Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait l'expérience du sublime, dans son inconcevable pureté, l'Amour de la conscience pour la vie dans sa magnificence, une lumière dorée d'une sublime beauté, qui perlait des larmes de bonheurs roulant sur mes joues .
Au delà des perturbations et des tracasseries, d'une souffrance parfois chaotique, la puissance de l'Amour de la réalité ultime l'emportait toujours dans un pur bonheur inconcevable, tellement sublime, que tout mes mots ne sont qu'une très pales et médiocres descriptions .
Fait confiance dans le sublime pouvoir d'Amour de la vie, inconditionnelle, si tu dérapes, si tu t'en souviens tu l'appelles, et il arrive avec tous le bohneur puissance + 10, faut pas avoir peur de faire confiance, il y à vraiment un potentiel latent, disponible d'amour fabuleux, juste pour toi, prêt à te prendre la main, 1000 fois plus puissant que la pire des horreurs que tu sois capable de concevoir. faut pas hésiter ;o)Sludge a dit:Un beau trip on dirait. Excellent Gamida.
J'ai des choses à découvrir avec les champignons, j'essaierai de m'inspirer de ton expérience (avec un plus petit dosage cela dit :lol.
Merci Stylo ;o)Styloplume a dit:Tout le boulot dans la vie consiste donc à faire confiance sans entrave.
J'avais bien conditionné musique et autres, mais la vérité du voyage s'est imposé de lui même à moi, le cycle des univers, des vies et des morts et de ce qui est au delà, a tourbillonné sans cesse avec une vibration d'une puissance et d'une intensité, dans une diversité de modulations, c'était l'instant lui même qui était vivant, dans sa plénitude de pur bonheur (ou des fois un peu "cho" limite), c'est mon corps et mon esprit qui étaient à l'unisson de ces fréquences vibratoires , de jouissives à au delà de sublime, en comparaison desquelles, la moindre activité humaine habituel genre musique ou intervention de ma part, se serait mis à contrepied, comme quand tu regardes un superbe couché de soleil sur la mer, moment grandiose, et qu'il y a ton copain par exemple, qui jaquasse de tout et n'importe quoi, complétement en décalage.Styloplume a dit:Impressionné par le setting: Assis plus de cinq heures dans un fauteuil et dans le silence, rayer: comme quoi il y a besoin de pas grand-chose quand on a de l'expérience. Et là je parle pas d'expérience des psychés, je parle plutôt d'expérience absolue, de la vie en général.
Styloplume a dit:Bien bien, avec ça tu renouvelles tes connaissances sur la gestion de trip, tes conseils seront très utiles ici. Je crois qu'on va s'entendre
Ouroboros a dit:Content que ma seul presence dans l'univers ai pu aider quelqu'un ( ca fais vachement vantard de le dire comme ca XD ).
Sinon moi j'ai bien aimé joué a la pétanque souké avec mes cousins que j'avais pas vu depuis un bail.
Ca fais 2 foix que des psychonaut reve de moi aussi, faut s'calmer les petits gars ma copine va etre jalouse.