Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'étais moi-même face à un cube genre cube d'Etienne de Crecy, mais en moins imposant visuellement. Mais le matin, ça gardait cette fraicheur, ce cube comme tout droit sorti d'un tourbillon de nuages, posé là,éclatant..
Mais je voulais juste dire facile comme "explication", à vrai dire ce n'est qu'un parmi le tout... Il est en vrai impossible de résumer..
"Résu-.. ?
-..-Quoi??"
Héhéhé.

Vendredi aprem autour de la table de la cuisine... avec une amie venue me visiter de Belgique, mon coloc Bolivien (violon) et un francais vivant a Valence...

(la qualité de l'enregistrement est malheureusement mauvaise)

http://www18.online-convert.com/download-file/8140f1e89b7b6de62000529884982012/converted-767c4ce2.mp3

Ca c'est du glandage de HAUT NIVEAU ;)

-Ca plus la soirée swing en live sous un pont de Calatrava
-Le type qui nous prend en auto-stop et nous invite chez sa mère; villa avec piscine, et piano a queue tronant dans le salon. Cette mamie était pianiste profesionnelle ayant travailler avec pleins de "grands" ; elle nous a fait un petit concert perso, de ses propres oeuvres... Géant!
-La sieste de cette aprem pendant que mon amie me joue (presque) l'integral des nocturnes de chopin ( :shock::shock::shock: )
-Le musée d'art moderne et ses expos aux formes super psychédéliques qui m'envoie loin loin loin
-La baignade dans les eaux crystaline des montagnes pas loin d'ici, accompagné d'un débat ontologique on ne peut plus instructif
-Les hippies qui se réunissent a la pleine lune pour remercier pachamama, avec danse, tambours, chants
-revenir a 6h du mat a deux sur un velo avec un pote, la bière a la main, le pétard au bec, le tout offert par un généreux inconnu... et se sentir les rois du monde...

Jpense que je vais pleurer les gars!

love'mind a dit:
Sentir le soleil chauffer ma peau, et sentir en même temps les toute petites goûtes qui chatouille mes bras lors de la petite pluie de tout à l'heure.

Sinon quand j'étais encore à la plage, j'ai découvert la sensation du vent et du soleil sur mes tétons , ça fait très bizarre.
Beuuuuuh mais tu m'excites !!! :drool:

Mario: Éclate-toi pour nous tous. Bon voyage. Take care.

Sinon quand j'étais encore à la plage, j'ai découvert la sensation du vent et du soleil sur mes tétons , ça fait très bizarre

Bientôt la même pour moi mais, au niveau des couilles les sensations ! Et au bord d'une belle rivière ensoleillée ardéchoise !!!! Ho joie ! Ho bonheur !

Ahhh j'aurais tellement aimée connaitre cette sensation. Mais j'en ai pas alors on fait avec ce qu'on a ! :yawinkle:

ps: whaou mais j'en ai des post maintenant ! Dire qu'au début je galérais à avoir mes 20 post pour les MP (fonction que je n'utilise jamais d'ailleurs !)

Petite joueuse héhéhé.

C'est qui le top poster pour l'instant ? cactus no ? ( j'ai passe les 2000 messages cette semaine, ma famille est tres fier de moi )

Ouais mais t'es la depuis plus longtemps aussi ! =p

love'mind a dit:
Ouais mais t'es la depuis plus longtemps aussi ! =p

J'ai pas l'impression d'etre la depuis si longtemps enfait. D'ailleur je rale un peu que tout les bon element dans les anciens se soit barré. Enfin y'en a quelque un qui repointe le bout de leur nez. Sans mentire je trouve l'ambiance du forum bizarre par rapport a quand je suis arrivé. J'espere que la Old school Team va venir remettre l'ambiance.

jmet ca ici, pourquoi pas après tout :

Video 8 femmes - pile ou face (Emmanuelle Béart) van Anaïs - Myspace Video

(extrait du film 8 femmes... j'adore :p )

ouro : putain ouai tu carbure toi ! moi j'avance lentement mais surement!
Je sais pas ce que j'ai raté avant 2008, mais depuis 2008, pour moi le forum est a son max; diversifié, sans tensions, sans prises de tetes malsaines... L'epoque oogie c'était bien pour certains, sans doute, mais je prefère maintenant. Ce type avait le don de foutre un bordel completement improductif, un vrai troll-mitrailleuse!
Et a part ca, ouai , on a perdu totoro, George (putain c'était quoi encore son pseudo????) mais ca va, ils sont largement remplacés!
Faire gaf a pas tomber dans le classique "c'était mieux avant"...

