Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime descendre à Nîmes demain matin yeaaaah enfin le soleil, la plage, la tranquilité ! y'a des good teufs là bas ? :-P:paranoid:
Et j'aime avoir posté pour la première fois ici :)
Et j'aime ce forum.

Acheter de la drogue sur internet :ninja:

Quand j'ai débarqué sur ce site & que j'ai découvert l'existence des shops et des RCs j'étais genre "whaaaaaaaaat il m'en faut", mais j'ai rapidement déchanté quand j'me suis confronté à la difficulté de trouver un vendeur :( j'étais un peu dégoûté, je galérais vraiment à mort, j'pensais que j'allais juste devoir dire adieu à mes rêves de défonce livrée à domicile.

Puis en fait j'ai fini par trouver, et me voilà avec un gramme d'AM-2201. Je kiffe. C'est exactement le genre de foncedé que j'aime, du bon gros high mental sans assommage… Aaaaaaaaaaaah putain ça m'avait manqué. Bon j'en suis à mon premier joint, p'têtre que je changerai d'avis avec le temps… mais pour l'instant c'est cool.

Par contre wtf c'est la misère à doser, comment vous faites pour peser en milligrammes ? C'est juste impossible à manipuler d'aussi petites quantités, j'en perds plein sur la pince, la coupelle et tout… Bon j'ai réussi à faire un joint quelque part entre 2 et 5mg je crois, en guise de test (concluant), mais ça va vite me souler si y a pas moyen de peser plus précisément & facilement :( (je suis maladroit en plus de ça)

voidmercenary a dit:
J'aime recevoir 1g de 2c-i, 1g de Methylone, 100mg de 3-meo-pcp et 5g d'am 2201 pour 145€, frais de port inclus.

Là, je suis Bleu Banane avec des poids roses quand je lis des trucs comme ça :
- Oui, alors vous m'en mettrez, 2 ml de ceux ci, avec 1g de ceux la et puis 150 mg aussi de ces jolies , vous me faite un paquet cadeau et vous le livrer chez moi à mon domicile ou c'est que j'habite et ou je vais me dé-boi-ter la tête à votre santé.
Incroyable, mais quelle époque vivons nous ma brave dame, de mon temps ...

EDIT/
AARRGGHHHH
et en plus j'avais pas vu, ils se pleignent
@Mario :
"Bon j'ai réussi à faire un joint quelque part entre 2 et 5mg je crois, en guise de test (concluant), mais ça va vite me souler si y a pas moyen de peser plus précisément & facilement :( (je suis maladroit en plus de ça)"

mdr LoL :yawinkle:

Mario a dit:
Par contre wtf c'est la misère à doser, comment vous faites pour peser en milligrammes ? C'est juste impossible à manipuler d'aussi petites quantités, j'en perds plein sur la pince, la coupelle et tout… Bon j'ai réussi à faire un joint quelque part entre 2 et 5mg je crois, en guise de test (concluant), mais ça va vite me souler si y a pas moyen de peser plus précisément & facilement :( (je suis maladroit en plus de ça)

Salut

Une balance c'est au moins le minimum a avoir , celle ci c'est du premier prix mais je m 'en sort bien avec Digital Precision Scale (20g Max / 0.001g Resolution) - Free Shipping - DealExtreme

Dilution à haute concentration dans un solvant qui s'évapore vite et facilement. La seule solution pour avoir un minimum de précision. La pesée de faible quantité, c'est même pas la peine... (à part si tu t'appel Nichols, et que t'as du matos de qualité à dispo)

Et pour ce que j'aime : les albums de Sébastian Ehmke.

Savoir que demain à cette heure-ci, jserais à lisbonne en train de siroter un mojito :smiley_simmons: Très bonnes vacances à tous les psychos!

passemoilebedo a dit:
Salut

Une balance c'est au moins le minimum a avoir , celle ci c'est du premier prix mais je m 'en sort bien avec Digital Precision Scale (20g Max / 0.001g Resolution) - Free Shipping - DealExtreme

il a l'air super ton lien,
j'en ai acheté une au 0,01g donc bien moins précise à 15 euros, pour 0,001g j'avais pas trouvé en dessous de 60 euros . Je crois que je vais investir, elle a l'air bien équipé en plus.
La transaction est fiable ?

@ PaRallel :
c'est qui ce Nichols ?

C'est gentil passemoilebedo, mais je l'ai déjà la balance en fait (tu croyais que j'essayais de peser avec une pomme de terre ? :wasted:), mais ça m'empêche pas de galérer aha

Pour la dilution j'y pensais, genre dans de l'alcool à 90°, mais j'aurai le même problème après pour savoir combien de liquide mettre sur mes joints :\
Sauf si je choppe un compte-goutte qui fait des gouttes régulières, vous savez où j'peux en trouver ?
Enfin sinon j'pense que je vais vite prendre l'habitude visuelle des dosages, ça se dose facilement à l'œil l'AM non ? Dans la mesure où la dose est répartie sur tout le spliff et donc qu'on peut l'aborder progressivement (bon j'arrête de faire le parasite et je vais fouiller un peu le forum)

@Gamida oui, la balance dealextreme c'est un peu celle que tout le monde a sur le forum, j'ai acheté la même aussi. Le seul truc c'est que les frais de port sont offerts (je crois), enfin dans tous les cas ça passe par la poste lente Hong-Kongaise, donc compte facilement trois semaines de délai pour la recevoir.

