C
Chandly
Guest
Sodium a dit:Je navigue de plus en plus sur ce forum : au départ j'y venais de manière sporadique (1 fois tous les 2-3 jours), maintenant c'est plus fréquent (tous les jours)
Ceci dû au fait que pour qu'une activité (ou un site pour le cas présent) m'intéresse il me faut une part de "neuf", quelque chose qui peut m'apporter voire faire découvrir quoi que ce soit (une idée, un art, une musique, une nouvelle tartine à faire ... )
Je m'attendais surtout à tomber sur une communauté basique réunie par un sujet commun, mais au fil de mes lectures je m'aperçois qu'il y a une véritable connexion entre certains utilisateurs. J'aime beaucoup la façon d'aborder les choses, touts sujets confondus, de certains.
Ca me permet de me remettre en question sur certaines idées ou façon d'envisager certaines situations, et c'est une chose assez rare sur le net.
J'avoue aussi avoir été, et l'être encore indubitablement, d'une nature trop fière, trop sûre. De là on passe à côté de beaucoup, des simples conseils ou partages de passions passent pour des attaques dont il faut se défendre, une atteinte à sa conception du monde qui l'entoure ... bref, rien qui n'aide vraiment à avancer vers quelque chose d'évolutif
'Fin voilà, c'était histoire de partager quelque chose à mon tour : j'aime beaucoup l'état d'esprit qui règne ici
Choisis ton camp Voir la pièce jointe 7534