Allez, a la limite ca manque un peu de débats allumés; mais on post plein de TR et ya pas mal de topics qui marchent bien!

(par contre Lucid a sombré après les pannes a repetition etc, c'est devenu un peu plus mort... on vient de changer de serveur, j'espère que ca ira mieux. Ya rien a faire, intelectuellement psychonaut arrive pas a la cheville de Lucid... c'est un autre délire quoi :p )

edit: bha justement, voici mon 1500eme post!!!

Ouais je dit pas il reste plein de personne interessante ( et quelque boulet aussi ), mais je trouve que ca manque de gens qui savent vraiment de quoi ils parlent, comme chapelier ou saankan, totoro et Titi. Oogie avais l'air d'un type interessant quoique un peu a l'ouest, mais je suis arrivé juste apres son départ donc j'ai pas connu cette epoque la . Avant je venais sur psy pour poser des questions, maintenant je viens pour répondre au question. Cela dit je crache pas dans la soupe si ca me faisait vraiment chier je serais pas la aussi souvent.

Puis je carbure pas tellement, 3,33 posts par jours selon mon profil. Par contre y as des nouveaux qui carbure blindé et qui n'on rien a dire au final ( tu me dira y en avais deja avant, mais maintenant que je "fais partie des meubles" je le remarque peut etre plus.

Enfin soit j'vais pas commencer a débatre la dessus j suis upper j'ai pas envie de m'emballer.

non mais tranquille :)
moi jdonne juste mon point de vue, la qualité du forum c'est forcèment très subjectif!
par exemple Saankan c'était juste un gros consommateurs (et de trucs pas jojo), je me souviens pas qu'il ai posté des TR (si il l'a fait ca m'a pas marqué) ni apporté grand chose a part de la déconnade
Chapelier c'était un expert.... en tout sauf psychonautisme; un polytox avec tout ce que ca implique d'après moi! Il connaissait sa chimie des amphets, stimulant et que sais-je... util pour paufiner quelques extraction, tout au plus :p
Je ne les critiques pas en tant que personne, mais en tant qu'appor subjectif au forum ^^

Mais au moins il etais pragmatique, divertisant et plein d'info interessante. Perso je suis pas trop TR et sur-analyse du délire. ( c'est pour ca que je fais pas de tr et que je les lit rarement, un trip c'est personelle et inexpliquable ) mais plutot polytox interessé par la chimie, mais je me soigne ( c'es vrai en plus j'diminue blindé )

Saankan était surtout étudiant en médecine qui à ce titre a apporté de nombreuses informations scientifiques pertinentes, tout comme Chapelier. La chimie et la biologie sont des sciences exactes ; le "psychonautisme" n'est qu'un concept vague derrière lequel chacun met ce qu'il veut et dont tout le monde ne se revendique d'ailleurs pas forcément. Rares sont par contre les personnes ici qui ne sont pas "polytox" - un terme qui, en dehors de la connotation négative que tu sembles vouloir lui donner, désigne simplement des personnes qui font un usage simultané ou alterné de deux ou plusieurs drogues. Et si je dois choisir entre un polytox scientifique et un polytox apprenti chamane, mon choix est vite fait, en termes d'apport de connaissances au forum.

Je pense que la definition de polytoxicomane est a prendre avec des pincettes, chaque conso est particuliere.
Puis moi j'opte plus pour un melange des deux concept, le chamanisme scientifique quoi XD XD

Bah oui, moi aussi j'opte pour un mélange des deux, mais c'était justement pour souligner le côté absurde d'une distinction aussi manichéenne entre "polytox" d'une part, "psychonaute" de l'autre.

Yea j'ai appris un mot.
effectivement l'un n'empeche pas l'autre , tout est une question d'intention.

PTDR

Arrête la branlette quetzal.

C'est quoi ce mépris puant sérieux Voir la pièce jointe 7101

Garde ça pour une soirée avec tes potes bobos ça va mettre l'ambiance avant la session défonce, que dis-je, avant l'introspection psychonautique ( gage de valeurs nobles et intellectuelles ) dont seul l'élite maîtrise les rudiments.

Retour