Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
La même. Walt Disney a bercé mon enfant et c'est une valeur sûre pour toute la famille!

Ce que je kiffe c'est d'avoir un bon pote avec qui j'ai un super contact musical (guitare+slam), avec qui je peux dire tout ce que je pense, et ces temps-ci on se retrouve de plus en plus autour de concepts spirituels qui ressortent d'eux-mêmes d'expériences quotidiennes. Le pied complet.

Styloplume a dit:
La même. Walt Disney a bercé mon enfant et c'est une valeur sûre pour toute la famille!
C'est vrais que ce Walt Disney, il a commencé à me faire rêver quand j'avais à peine trois ans, avec les albums en dessins de ses classiques du cinéma, et peut de temps après avec la magie de la Tv et des premières émissions pour la jeunesse, en noir et blanc, le jeudi après midi, en 1964/65, c'était pierre tchernia, qui proposait des extraits de dessins animés de Disney et notamment, l'extrait de Phantasia, ou l'on voit Mickey jouer l'apprenti sorcier, des grands moments de magie dans mon esprit d'enfant, à cette époque, il n'y avait eu aucune autre référence à comparer, c'était un tout premier regard, de pionnier je dirais, des dessins avec des personnages animaux marrant, qui bougent et vivent dans une grosse boite cubique, merveilleux, inoubliable.
Je suis devenue fan aussi en grandissant, en fait mes premiers contacts avec le psychédélisme .

Ce que j'aime le plus : revenir chez moi après 3 semaine à Biscarrosse , sans internet (youhou une petite cure ça fait pas de mal !) . Et être de retour parmis vous, psychonaut, vous m'avez manqué dis donc !
Avoir passé des super vacances, sans prod (juste un peu de fumette très raisonnable). Mettre ressourcé à la mer bordel le bien que ça fait !

Ah tiens justement, je me demandais où tu étais passée love'mind ^^

Sentir le soleil chauffer ma peau, et sentir en même temps les toute petites goûtes qui chatouille mes bras lors de la petite pluie de tout à l'heure.

Sinon quand j'étais encore à la plage, j'ai découvert la sensation du vent et du soleil sur mes tétons , ça fait très bizarre.

Super content pour ton "retour aux sources" Gamida ;-)

Après 25 ans tu as du vivre une expérience intense, surtout que 3 grammes c'est déjà une dose sympa !

Partir pour l'Ozora demain matin, l'été, avoir acheté des pellicules, fumer de la weed, continuer à découvrir des tonnes de musique tous les jours (Oneohtrix Point Never, cLOUDDEAD, des bandes-son VHSRIP de vieux films d'horreur, & une compile Occult Psychedelia pour la dernière fournée), que mon humeur soit toujours autant dépendante de ma relation avec mon ex (ça c'est cool qu'à certains moments en fait),… Tout ça quoi.

Aussi hier je suis allé dans un parc publique où j'étais pas allé depuis bien longtemps, et où j'ai fait mon premier trip psychédélique y a un peu plus de trois ans.
J'étais avec des potes cool et c'était chouette de sentir cette réalité passée (et pleine d'hallus) se superposer avec le présent, dans le même contexte d'hédonisme ensoleillé…

ambulance a dit:
J aime lire Gamida !

Que de sagesse, que de sagesse.

Et bien je te remercie Ambulance ;o)

diazedine a dit:
Super content pour ton "retour aux sources" Gamida ;-)

Après 25 ans tu as du vivre une expérience intense, surtout que 3 grammes c'est déjà une dose sympa !

Oui, mais le terme "intense" manque justement d'intensité pour la décrire ;o),
une merveilleuse expérience, dans un monde de magie sublime, bien au delà du concevable (même si tu es bien allumé dans ta tête), une fabuleuse révélation/confirmation, comparé à laquelle, même le concept de Dieu manque de sens Divin.

Au feeling, 3 grammes m'ont paru judicieux, je connaissais bien le type de d'expérience, même après 25 ans on oublie pas ;o)
et je voulais vraiment une rupture absolu avec le "réel" du quotidien, qui puisse justifier pour moi de re tenter cette expérience, que je n'avais jusque là, jamais eu l'intention de refaire un jour.
Mais voila, j'ai muri ;o)
Elle a assi et confirmé l'espoir et la confiance que j'avais dans le bonheur et la bienveillance pour tout ce qui vie .

Mario a dit:
Partir pour l'Ozora demain matin , l'été, avoir acheté des pellicules, fumer de la weed, continuer à découvrir des tonnes de musique tous les jours (Oneohtrix Point Never, cLOUDDEAD, des bandes-son VHSRIP de vieux films d'horreur, & une compile Occult Psychedelia pour la dernière fournée), que mon humeur soit toujours autant dépendante de ma relation avec mon ex (ça c'est cool qu'à certains moments en fait),… Tout ça quoi.