Par contre c'est vraiment son prix qui la rend spéciale, parce que niveau qualité… Ben… C'est une balance à 20€ quoi (tu pèses 5 fois la même chose, t'as un résultat différent à chaque fois, qui varie facilement sur une petite dizaine de milligrammes)

C'est un coup à prendre l'eyball d'AM, mais c'est assez facile. De toute façon si tu kiffe la défonce (moi aussi je la trouve énorme sans le frein physique) tu ne pourras pas faire d'erreurs de dosage qui pourrait te faire flancher. La défonce devient vraiment hardcore quand tu monte dans les dosages mais ça reste largement surmontable :)

Oupa.

J'aime les 2 nouveaux 800watts RMS qui viennent d'arriver! D'un coup les basses elles sont tout de suite boostées :D, RCF font pas les choses a moitié (et en plus on a grillé aucune baffle cette fois !) .
J'aime bien aussi les gros combo de la mortkitue qui font mal au cerveau le lendemain mais sans la déprime qui suite pendant le reste de la semaine, mais pas trop souvent quand même ;)

Mario a dit:
@Gamida (tu pèses 5 fois la même chose, t'as un résultat différent à chaque fois, qui varie facilement sur une petite dizaine de milligrammes)

La mienne est précise à 0,01g mais à chaque fois que tu pèses tu as tjrs la même valeurs, alors je vois pas l’intérêt d'une balance au 0,001 qui en réalité te pèse au 0,01, comme la mienne en fait.
Je dois donc en conclure que c'est pas un bon plan ?

voidmercenary a dit:
C'est un coup à prendre l'eyball d'AM, mais c'est assez facile. De toute façon si tu kiffe la défonce (moi aussi je la trouve énorme sans le frein physique) tu ne pourras pas faire d'erreurs de dosage qui pourrait te faire flancher.

Là, ce doit être la fatigue d'un we cho,
j'ai même pas compris ce que tu disais ni à qui tu le disais, si tu as encore de l'énergie pour m' expliquer, autrement c'est pas grave;o)

ChandlerBing a dit:
Les concours de chibres ont un franc succès ces derniers jours Voir la pièce jointe 6896 C'est l'ambiance olympique ça Voir la pièce jointe 6897

Chandler , c'est pareil, j'ai eu beau relire en amont, j'ai pas saisie pourquoi tu écris
« Les concours de chibres »,
p'tain, il faut pas que je me couche à 05h du mat ce soir, j'assure plus ;o)

EDIT/
voila il est 01h40 mes neurones retrouvent leur rythme de croisière, je viens de capter la relation entre les balances au 0,01 et 0,001 et les histoires de chibres de Chandler (enfin je suppose que c'est ça, autrement la, j"ai vraiment plus qu'à aller dormir).

PaRaLLeL a dit:

Merci pour le lien,
bon je pipe rien à l'anglais, mais la c'est bien le seul truc que j'ai compris ce soir sur le topic, en lisant à l'envers, il s'agit d'un chimiste qui a trempé dans la mescaline, enfin ce genre.

PaRaLLeL a dit:
Et j'ai la plus grosse.

Va dire ça à mon âne , il adore rigoler ;o)

Oh je rage tellement j'aimerais y aller aussi en fait. Juste envie de teuf là ! Amuse-toi bien. :)

Gamida a dit:
il a l'air super ton lien,
j'en ai acheté une au 0,01g donc bien moins précise à 15 euros, pour 0,001g j'avais pas trouvé en dessous de 60 euros . Je crois que je vais investir, elle a l'air bien équipé en plus.
La transaction est fiable ?

@ PaRallel :
c'est qui ce Nichols ?

Mon cher bonze, qu'est ce que tu vas essayer de peser avec une balance aussi précise ?

Je me posais la même question. ^^

Gamida a dit:
La mienne est précise à 0,01g mais à chaque fois que tu pèses tu as tjrs la même valeurs, alors je vois pas l’intérêt d'une balance au 0,001 qui en réalité te pèse au 0,01, comme la mienne en fait.
Je dois donc en conclure que c'est pas un bon plan ?

Ben, c'est quand même plus précis, j'm'y connais pas en balances, mais même avec une marge d'erreur théoriquement similaire (puisqu'il me semble qu'on peut parler d'une dizaine de mg dans les deux cas), avec un troisième chiffre après la virgule on peut par exemple établir une moyenne sur plusieurs pesées… Enfin la marge est plus contrôlable je pense, corrigez moi si je me plante

PaRaLLeL a dit:
Pourquoi vouloir doser à la goutte ?

Regarde par là : Seringue stérile en Polycarbonate, 1mL, 100/pqt - Seringues - Matériel Gradué

C'est une seringue d'1ml gradué, que tout psychonaute devrait avoir chez lui.

Merci ! En effet ça sera beaucoup plus simple, pour l'instant je gère à l'œil mais je vais pas faire mon malin en tenant ça pour acquis, et surtout sous forme liquide ça sera beaucoup moins chiant à utiliser (va manipuler de la poudre dès que tu veux fumer un spliff, rouler en extérieur etc…)
Le prix m'a fait peur mais j'en ai trouvé à moins de 15€ en fait, ça va.
J'reporte mes éventuelles questions sur les topics appropriés, désolé du HS.

piou piou a dit:
Mon cher bonze, qu'est ce que tu vas essayer de peser avec une balance aussi précise ?

Sludge a dit:
Je me posais la même question. ^^

Le plus marrant, c'est que je me posais exactement la même question que vous,
je me disais, mais de toute façon qu'est ce que tu en a rien à foutre, c'est pas à la cuisine que tu vas peser au 0,001g mdr

Retour