Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le-Père-Chè a dit:
Stonix a dit:Peut être que par Volcano en prime c'est car il a ajouté du THC par prise en Volcano.
Et que la ma méthode de prise à sensiblement affecté le trip, plus qu'un joint ou une douille
et on peut prendre de la psylo en inhalant la vapeur avec un Volcano ?
Dans la foulé, je me suis aussi demandé si on pouvait Pluguer de la psylo ?
Bonsoir bld01,bld01 a dit:Alors pour la psilo dans le volcano ça n'est pas possible car elle se détériore à la chaleur (c'est d'ailleurs pouquoi il ne faut pas faire bouillir lors d'une infusion). Et en ce qui concerne le plug, ben pour ça il faut arriver à extraire la psilocybine et ça c'est pas tres facile (mais y'a moyen) ;-) Sinon normalement une fois la psilo extraite et rediluée bah vi ça doit marcher.
Gamida a dit:Bonsoir bld01,
ok, et c'est quoi le moyen, dont tu parles ;o) ?
IRL, j'aime pas trop qu'on me complimente sur ma beauté intérieure :\\ mais ici, je suis touchéeLe-Père-Chè a dit:j'aime la beautée interieure de toutes les femmes qui s'exprime ici.
schtroumpfette a dit:IRL, j'aime pas trop qu'on me complimente sur ma beauté intérieure :\\ mais ici, je suis touchée
bld01 a dit:bah y'en a plusieurs, celui qui semble le mieux marcher est l'extraction à l'ethanol, donc en gros tu fais tremper tes champis dans l'ethanol à une température d'environs 65°, tu filtres, tu mets l'ethanol filtré de coté, tu fais 2-3 passes comme ça au final tu melange tout les ethanols filtrés. Ensuite tu verses dans un pyrex, tu fais évaporer de façon a concentrer la psilo dans l'ethanol. Alors à partir de là soit tu continues l'evaporation pour obtenir une sorte de pate tres potente (goo) ou alors tu mets le reste d'ethanol dans un fiole, tu la mets au congelo et tu attends que les précieux cristaux se forment comme sur les photos ici : CRYSTALS OF THE GODS
Bon ça c'est la théorie, j'ai fais un essai, ça n'a pas vraiment marché bien que j'ai bien eu une espece de cristallisation mais qui n'était pas magique. Mais j'ai plusieurs test en prévision ;-)
Gamida a dit:Ok, merci bld01.
J'attendrais tes essais plus concluants ;o)
Au fait ça présente quel intérêt d'extraire la psylo, en dehors du kiff petit chimiste ?
J'ai aussi une autre question :
Pour mon dernier trip aux champi, j'avais pris 3 g,
super trip ;o) mais totalement spectateur du trip, 6h non stop assis dans le silence à contempler l'Univers, aucun besoin, ni envie d'intervenir (d'ailleurs, si ça se trouve, même si j'avais voulu j'aurai peut être pas pu).
Maintenant que j'ai vu la potentialité, je voudrai faire un trip, mais en étant acteur cette fois,
orienter le trip vers des thêmes, écouter de la musique, faire des postures de yoga, m'admirer devant un miroir ;o) LOL, peut être sortir, être capable de communiquer avec des humains, ce genre de chose, enfin avoir de l'activité mais tout en étant bien dans un vrai tripe.
J'ai pensé diminuer le dosage à 2 G.
Les spécialistes habitués peuvent ils me donner leurs avis, je serais heureux de bénéficier de leur expérience .
Avec 2 G ça risque d'être assez difficile de se mouvoir et faire certaines choses, mais rien n'est insurmontable, du coup je pense que c'est un bon dosage, en diminuant les effets seront moindre. Le truc c'est qu'en prenant un dosage faible on a quand même des difficultés de mobilité, du coup vaut mieux prendre quand même un dosage conséquent vu que de toutes façons on va en chier
Après je pense que la musique c'est une très bonne idée, personnellement j'imagine même pas triper sans musiques tellement c'est intense
bld01 a dit:Alors l'intéret d'extraire la psilo c'est de pouvoir la stocker sous forme de petite fiole transportable ^^ et puis aussi pour certains qui ne supportent plus le gout des champis (nausées et gros vomis partout) même sous forme d'infu. Bon et puis y'a le kiff petit chimiste qui est bien sympa tout de même ^^
Pour le fait de bouger ou pas, d'etre acteur ou pas, ben je dirais de tabler sur une dose moindre mais ça sera evidement moins magique. Evites les panaeolus qui auront tendance à plus etre cérébraux, apres faut voir dans tout les variétés de cubensis celle qui pourrait convenir car il y a de petites différences entre chaque, faiblardes mais présentes. Sinon sans trop réfléchir je dirais que les golden teacher sont assez sociaux et rigolatifs ^^
Mais au final c'est toi qui fait ton trip aussi, pas que la substance, disons que peut-être avant de starter le voyage essayes de prévoir ce que tu vas faire, le tour du jardin, gouter un bon jus de fruits, regarder le ciel, dessiner, inviter un (tres tres) bon ami pour voyager à deux.... Ceci dit les champis sont parfois assez assomants et je comprends quand tu dis que n'a été que spectateur sans trop vouloir faire quelque chose, mais je pense que ça dépend de l'etat d'esprit du moment aussi.
Le tout est d'expérimenter et de trouver son set and setting idéal avec la dose idéale pour le genre de voyage que tu veux faire.
Voilà en espérant t'avoir aidé ;-)
bises,
bld01
ah bon? j'ai jamais eu ce problème sous champis, à hautes doses ça tangue un peu c'est vrai mais à part ça dans les 2-3 g c'est nickel pour ma part.
:heart: :thumbsup: rayer:
Quand tu entends ce son qui entre dans ton oreille, qui passe par ta colonne et viens te chatouiller le bout des doigts de l'intérieur, c'est une vraie ejaculation émotionelle. 8)