Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Mario a dit:
Ben, c'est quand même plus précis, j'm'y connais pas en balances, mais même avec une marge d'erreur théoriquement similaire (puisqu'il me semble qu'on peut parler d'une dizaine de mg dans les deux cas), avec un troisième chiffre après la virgule on peut par exemple établir une moyenne sur plusieurs pesées… Enfin la marge est plus contrôlable je pense, corrigez moi si je me plante

Mario ;o)
il faut que tu te fasses plus confiance, j'ai noté souvent, dans tes posts, que tes réponses sont d'une part pertinentes, et généralement précises et détaillées.
C'est clair que ce que tu dis ci dessus, se passe d'autres commentaires.

EDIT/
Ouppss je frôle le ban, double post,
mea culpa.

@Mario,
tu vas à la premiére pharmacie (ou la seconde si tu préfères ;o) ), tu demandes une seringue de 1, 2 ou 3ml, elles sont toutes graduées à 0,01ml et tu t'en tires pour 2,50 euros maximum, pour la 2 ml.

Y en a même à la pharmacie, mais c'est génial. C'est parfait, je devais y passer pour acheter de l'alcool justement. Je pense juste que je vais finir par être un peu cramé (je leur ai déjà acheté 4 boîtes de DXM en une semaine, hum)

Gamida a dit:
Là, ce doit être la fatigue d'un we cho,
j'ai même pas compris ce que tu disais ni à qui tu le disais, si tu as encore de l'énergie pour m' expliquer, autrement c'est pas grave;o)

On parle de l'AM-2201, cannabinoide de synthèse réputé pour faire convulser à partir d'un certain dosage; La dose active est de 500µg et la dose récréative se situe entre 1 et 2mg. Sauf que dès le premier pétard la tolérance grimpe énormément donc au final la dose récréative se rapproche des 20-40mg. Et si jamais un novice a le malheur de croiser ce genre de joint il risque de vomir ses tripes.

voidmercenary a dit:
On parle de l'AM-2201, cannabinoide de synthèse réputé pour faire convulser à partir d'un certain dosage; La dose active est de 500µg et la dose récréative se situe entre 1 et 2mg. Sauf que dès le premier pétard la tolérance grimpe énormément donc au final la dose récréative se rapproche des 20-40mg. Et si jamais un novice a le malheur de croiser ce genre de joint il risque de vomir ses tripes.

Merci,
la c'est très clair, autrement j'étais à 1 million de km, je croyais que tu parlais d'une marque de balance ou un truc du genre LoL

Acheté un nouveau casque aujourd'hui, récupéré le lecteur MP3 d'un pote, que je suis en train de gaver de goa et de chill-out, parce que demain je pars à BROCÉLIANDE!!!! avec ma potion magique!

Et puis j'aime avoir un ami avec qui je chatte deux minutes et avec qui on peut se dire "je t'aime" sans se trouver gay. C'est que quand on a été mouliné par la fractale, on prends sait ce que c'est que l'amour.

Et voilà, et j'aime SPACE TRIBE!!!!!!!

[video=youtube;1yMDMi91tEA]

Allez en paix les amis, y'a tout un mandala cosmique avec vous au milieu, un grand smile sur le visage, en train d'illuminer le monde de bonheur. Rien que ça.

Que les terres celtiques t'accueillent dignement, Styloplume. Voilà pour toi :
[video=youtube;N_lc__NbGlg]

Moi j'aime savoir que samedi, je vais labourrer le sol tel un sauvage toute la nuit sur de la bonne darkpsy, full-on, et prog, dans la forêt, dans un montagne environnante, avec des gens merveilleux (vive la suisse !)

J'aime aussi savoir que ma boitadeboit' est bien remplie, avec deux trois poupoudres pas encore goutées, et que j'ai les meilleurs amis du monde pour les tester dans un bon cadre, bien RdR.

J'aime consacrer ma vie à la musique, me réveiller et travailler sur 145BPM, rentrer chez moi et manipuler de la bassline qui tape.

J'aime lire ce forum, dévorer des pages et des pages, mais néanmoins postant peu, me riant des nouveaux a 0 messages qui souhaitent des adresses de shops par MP.

J'aime aussi voir dans 1 topic sur 3 un message d'un modérateur qui envoie l'auteur dans le topic de présentation.

PEACE !

Je te kiffe toi !

