Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime avoir fait la rencontre de 'Mario et Peach' chez Sludge ! Ce fut fort sympathique;-)
Hâte de faire de bonnes petites soirées tous ensemble :cheerful:

J'ai retrouvé l'aquarelle de mon père :thumbsup: (quel putain de bonheur de peindre avec ce truc, j'aime tellement, même si je suis un gros noob)
Et donc, j'ai pu finir un dessin que j'avais commencé y a quelques jours, youpie !
D'ailleurs ça fait partie de ce que j'aime le plus en ce moment : après plusieurs années sans dessiner (ni faire quoi que ce soit de créatif, à part des layouts pour mes blogs & deux t-shirts moches), j'ai réussi à prendre un crayon et sortir deux trois trucs qui me plaisent assez pour que je les déchire pas instantanément ~
(à venir sur le sujet des créations visuelles, donc)

C'est juste des dessins vitaif mais c'est super important pour moi, j'ai un gros problème avec l'art, je supporte tellement pas de faire quelque chose de mauvais qu'au final je fais rien du tout pour pas courir ce risque, et ça me frustre énormément… Donc bon, j'ose espérer que je vais continuer sur cette lancée (qui sait, j'acquerrai peut-être même de la technique au bout d'un moment, eheh)

D'ailleurs depuis un mois ou deux j'ai recommencé à faire des photos, j'en avais pas fait depuis quatre ou cinq ans aussi (dans un but esthétique j'entends, sinon je me sers tout le temps de mon téléphone mais dans un but juste pratique), bon j'ai aucune approche technique parce que ça m'intéresse pas, mais j'aime énormément utiliser les deux ou trois argentiques que j'ai à disposition pour me faire des souvenirs kikou de ce que je fais en ce moment. J'ai hâte de les développer tiens.

Ah et j'aime encore écouter Queen et encore ne pas pouvoir me retenir de chanter ( i want to ride my bicycle i want to ride it where i liiiike ) :D, et avoir des raisons de poster ici alors que depuis hier plein de trucs me pètent violemment les cojones

edit/
Ubik012 a dit:

Ah ouais, merci putain, je galère à trouver de la minimal qui me branche, et ça ça tape pile dedans

tartopom a dit:
AVOIR RECU MES PREMIERS RC

idem
icon_mrgreen.gif

J'aime être en vacances et avoir 3 semaines sans internet, sans RC, sans contraintes extérieures particulières.
- Une semaine au vert avec la famille et tout pleins de petits zenfants.
- Deux semaines avec des frangins et frangines du dharma : qui arpentent le chemin spirituel avec cette carte commune qu'est l'enseignement du Bouddha.
Enseignements transmis par des anciens qui vont mettre entre nos petites mains de gosses les outils pour nous développer et enlever les voiles qui masquent la réalité commune à tous.

Avec tout ça je devrais être bien frais pour le Hadra et je kiffe pouvoir rencontrer une partie de vous autres.
Gros becos à celles et ceux qui seront pas de la partie, avec un clin d'oeil particulier en direction de la Belgique.
Et puis des Bisous pour tout le monde, je vais pas faire le radin, les Bisous virtuels ça coûte rien !
:heart:

Bonnes découvertes de RC les djeun's
Prudence et délectation

Me rendre compte qu'alors que je pensais être en retard et pour le contrôle technique, il me reste en fait encore plusieurs semaines pour me mettre en ordre... Ce qui me laisse la possibilité de descendre éventuellement jusqu'en Espagne pour le tekos.

Profite bien de tes vacances, a dans 3 semaines :D .

le beau temps, ma copine, mon taff d'ailleurs ou je suis de plus en plus alaise, tout quoi =)

SoK a dit:
J'aime que ce soit enfin le putain d'été dans ma tête, avec des projets artistiques qui fourmillent de partout toute la journée ! (et, par conséquent, j'aime me taper des impros étranges à la guimbarde et à la harpe, entre deux dessins).

