Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime l'illumination de Stonix, même si j'ai pas tout compris, j'ai compris qu'il a compris, et c'est cool! Euh, on se comprends.

J'aime aussi lire des posts où Parallel parle de lui, c'est plus intéressant que de clasher inutilement!

Bonjour,

Savez-vous s'il exist des lectures sur quelqu'un qui aurait fait une cure aux champignons magiques ? Quelque chose comme une petite dose chaque jour pendant un certain temps ? Enfin, des info, quoi.

Quelqu'un avait déjà posé la question et on en avait causé, le topic doit trainer dans le coin. Ce que j'imagine c'est juste que tu te forges une tolérance très vite et que les champignons ne te font plus effet. Et ça reste un toxique, je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire une cure qui soit bénéfique physiquement avec ça. Mentalement, je ne sais pas.

Yavait aussi sur lucid, un certain Corentin je crois , mais je rappel plus si c'était aux psilo ou LSA
Va ptet voir de ce coté la, yavait des TR assez compelt si je me souviens bien
(ce topic deviens un peu la blablazone... jtrouve ca bien, ca manquait)

Moi j'aime retournez dans un bar, y passez l'après midi avec une mousse et regardez le Brésil perdre en final Olympique. Discutez sport et musique en terrasse.
Revenir aux soir et commencer a s'attaquer aux shooters de vodka, sur de la harteck et de la tribe.

Que les gens réagissent avec moi et que tout le monde s'en tape que je sois torse nu ( métabolisme rapide, je transpire très vite :/ )
Bon, je sais pas ce qu'il c'était passez mais, je suis tomber par terre a un moment, ça doit être quand je m'étais mis la tête dans le caisson et que je faisais virvolter ma tête, le retour à la réalité devait être déstabilisant.

J'aime ne pas avoir fumez de joint alors que je voyais mes potes allez ce planquer pour roulez et sortir les fumez.

Et j'aime être rentré chez moi ivre, déjà ça faisait longtemps. Mais j'étais juste bien, la route avancer toute seul.
Par contre dur dur le matin ... Heureusement que j'ai pu me recoucher. Finalement j'ai rattraper mes heures de sommeil.

---> oubliez pas de voire beaucoup d'eau (1l) en retour de soirée, avec ces chaleurs + alcool, c'est la solution a tous vos problèmes de douleurs capilaires

J'aime les gens a Valence dans la vague alternative... ca part dans tous les sens, les soirées ressemblent aux topics haut niveau de psychonaut (on a genre refait le topic sur Dieu); j'aime arriver a un petit concert et saluer la moitié des gens présents; j'aime que le patron du bar nous disent de rester après la fermeture pour qu'on fume des pétards a l'interieur sans déranger les voisins; j'aime quand je fini par ramener tous ces joyeux lurons a mon appart pour se faire un Volcano communautaire...
Par contre les fins de soirées, ca j'aime moins, c'est moins productif ^^ certains phasent sur MilkDrop, d'autre sur un jeu d'echec, c'est un peu le néant a partir de 6h du mat ^^

J'aime quand mon pote me raconte comment il a réussi a perdre son 100€ de beuh dans le sable, et l'autre moitié dans la mer... bien joué mec! "la faute du vent"...

Et j'aime avoir reçu un coli de 1kg direct du peru, après 1 mois d'attente ^^

Ce que j'aime, être en vacances depuis ce midi et ceci pendant un mois ! Je me casse demain en Ardéche, le pied d'enfer ! Au programme sport et apéro.

Bon courage a tous ceux et celle qui bossent ou qui cherchent du taff et bonnes vacances à tous les autres.

Félicitation à Ouroboros !

Stonix a dit:
Félicitation à Ouroboros !
La j'ai carrément du raté une case, pourquoi tu dis ça , ça fait presque une semaine qu'il a pas posté ?

Il est devenu rouge, une promotion quoi :)

Merci c'est trop d'honneur.

FAITE GAFFE A VOS MICHE Y A UN NOUVEAU SHERIFF EN VILLE

yep congratulations Ouro ^^

Il faut dire "Monsieur" Ouro maintenant ? ;o)
c'est cool, du boulot en plus pour toi LOL ;o)
Félicitation ;o)

Puisque maintenant, tu as les responsabilitées ;o)
tu peux peut être répondre à une énigme :
Il y a un pseudo "CarlGustav", qui se plaint dans les le topic présentation , d'avoir été "Censuré" (post 6837) suite à une réponse dans une triangulaire avec Caléo et moi, et je ne vois aucune trace de ce dont il parle ?

J'aime les mails qui commence par shipped :unibrow:

Moi je remarque surtout que les belges nous envahissent. J'savais que ca arriverais, je savais !!

Et bien tant mieux, que mon Nord devienne Belge !

A défaut d'avoir un mail "shipped", recevoir la lettre "shipped" et tester dès l'ouverture :-D

Yeah, un stim fonctionnel (et quelque peu sexuel, si l'on y pense) que mon corps supporte \o/ Merci Parallel de m'avoir aiguillé ! (2-FMA pour info)
Par contre, dans ma quête du stim qui me convient, j'ai pris cher physiquement en testant plusieurs prods, limite tétanisé (ouch les effets périphériques), je me suis bien fait du mal. Mais j'ai enfin trouvé (pour le meilleur ?), ça fait plaisir. Maintenant faut que je me donne une "règle de vie" sur le prod, pas envie d'être addict. Les stims à courte durée d'action et sans (ou peu) de désagréments physiques pendant l'effet et en descente ont cette particularité d'attirer le redrop compulsif. Non ! :evil:

Je navigue de plus en plus sur ce forum : au départ j'y venais de manière sporadique (1 fois tous les 2-3 jours), maintenant c'est plus fréquent (tous les jours)

Ceci dû au fait que pour qu'une activité (ou un site pour le cas présent) m'intéresse il me faut une part de "neuf", quelque chose qui peut m'apporter voire faire découvrir quoi que ce soit (une idée, un art, une musique, une nouvelle tartine à faire ... )

Je m'attendais surtout à tomber sur une communauté basique réunie par un sujet commun, mais au fil de mes lectures je m'aperçois qu'il y a une véritable connexion entre certains utilisateurs. J'aime beaucoup la façon d'aborder les choses, touts sujets confondus, de certains.
Ca me permet de me remettre en question sur certaines idées ou façon d'envisager certaines situations, et c'est une chose assez rare sur le net.
J'avoue aussi avoir été, et l'être encore indubitablement, d'une nature trop fière, trop sûre. De là on passe à côté de beaucoup, des simples conseils ou partages de passions passent pour des attaques dont il faut se défendre, une atteinte à sa conception du monde qui l'entoure ... bref, rien qui n'aide vraiment à avancer vers quelque chose d'évolutif

'Fin voilà, c'était histoire de partager quelque chose à mon tour : j'aime beaucoup l'état d'esprit qui règne ici :)

Retour