Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
shankara a dit:
Haha tu viens de me convaincre d'acheter ces graines !

Partir pour le Boom dans 48h...et enchaîner avec l'Ozora...j'ai faim de trance :rock:

Je parle de croisement ruderalis + autre chose
C'est devenu super a la mode, parce qu'elles ont la propriété "auto-flo"
Donc du coup, ils font parfois des croisements qui se concentre sur l'auto-flo, et personne n'en a rien a foutre des CBD et CBN ! Donc faut bien choisir, ya pas mal de variété instable (comme la cannatonic, très reputée mais instable! )
Perso, j'ai testé la Ruderalis Indica (Sensiseeds) , la Cannatonic (resinseeds), et la la Sweet Cheese (sweetseeds), et c'est toujours whoo! La "3eme voie", entre le high et le stone; aucun cassage physique, aucun désordre, juste du tout bon!
Dommage que le temps Belge ai fait foiré la culture de cette année (la sweet cheese, je viens de recolter 7g sur 3 plants... )

Un plateau 4 au DXM? TR prévu j'espère !

Le temps belge dont tu te plains nous fait grâce aujourd'hui de presque 25°C, et ça, j'aime. Une bonne façon de se mettre en condition et de faire la transition entre la gaDour du weekend dernier et le climat paradisiaque qui m'attend dès le weekend prochain pour le Boom-off en Espagne.:rock:

Mario a dit:
Avoir tapé un plateau 4 surprise au DXM. Ou le truc le plus ouf de ma vie .___.

Tous les boddhisattvas des septs dimensions s'allient à mon cri d'enthousiasme.

Un TR ! Et maintenant, ce que j'aime le plus c'est mon frangin lefeusombre, maître dans l'art de l'extraction de LSA, qui a, devant mes yeux, appliqué la méthode de Quetzal, extrait 8 graines de liane d'argent (hawaiian baby woodrose), dans du calva (Normandie représente :twisted: ). Et comme je vais bientôt dans la forêt de Brocéliande pour du camping avec un pote, et ben on fait pas les choses à moitié. Et pour un euro symbolique, voilà ce que m'a donné le frangin :
Voir la pièce jointe 6851

Je sens que ça va chier!

Pauvre inculte que je suis, quelqu'un peut il aimablement me traduire (Quetzal, si il passe par la ;o) ). :
"beuh de Dam, a 16€ le gram, des bouddha, Tangerine Dream, Silvers Haze, Amnesia"

Le-Père-Chè a dit:
Voici des liens qui t'expliquent les variétés de beu que tu cites Gamida :

bouddha seed (banque de graines) : Buddha Seeds

Tangerine Dream : Tangerine Dream, élue meilleure variété à* la Cannabis Cup 2010

Silvers Haze : Silver Haze #9

Amnesia : Amnesia

Merci Pére Ché,
je suis sidéré, il y a très longtemps quand je fumais, pour l'herbe, tu avais 3 options :
l'africaine, la colombienne compressé (qui sentait bien poivrée), et celle du jardin de ton pot qui sentait le pied de tomate,