Je t'envie, je dessinais beaucoup avant de rentrer dans le monde du travail (putain, 6 ans), mais j'ai perdu cet élan créatif. Il est revenu il y a quelques mois suite à un voyage psyché, j'avais même acheté tout ce qu'il faut pour recommencer mais je ne trouve pas la motivation pour le moment, je récupère de l'accouchement de ma femme (hmm ... ça sent le mensonge à moi-même ça)

Bizaremment, tu m'as cependant redonné cette envie, là, tout de suite. Ça me titille depuis quelques temps surtout en voyant votre art dans le topic des créations visuelles, tu es un peu la goutte (non pas LA goutte) qui fait déborder le vase, merci :-) En plus je suis plutôt inspiré depuis LE jour de beau temps de cet été :-D (oui, Paris, tout ça ...)

Décider sur un coup de tête de m'offrir une semaine en Espagne, avec un aller-retour pour Madrid et le reste à l'aventure 8-)
En sachant que y a un tekos à quelques centaines de kilomètres de là, je prendrai soit une voiture de location, soit les transports en commun, soit le levé de pouce pour arriver à destination.

schtroumpfette a dit:
Décider sur un coup de tête de m'offrir une semaine en Espagne, avec un aller-retour pour Madrid et le reste à l'aventure 8-)

La même mais a Dublin ^^ (bon pas de tekos la bas mais y'aura surement de quoi faire)

Tu m'étonnes... Dublin, Berlin, Prague... autant de villes européennes que j'ai envie de découvrir. Mais pour l'heure, du soleil et des kilowatts de son dans la gueule me feront le plus grand bien.

Courage Acid, c'est dur de se sortir de ça (l'absence de motivation pour dessiner, enfin pour l'art en général), mais il en faut peu pour retomber dedans (un psychétrip ça suffit comme tu dis) & quand tu te met dedans en principe c'est parti, la passion te prend & t'arrêtes plus :)

Ce que j'aime, comme toujours, ce topic et vos posts à tous.

Ce que j'aime le plus, c'est qu'après trois semaines de sevrage sans musique, je suis rentré à la maison, je me suis fait un trip à blanc sur la trance avec le home-cinéma de papa-maman pour me cracher du son directement dans le cerveau (rrhhhhhhaaa si papa-maman savaient ce que ça fait), donc une grosse session psytrance des familles, à redécouvrir les trucs que j'adore et des nouveautés, et découvrir encore une fois que pour profiter il ne faut RIEN faire.

Et puis j'ai continué à (re)lire l'histoire sans fin, c'est un gamin qui lit un bouquin qui raconte une histoire fantastique, et pfffioouuuu y'a un chapitre où un personnage, la petite impératrice, force le vieillard sur la montagne à relire le livre de l'histoire sans fin depuis le début, et où le lecteur, Bastien, lit sa propre histoire dans le bouquin qu'il lit, en clair le bouquin qu'il lit raconte sa vie à lui, ça fout les boules, et là il jette le bouquin, mais non, ça continue dans sa tête, et voilà que dans un bouquin pour enfant y'a une grosse boucle de pensée bien fractale à la LSD, et d'un coup Bastien est obligé de se sortir les doigts du cul, il dit le nom de la petite impératrice, ce qui le propulse dans un gros trip à la DMT, dans le monde imaginaire, où il avance en laissant ses désirs s'exaucer les uns après les autres, et en même temps ses souvenirs s'en vont, bref, une grosse déconstruction de l'égo, et à la fin de son voyage il arrivera à la Source de vie, et il buvra l'eau dans la plus grosse euphorie possible, mieux décrite que nos mort/renaissances à l'acide, et là PAF retour à la réalité après un life-changing trip.

Boahhhh l'auteur Michael Ende est soit un fou furieux, soit il a pris de l'acide, mais heu... sûrement les deux. Et c'est un bouquin pour enfant! Mon cul!

Bref relire ça douze ans après, booooaaahhhhh. J'aime.

