Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
C'est pas original pour un sous, mais j'aime l'ambiance de psychonaut, ses membres et tout. J'ai énormément de plaisir à vous lire, à apprendre de vous.

N'avoir consommer aucune drogue autre que le tabac depuis 7 jours maintenant. Bien 5 ans que c'était pas arrivé.

Ce que j'ai vraiment aimé hier après midi,

un quart de siècle après ma dernière prise de Champignons psylocibyne de prairies, j'ai pris la grand décision de refaire l'expérience d'un voyage avec des champignons Burma.
M'étant renseigné dans plusieurs topic, sur les différents modes de consommations, j'en ai retenu deux, un, dans une macération avec du citron, avec une montée très rapide et un minimum de troubles digestifs et un autre plus classique, mâcher les champignon directement et les avaler, pour une montée plus progressive et d'éventuels troubles digestifs

J'ai finalement décidé de les prendre naturellement sans mixture.
Après les avoir réduit en poudre, j'en ai pesé 3 g et je les ai mangé en plusieurs bouchées en mastiquant bien, en fait ça à le même goût que les derniers champis de prairies que j'avais manger il y à 25 ans, j'aime bien.

Heureusement que j'ai opter pour la méthode à mâcher, (cela m'a pris environ 15 minutes, pas le plus petit trouble digestif), j' ai à peine eu le temps de finir la dernière boucher et de vite aller m’asseoir dans mon fauteuil, que je me suis retrouvé projeté dans une montée éclair super puissante.

il était 17h, je suis resté assis dans mon fauteuil sans bouger, dans le silence jusqu'à 22h30, à plein pot les manettes dans un supra conscience inter galactique, intemporel. J'ai fait l'expérience du sublime, dans son inconcevable pureté, l'Amour de la conscience pour la vie dans sa magnificence, une lumière dorée d'une sublime beauté, qui perlait des larmes de bonheurs roulant sur mes joues .
Au delà des perturbations et des tracasseries, d'une souffrance parfois chaotique, la puissance de l'Amour de la réalité ultime l'emportait toujours dans un pur bonheur inconcevable, tellement sublime, que tout mes mots ne sont qu'une très pales et médiocres descriptions .

Après 22h30 une descente sans descente je dirais, un arrêt assez neutre et un retour presque instantané à ma conscience habituel, assez sereinement.
Arrivé au point de départ, tout le monde descend, le voyage est terminé, pas d'angoisse, ni de déprime, juste un retour à la vie quotidienne, avec le souvenir sublime, merveilleux, d'un bonheur inconcevable, comme seule réalité au delà de la vie au delà de la mort, inscrit là, hors temps , affranchit de la souffrance, dans la sublime perfection de l'Amour de tout les êtres éveillés .

Namu Amida Butsu

Ceci dit je ne conseille pas de prendre directement 3 g de champis, l'expérience, aillant faillie à de nombreuse reprise, viré dans la folie profonde, dont j'ai heureusement pour moi, des restes bénéfiques de mes anciennes expériences dans la schizophrénie induite chimiquement avec les amphés et surtout, une confiance à toutes épreuve dans la bénédiction de la vie, salvatrice, qui a manifestement, une fois encore, rayonné de son Amour chaleureux et"Divin".

J'ai fait l'expérience du sublime, dans son inconcevable pureté, l'Amour de la conscience pour la vie dans sa magnificence, une lumière dorée d'une sublime beauté, qui perlait des larmes de bonheurs roulant sur mes joues .
Au delà des perturbations et des tracasseries, d'une souffrance parfois chaotique, la puissance de l'Amour de la réalité ultime l'emportait toujours dans un pur bonheur inconcevable, tellement sublime, que tout mes mots ne sont qu'une très pales et médiocres descriptions .

3 g :applouse::applouse::applouse: ! Un grand retour aux sources ! Trop bon Gamida ce que tu nous as décrit là :thumbsup:.