Aussi hier je suis allé dans un parc publique où j'étais pas allé depuis bien longtemps, et où j'ai fait mon premier trip psychédélique y a un peu plus de trois ans.
J'étais avec des potes cool et c'était chouette de sentir cette réalité passée (et pleine d'hallus) se superposer avec le présent, dans le même contexte d'hédonisme ensoleillé…

Je suis heureux pour toi que les choses soient clémentes pour toi, après tes déboires à ton départ de Bordeaux, tu vois, les faits le confirmes, en réalité tout s'arrange, tout va bien ;o)

J'aime avoir passé une semaine de liberté et de fête au soleil et dans un décor magnifique avec mes amis et peut-être un ou deux milliers d'Espagnols, Italiens, Français, Belges, Hollandais, etc. qui partagent le même amour que nous pour la tekno libre. Malgré quelques points négatifs - le peu de sound systems présents, la chaleur parfois assommante (jusqu'à 43° à l'ombre !!), le prix prohibitif (c'est le cas de le dire!) de la drogue sur place - c'était quand même grandiose.

J'aime avoir passé un moment d'extase cosmique - sans même être spécialement droguée, sisi - en assistant à un lever de soleil depuis un hamac où j'étais allongée, seule dans l'obscurité, avec le bruit des basses alentours agrémenté par celui du vent dans le feuillage des arbres. En contemplant les étoiles, j'ai ressenti avec presque autant de force que si j'étais sous acide que je faisais partie d'un tout immensément grand dont je suis une infime partie. Je m'en suis sentie profondément apaisée, parce qu'aussi dérisoire soit mon existence à l'échelle de l'univers, je ne m'en trouve que plus libre d'imprimer un sens à ma vie.

Ouais c'est ça qu'est cool avec la vie, de temps en temps ça te fait ressentir la même chose que les psychés :wasted:

Nan sérieusement ces moments dont t'arrives à capter toute la puissance, spontanément & sans faire exprès,… C'est les p'tits trucs qui te rappellent que la vie c'est sacrément chouette (et c'est d'autant plus gratifiant que t'es pas pété et que t'en ressens même pas l'envie)

"pas spécialement pétée" LOL. C'etais bien l tekos sinon ?

C'était la dernière nuit et j'avais pris un peu de speed et une bonne latte de ké quelques heures plus tôt, donc techniquement parlant, oui, j'avais de la drogue de le sang, mais pragmatiquement y a eu des moments où j'en avais bien plus. Et oui c'était très chouette, y avait moins de sound systems que prévu mais tu sais ce que j'en pense : "small is beautiful" ... C'était une vraie TAZ autogérée dans un petit coin de paradis, avec que des gens biens ou presque ... que demander de plus? Et puis être au soleil ça m'a vraiment fait du bien ... sauf l'avant-dernier matin où j'ai fais la première insolation de ma carrière, mais c'est une autre histoire.

Recevoir le premier casque de ma vie en cadeau de ma copine ! Ca change la myousique ! :-D

Boulot fini depuis quelques jours, ça fait du bien même si c'était sympa. Du coup, reprise de la beuh, quelques douilles, pfiouh, je me suis pris de ces perches cannabiques assez tarées. Et je ne crache plus noir le matin! Mais la tolérance revient petit à petit.., même si je ne peux pas me permettre de taper autant de douilles qu'avant. Puis sous cette chaleur..

Et sinon ce soir jvais taper du pied, même si ce ne sera malheureusement pas sur de la trance (et que d'ailleurs ozora et lost theory ->avortés. Snif), mais ça risque d'être sympa (Suburbass, Boucles étranges, Julian Jewel, Len Faki, Mat weasel, Lowkey&Kardinal...). D'ailleurs, des montpelliérains qui iraient d'ailleurs, à cet "ElectrobotiK Invasion" ?

Voila il fait beau. Je sais toujours pas ce que j'vais faire dans les prochains mois. J'm'en fiche un peu, là. Café, pétard. Psychonaut. Yeap!

L'hypercube !
Mais l'hypercube !
L'espace où le temps et l'espace ne deviennent qu'un tout aux sein d'un tout. Le grand vide et le grand plein.
Lieux des révélations mystiques.

Voir la pièce jointe 7083

Ah oui mais là, forcément...

Forcément quoi :disillusionment:

C'est facile, d'abord!

Et bien, pourquoi ça serait facile?

Je suis vraiment parti loin ce soir grâce à l'hypercube.
Et toute la conception de l'hypercube se résume aux fait que ce soit un hypercube.

Mais tout ce que ça implique.
Inversion des plans dans la réalité.
Retour en arrière, répétition.
Gros gros phasage.

C'était bon. Et c'était le set&setting, le 2C-D ET l'hypercube.
Sans celui-ci, mon tripé aurait pas était le même.

Alors ok, c'est facile. :-)

Retour