Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tu la ressens.
La chaleur dans le dedans de toi.
Ah ouai.
Ah oui que tu aimes ça.
Ah mon cochon, que les feuilles sont vertes et que ce steak est bon.

Moi, j'aime mon canapé tout neuf ou je squatte avec le PC.
J'aime téléphoner en Allemagne pour modifier une commande et parler en français car mon allemand est rouillé bien comme il faut!
J'aime la vie, mon chien , mon chat, ma copine, ma caisse, ma future caisse...
Ah, j'aime la drogue aussi, mais ça on le sait déjà

San Pedro dans un set&setting juste parfait (montagne, bois, cours d'eau, rien a 10km a la ronde, un ami expérimenté, préparation du set a la hauteur de la plante, 3 ans d'attentes avant de se lancer...)

Alors la... alors la! Sérieusement les gars ! c'est vraiment ... Enfin je veux dire... c'est complètement... ouai non ... laissez tomber :p

ps: on m'avait dit : "les champis, c'est pas terrible a macher", moi j'ai trouvé ca bon
"les boules rouges de DXM, c'est vraiment dégueux", j'en prendrai au ptit dej sans problème
"les HBW, c'est hyper dégueux" , ok c'est pas terrible mais franchement easy, meme en machant les graines
"La péganne, c'est l'enfer amer, prépare ton seau pour gerber", ... bande de mauviettes?

Mais la soupe de cactus, les gars... ca n'a plus rien avoir. J'ai pas réussi la finir quoi...

ps2: le TR impossible ??? Je me lance le défi mais... whoo

Il me semble qu'on est toujours assez peu fournis en TR mescaline, donc si y a moyen moi j'veux bien :) (surtout que ouais, j'prévois que la fois où j'en prendrai, ça sera dans des conditions à peu près similaires aux tiennes)

Back to the fofo, après une mise au vert et un rafraîchissement spirituel tip top.

Bon sinon j'ai vécu mon "Lost in Translation" perso avec une américaine la semaine dernière...
In love but not célibataire, câlins assez chaud mais pas de bisous ou de réelle relation intime...
Mmmmm le craving est bien présent :p (qui a dit que les drogues naturelles étaient plus safe ? ^^)

Des Bisous aux Bisounours et des grosses tapes dans le dos à la Heimlich pour les dur(e)s à cuire !

[video=youtube;kTATZpUzEXc]

Après quelques jours passés au vert et au calme dans la campagne namuroise, je suis revenue hier soir complètement ressourcée, avec la pèche et la banane qui ne me quittent plus, et une illumination aussi subite qu'inattendue quant à mon avenir professionnel. Mes craintes et mes doutes se sont apaisés, mon incertitude envolée, parce que ça y est, après avoir obtenu mon diplôme puis pataugé dans la semoule en sachant pas trop par quel bout commencer ma recherche d'emploi, j'ai enfin trouvé LE projet motivant, cohérent et à ma portée dans lequel je souhaite m'investir et qui va, si tout se passe comme je veux, être une porte d'entrée idéale dans la profession. Reste "plus qu'à" bétonner mon dossier de candidature, et ensuite attendre une réponse, que j'ai toutes les raisons d'espérer positive. Ça risque peut-être de prendre un peu de temps de réunir toute la paperasse nécessaire et d'organiser le bazar mais tant qu'à faire, autant mettre toutes les chances de mon côté.

La banane j'vous dis ! :mrgreen:

Eh mais tu nous laisse le suspens là. C'est quoi LE projet? A moins qu'c'est un secret peut-être...

Putain bien joué. Schtroumfette jte dis GG, parce que tout ca me paraît encore bien loin pour moi ! Good Luck and Have Fun !

Pas vraiment un secret... Mais comme justement je souhaite me lancer dans une profession avec un certain niveau de visibilité "publique", je préfère ne pas trop en dire pour garder une cloison aussi étanche que possible, non pas entre mes deux orifices nasaux (quoique si, amphet'), mais entre mon activité professionnelle et ma participation à un forum de hippies polytoxicomanes.

J'peux comprendre. Pm moi.

Alors ce que je kiffe ce soir c'est d'être de retour sur Psychonaut après deux longues semaines de vacances riches en perches, baignades, bronzage, soirées, meufs et autres actions en tout genre.

Deux semaines de fou dans le Sud, avec mes premiers Rc, ma bonne vieille MD, les plages electro de Cannes, et surtout le concert de Snoop au Palais de Cannes, dans le carré VIP avec des magnum de Grey Goose(normalement pas une table en dessous de 4500 e et 100 e l'entrée) totalement GRATUIT parcequ'on connaissait le booker de la soirée. D'ailleurs fini en after chez lui avec le frère de Dj Cutkiller dans le même hotel que Belmondo... Mon dieu que ces vacances étaient belles et que le retour à la réalité est dur...

J'me suis enfin motivé à aller skater tout à l'heure, putain je deviens vraiment une larve. Paye ton asthme & ta tachycardie, youpie
Au moins je suis crevé, j'ai des bleus partout, je sais que j'aime toujours en faire même si je me quichifie avec le manque de pratique, et je suis content.

Et là je viens de finir de remplir mon sakado, demain matin je pars seul en mode vadrouille pour une semaine aléatoire & j'enchaîne sur le Hadra sans passer par la case "dormir dans une maison". J'appréhende un peu (je pars vraiment à l'arrache, c'est une espèce de fantasme de mec qui veut se prendre pour un punk) mais au final j'ai plutôt confiance, puis normalement j'devrais revoir plein de gens qui me manquent à mort. Puis les gens du forum qui vont au festival bien sûr.

Le seul truc c'est que je suis complètement épuisé physiquement et que je me lève dans six heures (c'est pour ça que je glandouille sur internet), maisbon

Ah et je crois que ça fait pile une semaine sans joint là, première fois que je dépasse les trois jours depuis début juillet !

J'aurai peut-être/probablement pas accès à internet jusqu'au retour du Hadra, donc à plus ~

Y a pas à apprehender de partir à la zeub, tu l'as dit toi même, tu fais du skate ;)

Annif d'une copine qui fini à la plage a 4h du mat, tous a poil pour se baigner! (les hippies ont leurs avantages ... :twisted: :twisted: :twisted:)

Rototom a Benicassim ce soir :)

Le cassoulet maison demain midi en plein été va me caler

Et te faire suer à grosses gouttes, entre autres pets à venir

Acidbuzz a dit:
Et te faire suer à grosses gouttes, entre autres pets à venir

P'tain, j'ai pas osé, Acid l'a fait ;o) mdr

NOVA'S INCIDENT XI OWI plus que deux fois dodo <3

[video=youtube;cpMW97MoftQ]

Retour