CastlesMadeOfSand a dit:
- Deux semaines avec des frangins et frangines du dharma : qui arpentent le chemin spirituel avec cette carte commune qu'est l'enseignement du Bouddha.
Enseignements transmis par des anciens qui vont mettre entre nos petites mains de gosses les outils pour nous développer et enlever les voiles qui masquent la réalité commune à tous.

les Bisous virtuels ça coûte rien !
:heart:

Mes pensées t'accompagnent sur la voie du dharma

Namu Amida Butsu

:o)

@ Bijord

:heart: :razz:

Oclock a dit:
Me refaire pokemon sur emulateur :-)

Je les es refait il y a pas longtemps ! Emulateur GBA =)

Avoir hier parlé avec l'enfant intérieur dans les bois, cette teigne a bien chialé et cogné dans du bois mort, et il s'est calmé, et depuis ça va beaucoup mieux!

Avoir aujourd'hui écouté dans la voiture un CD que j'ai depuis 7 ans: un teufeur de ma promo (étudiant en physique à l'époque) m'avait filé une copie d'un mix de son de teuf. 60 minutes de son, sûrement du hardstyle, mais bien foutu, avec plein de break. J'avais écouté ce truc plusieurs fois déjà mais jamais j'avais fait le rapprochement avec la vie que j'ai maintenant, mes aventures avec le son de teuf, etc.

BREF, dans la bagnole aujourd'hui c'était hard style plus le gros beat bien vénère, je suis rentré dedans, et au sample qui tue j'ai hurlé comme un fou furieux, et bam bam bam ah la vache ça fait du bien ces conneries.

La Schtroumpfette avait raison hin hin.

J'aime le hamac que je viens d'installer dans mon jardin sauvage... inauguré avec [Blue cheese + Shine on de pink Floyd + aprem au soleil] juste super bon moment, avec un bon tour de mes pensées... Hic et Nunc

Puis au soir, je goute une tete de beuh que je viens de recolter (ouai elle a rien capté aux saisons cette beuh, elle a fleuri en avril), seché au sèche cheveux, une petite tete... ET BANGS ! Ruderalis style! tout net! Shponglelisé dans mon transat au couché du soleil ^^
Et il s'est passé un truc de fou, j'ai fait une dissociation a la beuh, jpense que ca avait jamais été aussi fort... Je suis litteralement parti, je me suis laissé allez (volontairement laché prise), et j'ai fait un putain de voyage de l'ego, j'étais plusieurs personne a la foi, a plusieurs endroit, j'ai eu des visions précises, j'ai voyagé dans mon passé, j'ai fait de la philo mystique sur la finalité, l'harmonie et l'amour... wtf quoi! pour un fumeur régulier, ca claque ^^ Je n'avais plus aucune idée d'ou je me trouvais physiquement!

Et la soirée chez une amie (musicienne professionelle passionnée) en tete a tete...
La fille m'a parlé du chemin qu'elle parcourt, a travers sa psychanalyse, ses amours et la musique : elle m'a décrit la dissociation de son corps et de son âme (provoquée par des musiques extrèmement intenses, et par l'amour hypnotique que ca crée), et toute la chaine de conséquence, la remise en question, autant mystique, symbolique etc... Et moi, je me sentais comme un poisson dans l'eau, parce que parler de dissos, c'est un peu ce qu'on fait tous les jours ici!
J'étais bluffé par son voyage extrèmement puissant et profond; et elle était tout aussi bluffé que je puisse lui répondre! elle m'a dit : "jamais je n'aurai cru pouvoir avoir cette discution avec un humain, avec qqun d'autre que moi meme"

-et ce qui m'emmerde le plus, c'est d'avoir perdu, CHEZ MOI, un sachet zip avec mes beuh de Dam, a 16€ le gram, des bouddha, Tangerine Dream, Silvers Haze, Amnesia etc !!!!!! je deviens fou parce que ya aucune explication crédible! A part le chat... o-O

Avoir tapé un plateau 4 surprise au DXM. Ou le truc le plus ouf de ma vie .___.

Ruderalis style! tout net! Shponglelisé dans mon transat au couché du soleil ^^

Haha tu viens de me convaincre d'acheter ces graines !

Partir pour le Boom dans 48h...et enchaîner avec l'Ozora...j'ai faim de trance :rock:

Retour