Gamida a dit:Oui c'est sur que le kiff petit chimiste, surtout après le kiff petit jardinier, c’est géant ;o), c'est vraiment le fruit de ta complicité avec la nature.
(bon, c'est mon coté Bio, mais l’éthanol, ça me fait un peu flipper, à voir).
Avec les champis natures (..) souvenir du Bouddha Amida, l'utilisation de cette « clef »transcendante, et cette fréquence vibratoire d'Amour, transcendait à nouveau l'univers hors de ce cycle de la vie avec sa naissance, son apogée et sa décrépitude, et ce même rayonnement de bonheur merveilleux, était toujours la présent intemporelle, comme fixé, établis de tout temps, hors du cycle de la vie.
Un truc de Ouf quoi rayer: :heart:
J'aimerai tellement pouvoir expérimenter et partager cette expérience, ce bonheur et cette Amour Sublime, avec un autre, avec d'autres êtres humains :heart: :heart: :heart:
Bah si tu sais avoir du bioethanol à 100% c'est nickel, de plus de l'ethanol c'est de l'alcool et c'est le bon, le toxique c'est le methanol. Et puis tu fais bien secher tes cristaux et tu peux les rediluer dans un alcool classique (vodka, gin) ;-) Sinon quand tu rentre dans le domaine des extractions, il faut faire s'habituer à bosser avec des trucs space qui peuvent faire boum ou faire des trous dans la peau ;-)
Ah désolé mais je ne suis pas trop dans la voie des bouddha ou autres, par contre je vois tres bien ce que tu veux dire, cette explosion de bien etre et de joie et d'amour qui t'envahit et qui te comble au point que tu n'as envie de rien d'autre. Et si tu combine ça avec un exercice metal qui te donne en temps normal acces à une quiétude et un bonheur particulier (ta "clé" transcendante) ça doit bien emoustiller les papilles ^^
ça me rapelle mon premier buvard (en 93 à la peche ^^ ), la découverte de cette explosion de plein de bonnes chose qui arrive comme une avalanche, wouaaaaaahou que ça fait du bien ^^
Quant à partager celà, ben il te suffit de trouver un (ou une ^^) partenaire de trip. Mais déjà en racontant ce que tu as vécu, tu le partage et tes good vibes parviennent à la plupart de ceux qui te lisent ici je pense, on a à mon avis tous trippé un jour et tes mots prennent tout à fait sens lorsque tu expliques ton expérience. ;-)
Sinon oui c'est vrai aussi que quand tu prévois quelques trucs avant de tripper parfois tu fais tout à fait autre chose, en particulier avec les champis je trouve. Pour la fusion clé transcendantale et champis, ça serait peut-être une autre fois, peut-être même une fois ou tu auras prévu un truc tout à fait différent. L'essentiel est qu'au final de l'expérience tu te dises : "Waouh, j'ai passé un super moment" ;-)
T'ain je suis en train de t'expliquer ça, ya "interstellar overdrive" des floyd qui tourne et les orissa que j'ai récoltés tout à l'heure qui me font de l'oeil, ça va pas aller