Merci les amis,
c'était tellement magique et sublime, en plus vous étiez dans mon voyage, la conscience de Liam, schtroumpfette, Ourobouros, Chandler, la RDR, le hadra, quand ça dérapé, grave des fois, je ne me souvenais même plus que j'avais pris des champignons, je vous percevais comme un soutient, un conseil, c'était trop, dans mon trip, je ne vous connais pas je vous ai jamais vu, juste la conscience de votre existence, la présence de votre esprit, de ce que j'en perçois,
merci.

Merci également au Topic sur les bad, ou je ne sais plus qui conseillais d'écrire sur un papier avant de trippé que l'on avait pris un produit, j'ai rien écrit, mais je me suis souvenu de la technique, ce qui à eu le même effets, de relativiser.

Un beau trip on dirait. Excellent Gamida. :)

J'ai des choses à découvrir avec les champignons, j'essaierai de m'inspirer de ton expérience (avec un plus petit dosage cela dit :lol:).

Sludge a dit:
Un beau trip on dirait. Excellent Gamida. :)

J'ai des choses à découvrir avec les champignons, j'essaierai de m'inspirer de ton expérience (avec un plus petit dosage cela dit :lol:).
Fait confiance dans le sublime pouvoir d'Amour de la vie, inconditionnelle, si tu dérapes, si tu t'en souviens tu l'appelles, et il arrive avec tous le bohneur puissance + 10, faut pas avoir peur de faire confiance, il y à vraiment un potentiel latent, disponible d'amour fabuleux, juste pour toi, prêt à te prendre la main, 1000 fois plus puissant que la pire des horreurs que tu sois capable de concevoir. faut pas hésiter ;o)

J'aime que le taff soit fini dans 2jours, j'aime avoir trouvé un arrangement pour ma paye, j'aime les nouveaux 900watts qui sont bientôt fini, j'aime avoir trouvé un para de md dans mon paquet de filtre, j'aime que ma grande soeur et mes neuveux et nièces passent a la maison (ça me permet de penser a autre chose et la maison est pleine de bonne humeur) ! Les bonnes nouvelles pleuvent et c'est génial pour ce début de vacances !!

J'aime aussi le trip de gamida qui a du être coloré (de rose principalement :p) et toute cette communauté trop fat qui permet a mon cerveau de rester un minimum safe.

Big up a tous !

J'aime le post de Gamida, ça confirme pas mal de choses, hé hé hé. Vraiment merci pour le témoignage, rebienvenue dans le monde des psychés. Un truc se confirme aussi: plus on fait confiance, mieux le trip se passe. Tout le boulot dans la vie consiste donc à faire confiance sans entrave.
Impressionné par le setting: Assis plus de cinq heures dans un fauteuil et dans le silence, :prayer: comme quoi il y a besoin de pas grand-chose quand on a de l'expérience. Et là je parle pas d'expérience des psychés, je parle plutôt d'expérience absolue, de la vie en général.

Bien bien, avec ça tu renouvelles tes connaissances sur la gestion de trip, tes conseils seront très utiles ici. Je crois qu'on va s'entendre :ninja:

J'aime avoir aujourd'hui entendu un ami me dire: "À quoi sert la lumière du soleil, si tu as les yeux fermés ?"

Après un temps, j'ai trouvé: "Si tu as les yeux fermés, la lumière du soleil sert à éclairer ton beau visage endormi."

Styloplume a dit:
Tout le boulot dans la vie consiste donc à faire confiance sans entrave.
Merci Stylo ;o)
Oui, c'est ça, si tu as confiance, tu peux plus facilement relativiser, ton problème de l'instant présent, qui de façon certaine n'est que passager.

