ambulance a dit:
J aime lire Gamida !
Que de sagesse, que de sagesse.
Et bien je te remercie Ambulance ;o)
diazedine a dit:
Super content pour ton "retour aux sources" Gamida ;-)
Après 25 ans tu as du vivre une expérience intense, surtout que 3 grammes c'est déjà une dose sympa !
Oui, mais le terme "intense" manque justement d'intensité pour la décrire ;o),
une merveilleuse expérience, dans un monde de magie sublime, bien au delà du concevable (même si tu es bien allumé dans ta tête), une fabuleuse révélation/confirmation, comparé à laquelle, même le concept de Dieu manque de sens Divin.
Au feeling, 3 grammes m'ont paru judicieux, je connaissais bien le type de d'expérience, même après 25 ans on oublie pas ;o)
et je voulais vraiment une rupture absolu avec le "réel" du quotidien, qui puisse justifier pour moi de re tenter cette expérience, que je n'avais jusque là, jamais eu l'intention de refaire un jour.
Mais voila, j'ai muri ;o)
Elle a assi et confirmé l'espoir et la confiance que j'avais dans le bonheur et la bienveillance pour tout ce qui vie .
Mario a dit:
Partir pour l'Ozora demain matin
, l'été, avoir acheté des pellicules, fumer de la weed, continuer à découvrir des tonnes de musique tous les jours (Oneohtrix Point Never, cLOUDDEAD, des bandes-son VHSRIP de vieux films d'horreur, & une compile Occult Psychedelia pour la dernière fournée), que mon humeur soit toujours autant dépendante de ma relation avec mon ex (ça c'est cool qu'à certains moments en fait),… Tout ça quoi.
Aussi hier je suis allé dans un parc publique où j'étais pas allé depuis bien longtemps, et où j'ai fait mon premier trip psychédélique y a un peu plus de trois ans.
J'étais avec des potes cool et c'était chouette de sentir cette réalité passée (et pleine d'hallus) se superposer avec le présent, dans le même contexte d'hédonisme ensoleillé…
Je suis heureux pour toi que les choses soient clémentes pour toi, après tes déboires à ton départ de Bordeaux, tu vois, les faits le confirmes, en réalité tout s'arrange, tout va bien ;o)