pour le shit, il y avait plus de choix :
Le marocain (le plus courant) : le double zéro (rare, une bombe atomique), la qualité classique (plus ou moins bonne) le pollen, et la résine.
L'afghan et le pakistanais, bien noir et malléable comme de la patte à modeler, assez rare, du super produit, une perche puissante, profonde, mais sans l'écrasement physique et cérébrale du marocain.
Le libanais, rouge et jaune, pour l'apparence et l'effet, un mixte entre le marocain et l'afghan, un très bon produit.
Une petite anecdote, pour le fun :
En 1980, alors que je ne prenais plus de produit, un bon ami à moi, le "cliché" du Junkie qui assure, le genre accro à 5 G de blanche quotidienne, qui à passé plus de la moitié de sa vie entre liberté et prison, pour deal et petits casses pour se payer sa conso, à une moyenne de 3 ans dehors, 3 ans dedans, une Grande Âme, avec une super mentalité du point de vue humain, (l'avis est sûrement pas partagé par les personnes qui se sont fait cassés, mais bon c'était un Junkie...),
donc un jour (évidement il était sdf), j'avais 20ans et louais pour 400F/mois (60 euros), un petit appartement de 2 pièces cuisine, il se pointe chez moi, avec un sac de 10 kilos de Libanais jaune, estampillé du cachet qui tout de suite en jette, pour que je lui garde le temps qu'il puisse le vendre ( pour les stups, il y a prescription depuis le temps, et de toute façon, ils l'ont assez fait payer durant son vivant, mon ami est mort d'une overdose, au bort d'un caniveau, je pense qu'il à fait son choix vis à vis du sida).
Je me retrouve donc avec 10kg de Libanais d'une qualité exceptionnelle, dans mon armoire, avec le comble pour moi, je ne prend plus de produit Arghhh ...
Enfin je n'ai pas résisté longtemps ( à, la came, quand tu nous tient ..., c'est pas dans cette épisode que j'ai gagné mon combat),
j'ai commencé par de petites miettes de temps en temps, pour finir (la, j’exagère pas, véridic) par mettre des boulettes grosses comme des noisettes dans mes pétards, je sortait pas si j'avais pas une bonne dizaine de joints roulés dans mon paquet de cigarette (d'ailleurs je ne fumais plus de cigarettes), je finissais par même plus le sentir.
Et voilà, le temps à passé, je ne sais plus combien, celui pour mon ami d'écouler par barrette de 10g (c'était la barrette standard pour 15F le g donc 150F , donc environ 22 euros, le marocain, c'était moins cher, 10F le g et l'afghan dans les 40F le G) son sac de 10 kg, donc plusieurs mois quand même, et me voilà retombé dans le monde des « sales drogués » que je vous aimes tous ;o)
reparti pour un tour supplémentaire, qui cette fois me conduit insidieusement vers la descente des 10 années suivantes dans le monde de l'addiction aux produits hard que sont l'héro et les amphés .
Une pensée toute spéciale pour mon Ami :heart:, qui m'a toujours protégé des produits hard, quand j'étais plus jeune, ce dont je le remercie sincèrement à titre posthume, même si j'ai fini par devenir un Junkie (qui à eu la chance de s'en sortir).
Voilà j'ai aimé vous raconter tout cela, et ça ma fait plaisir, un peu triste quand même, de me souvenir de mon Ami.

Ah vous me faites rêver à parler de beuh, trop longtemps que j'en ai pas eu sous la main (putain, avant je fumais que ça, et là j'en ai pas eu depuis… deux ans je crois)(enfin, j'ai des potes partageurs, mais c'est pas pareil)

Pour le TR ça va être dur (putain de mémoire), mais je vais commencer à bosser dessus n__n

La teuf de hier soir, ca faisait des mois que je voulais plus sortir, je me suis amusé comme un petit fou. a part une petite parano des familles a la fin heureusement gerée par ma femme et shtroumpfette.
Etre tombé par terre tellement j torchais a la ké et pas arriver a me relever tellement je rigolais tous seul dans l'noir XD

Quand je me rebase en Belgique, on se fera quelques soirée ensemble :)
Tin 13 jours c'était trop court ! Dsl ouro on se aurait fait pété la trapiste! mais j'ai meme pas eu le temps de voir tout mes vieux potes!

t'ain moi si je vais pas à l'Ozo, c'est décidé, jvais squatter la belgique aussi quelques temps, trop longtemps que j'en parle/en ai envie/des teufs m'appellent/des choses à voir.
L'seul truc que j'aime pas chez les belges (enfin de c'que j'en connais), c'est qu'ils foutent des grilles à leurs douilles :twisted: hérésie

Jte prette ma douilleuse si tu passe par la plat pays, y'as pas de grille trakass :D

JVOUS AIME LES GENS

Pinaise pourquoi tout l'monde pourrait pas être en paix

Moi aussi j'aime allez en teuf et surtout connaître l'endroit où ça tape du pied, même plus besoin d'infoline, on va faire un tour là-bas directement !
Et j'aime aussi la monté de 2C-D qui, entre la fin de la monté déstabilisante et l'arrivé dans l'état de top gérance, j'ai eu un orgasme ou deux. En effet je pousser des râles et je frotter mes pieds sur le tapis de sol de la caisse.

C'était étrange mais pas surprenant, cette drogue touchant toujours à ma zone du plaisir sexuel, je n'étais qu'envahis de fantasme les yeux fermer et là. Ca tirer sur mon gros orteil gauche ! Impressionnant !

J'aime recevoir 1g de 2c-i, 1g de Methylone, 100mg de 3-meo-pcp et 5g d'am 2201 pour 145€, frais de port inclus.

C'est vrai que par rapport à ce que ça leur coûte c'est minable. Mais bon on fait avec :)

[video=youtube;riefHsOQwl8]

Retour