pour même pas les sentir, donc, je peux concevoir, mais quand même le hadra et la demi goutte ne sont pas très loin , on se transforme pas comme ça,, à cette vitesse).
Ensuite j'ai lu la suite des post, et la je me suis dit que c'est vraiment partit en vrille, vraiment dans le Hors sujet du post de Stylo.
Ce que j'y ai spontanément compris en le lisant ( en m'appuyant sur le sentit et la connaissance que j'ai de notre cher Stylo, puisque c'est quand même lui qui s'exprime avec son identité propre, et pas un monsieur X dont on ne connaît rien de la sensibilité n'y de l'esprit), c'est que ce gentil garçon, et soulagé et rassuré , après avoir sentit toute la peine et la souffrance des personnes qui subissent les affres de l'addiction aux opiacés, de ne pas en être lui même affligé, et que cette constatation ce que je conçois totalement, lui donne un esprit léger, pour, en harmonie avec son individualité, plancher sur ses questions existentielles.
En temps que Toxico dans le lourd, même si je ne le suis plus, c'est uniquement de la joie que j'ai ressentit pour Stylo, et à aucun moment je ne me suis sentit heurté ni dénigré dans mon vécue de Toxicomane Héroïnomane et j'en passe (politox comme dit ce bon Ouro) qui reste bien à fleurs de peaux dans mes tripes.
Et je comprend tout à fait l’étonnement qu'il exprime dans son dernier post, de la réaction qu'a provoqué , le fait qu'il soit content de sa vie, et dont il est désolé d'en être l'instigateur.
Je respect, les réactions du à leur ressentit que d'autres ont pu avoir, mais je voulais exprimer dans ce petit climat un tant soit peu réactif et légèrement enflammé, autour d'un post de Stylo, ce que j'en ai personnellement perçu ;o)
Bande de Hippies politoxicos (chacun se reconnaîtra dans sa tendance ou dans les deux;o) ), LOL
Ouroboros a dit:
Perso avant de voir les réactions j'avais meme pas tilté sur ca pourtant dieux sais que dans le genre polytoxico je suis dans le peloton de tete ce qui ne m'empeche pas de me poser des question sur ma vie.
Long story short : arreté de vous prendre la tete bande de con.
On peut aussi le dire comme ça, tu es un visionnaire ;o)
schtroumpfette a dit:
ni de solution toute faite genre la foi
L'association de "solution toute faite" et de la "foi", ça m'a fait un peu mal et un peu triste, mais bon c'est de la répartit charpenté, ( je reconnais la formule percutante ;o) ), ça me fera plaisir, si on à l'occasion d'en échanger amicalement, à la teuf peut être ;o)