Styloplume a dit:
Impressionné par le setting: Assis plus de cinq heures dans un fauteuil et dans le silence, :prayer: comme quoi il y a besoin de pas grand-chose quand on a de l'expérience. Et là je parle pas d'expérience des psychés, je parle plutôt d'expérience absolue, de la vie en général.
J'avais bien conditionné musique et autres, mais la vérité du voyage s'est imposé de lui même à moi, le cycle des univers, des vies et des morts et de ce qui est au delà, a tourbillonné sans cesse avec une vibration d'une puissance et d'une intensité, dans une diversité de modulations, c'était l'instant lui même qui était vivant, dans sa plénitude de pur bonheur (ou des fois un peu "cho" limite), c'est mon corps et mon esprit qui étaient à l'unisson de ces fréquences vibratoires , de jouissives à au delà de sublime, en comparaison desquelles, la moindre activité humaine habituel genre musique ou intervention de ma part, se serait mis à contrepied, comme quand tu regardes un superbe couché de soleil sur la mer, moment grandiose, et qu'il y a ton copain par exemple, qui jaquasse de tout et n'importe quoi, complétement en décalage.

Styloplume a dit:
Bien bien, avec ça tu renouvelles tes connaissances sur la gestion de trip, tes conseils seront très utiles ici. Je crois qu'on va s'entendre :ninja:

Ce sera avec plaisir ;o)

Content que ma seul presence dans l'univers ai pu aider quelqu'un ( ca fais vachement vantard de le dire comme ca XD ).
Sinon moi j'ai bien aimé joué a la pétanque souké avec mes cousins que j'avais pas vu depuis un bail.

Ca fais 2 foix que des psychonaut reve de moi aussi, faut s'calmer les petits gars ma copine va etre jalouse.

Ouroboros a dit:
Content que ma seul presence dans l'univers ai pu aider quelqu'un ( ca fais vachement vantard de le dire comme ca XD ).
Sinon moi j'ai bien aimé joué a la pétanque souké avec mes cousins que j'avais pas vu depuis un bail.

Ca fais 2 foix que des psychonaut reve de moi aussi, faut s'calmer les petits gars ma copine va etre jalouse.

J'ai pas rêvé de toi, juste une conscience pendant le trip, peut être le "prend soin de toi" de ton mp qui à raisonné dans mon esprit comme une petite dose de soutient, à un moment du trip ;o)

Ce que j'aime le plus, c'est d'avoir restauré mes liens avec mon petit frère

Ah moi aussi j'ai rêvé de toi et de schtroumpfette.

Ce que j'ai aimé, c'est la soirée d'hier soir avec mes potes chez moi sous 25 i-nbom ! Une soirée bien délire et une agréable découverte pour mes potes. Je ferai un petit trip report dès que je trouve un moment de libre.

J'aime m'être arranger avec ma môman !!!

J'aime être en vacance au bord de la mer, coupé du monde, dans une caravane avec 2 amis, toilette sèches, douche solaire, pas d'internet, pas de RC !!!!
Ca fait vraiment du bien de vivre loin de notre confort habituel et des tentations pendant quelques semaines !!!

Donc, aujourd'hui, je profite d'une belle grosse averse, pour venir dans un cyber-café, et vous faire un gros bisous :wink:!
Car bien évidemment, je n'ai pas pu venir souvent sur le forum depuis le début de ces vacances...

En tout cas, je pense à vous ! Je vous fais pleins de gros bisous !!! Et bonne vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter !!!

Je sors du cinéma,
je viens de voir Rebelle, un film d'animation des studios Disney/Pixard
je suis à chaque fois plus émerveillé par la beauté et la magie de l'univers visuelle de ces productions.
ça me fait vraiment tripé dans ma tête, ces couleurs, ces paysages, ces reliefs,
je suis à chaque fois la bouche ouverte en forme de O .
Un autre qui m'a vraiment visuellement rempli de bonheur et dont la féerie des couleurs m'a transporté d'une joie jouiissive toute colorée,
c'est Rio, en plus servit par une musique de Sergio Mendes, un grand de la Samba Brésilienne.

Retour