Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voidmercenary a dit:J'aime recevoir 1g de 2c-i, 1g de Methylone, 100mg de 3-meo-pcp et 5g d'am 2201 pour 145€, frais de port inclus.
Mario a dit:Par contre wtf c'est la misère à doser, comment vous faites pour peser en milligrammes ? C'est juste impossible à manipuler d'aussi petites quantités, j'en perds plein sur la pince, la coupelle et tout… Bon j'ai réussi à faire un joint quelque part entre 2 et 5mg je crois, en guise de test (concluant), mais ça va vite me souler si y a pas moyen de peser plus précisément & facilement (je suis maladroit en plus de ça)
passemoilebedo a dit:Salut
Une balance c'est au moins le minimum a avoir , celle ci c'est du premier prix mais je m 'en sort bien avec Digital Precision Scale (20g Max / 0.001g Resolution) - Free Shipping - DealExtreme
Mario a dit:@Gamida (tu pèses 5 fois la même chose, t'as un résultat différent à chaque fois, qui varie facilement sur une petite dizaine de milligrammes)
voidmercenary a dit:C'est un coup à prendre l'eyball d'AM, mais c'est assez facile. De toute façon si tu kiffe la défonce (moi aussi je la trouve énorme sans le frein physique) tu ne pourras pas faire d'erreurs de dosage qui pourrait te faire flancher.
ChandlerBing a dit:Les concours de chibres ont un franc succès ces derniers jours Voir la pièce jointe 6896 C'est l'ambiance olympique ça Voir la pièce jointe 6897
PaRaLLeL a dit:
PaRaLLeL a dit:Et j'ai la plus grosse.
Gamida a dit:il a l'air super ton lien,
j'en ai acheté une au 0,01g donc bien moins précise à 15 euros, pour 0,001g j'avais pas trouvé en dessous de 60 euros . Je crois que je vais investir, elle a l'air bien équipé en plus.
La transaction est fiable ?
@ PaRallel :
c'est qui ce Nichols ?
ChandlerBing a dit:Les concours de chibres ont un franc succès ces derniers jours Voir la pièce jointe 6896 C'est l'ambiance olympique ça Voir la pièce jointe 6897
Gamida a dit:La mienne est précise à 0,01g mais à chaque fois que tu pèses tu as tjrs la même valeurs, alors je vois pas l’intérêt d'une balance au 0,001 qui en réalité te pèse au 0,01, comme la mienne en fait.
Je dois donc en conclure que c'est pas un bon plan ?
PaRaLLeL a dit:Pourquoi vouloir doser à la goutte ?
Regarde par là : Seringue stérile en Polycarbonate, 1mL, 100/pqt - Seringues - Matériel Gradué
C'est une seringue d'1ml gradué, que tout psychonaute devrait avoir chez lui.
piou piou a dit:Mon cher bonze, qu'est ce que tu vas essayer de peser avec une balance aussi précise ?
Sludge a dit:Je me posais la même question. ^^