Moi j'aime le forum comme il est. C'est vrai que l'érudition pharmacologique manque de nos jours, on regrette Chap Sankaan et même Oogie de ce point de vue là.
Mais je me plaît beaucoup à partager mes TRs, à m'en prendre plein la gueule de commentaires ultra divers, à en tirer le meilleur possible.
Bref, les choses changent, ça fait partie de l'ordre des choses.
Et je m'éclate à répondre aux questions, alors qu'il y a deux ans j'étais venu en poser. Surtout faire de la RDR sur le DXM, notemment ses dangers psychologiques. Ca c'est quelque chose que je tiens à apporter au forum, parce qu'à l'époque où je suis arrivé c'était peut-être moins présent et j'ai enchaîné les conneries. Heureusement Adré m'avait envoyé un MP pour me prévenir que je faisais de la merde... mais aujourd'hui j'ai l'impression que mes remarques sur le DXM sont prises aux sérieux par les petits jeunots en manque de sensations fortes, et si ça a pu en empêcher certains de péter un câble ou de se faire très mal, j'en suis très heureux
Moi j'aime bien les débats psychonautiques, surtout à propos de spiritualité, parce qu'on a des participants qui sont ouverts, modestes, et calés en terme de bouddhisme et de RDR spirituelle. Ca n'apparaît peut-être pas à tout le monde (c'est vrai que la spiritualité, bon, faut aimer), mais pour moi c'est un vrai bonheur que de pouvoir échanger sur des concepts abstrait. Avec une grande prudence, bien sûr. Mais des fois, les fils se touchent, on se comprend et ça c'est :thumbsup: .
Quand à Quetzal il faut l'aimer, le pauvre, il a pas encore été en festoche et ne connaît pas la grande nécessité d'avoir une solide RDR pharmaco-physiologique. Ce sera notre rôle à tous de l'initier à la polyconso! :twisted:
Ce que j'aime le plus, c'est pouvoir dire ce que je pense.