J'aime me lever (tard), fumer ma clope et voir le livreur arriver avec mon paquet de haut-parleurs pour la titine...
Bon j'ai un peu mal et il fait un peu chaud, mais je m'en fous, la caisse va faire péter les watts ce we......

le genre bien gerbante ! Fait gaf Stylo !! prévois un fruit pret a croquer, ou n'importe quoi qui a du gout, parce que après avoir avaler ce truc...
La première heure peut etre dérangeante. Tente de marcher un peu, parfoi c'est plus efficace que de rester coucher!

Ha, ce que j'aime le plus, c'est l'aprem d'hier!
Un ami Bolivien me dit qu'ya une rencontre dans le parc pour "la transition maya" ; curieux, je décide de le suivre
Des gens s'étaient rassemblé depuis le début de l'aprem, une 20ene de personne, pour feter la transition d'un cycle à l'autre. Hier était donc "la journée hors du temps", car non incluse ni dans l'année précédente, ni dans la suivante. Il y avait 5-6 latinos, d'autres étrangers, quelques espagnols.
Le truc génial, c'est quand sans connaitre personne, l'integration est imédiate... on commence a faire des "jeux", ou il faut raconter une histoire (qui finalement n'a été qu'une métareflexion sur nous meme, sur l'amour qu'on se porte, sur le temps qui passe) ; on a chanté, improvisé tous ensembles
On s'est fait des cadeaux verbaux, des acolades et des bisous xD
Ils n'avaient que le mot "Amour" a la bouche ces gens! Mais ca marche, tout le monde se sentais bien, se faisait confiance
Les impros musique ont duré jusque tard, avec flute, guitare, percus... Chacun chantait sur l'amour, dans sa langue ^^

[les hippies... sont revenus :twisted: ]

Ce que j'aime, c'est être en sueur après avoir passé 3 heures dans la caisse au soleil pour monter la sono pour ce we....
2 litres de flotte ingérés et perdus, mais ça vaut le coup.Test hip-hop OK, je vais faire le test Hardtek, le plus décisif...
Et j'ai plus mal nulle part tellement je suis heureux...

[video=youtube;gvLoVCIhmyE]

Mais.. Mais.. Mais... Mais..... :retard:

[video=dailymotion;x64u63]

Et j'm'envole pour Madrid demain, direction SpainTek à 300 bornes de là, en mode aventure. :onthego:

schtroumpfette a dit:
j'm'envole pour Madrid demain, direction SpainTek à 300 bornes de là, en mode aventure. :onthego:

Je te souhaite un bon voyage et une bonne éclate en Espagne, Olé ;o)

Way éclate toi bien chez les moustachus!

Ce que j'aime le plus en ce moment, c'est ma tasse de Sinicuichi en train d'infuser :) Et puis aussi les truffes à côté \o/ Edit: L'infusion est vraiment infââââme!

Jaime avoir fait un reve avec des psychonaut (Stonix, ouroboros, sludge et violet je crois).
Jen revient pas, je ne vous ai jamais vu et je reve avec vous ahah !
Et le pire, cest que cest sans doute le reve le plus incomprenssible que jai fait depuis tres longtemps. Cetait une histoire de ville trop perché qui etait... Bizarre.
Et quelqun est mort! Mais je sais plus qui.
Bref ca ma retourné la tete a mon reveil. :-D

J'aime qu'AcidBuzz soit de retour !

Shaman_fred a dit:
Jaime avoir fait un reve avec des psychonaut (Stonix, ouroboros, sludge et violet je crois).
Jen revient pas, je ne vous ai jamais vu et je reve avec vous ahah !
Et le pire, cest que cest sans doute le reve le plus incomprenssible que jai fait depuis tres longtemps. Cetait une histoire de ville trop perché qui etait... Bizarre.
Et quelqun est mort! Mais je sais plus qui.
Bref ca ma retourné la tete a mon reveil. :-D

Ahahah ca m'est déja arrivé aussi et le rêve était trop space ahahha j'espère que c'était pas moi qui suis morte huhu ^^

J'aime avoir été à Brocéliande avec un ami psychonaute.

J'aime avoir combiné ma potion magique (LSA) avec celle d'un autre (champotes) pour un trip collectif. Le trip n'a pas très bien tourné pour moi, angoisse...

J'aime avoir accepté l'angoisse pour arriver à une MORT/RENAISSANCE!!!! Une petite, il est vrai, mais bien authentique, le gros retournement de situation, et booooooaaaaaah badaboum badaboum Brocéliande c'est le super pied.

J'aime les psychés, et surtout j'aime Dieu.

(Et j'aime être un hippie :triumphant:)

Retour