ChandlerBing a dit:
L'afterglow c'est une sorte de descente agréable, aucun crash, qui donc doit bien être dissocié de la phase ascendante et du high atteint, mais avec cette notion de flottement agréable, cotonneux même. Avec le DXM je préférais même l'afterglow au trip lui même
Voir la pièce jointe 6767.
basé c'est le fait de "transformer" sa cocaïne en crack. tu purifie le produit en pratiquant une free base quoi..
craving bah c'est les crises de manques, des envies insatiables de re-consommer X produit à n'importe quel moment de la journée ( et la nuit aussi ) et même après des années d’abstinence. C'est le cerveau qui se souvient du bon temps
Voir la pièce jointe 6768
Merci Chandler,
puisque on est dans le cour de base, tu peux me préciser la notion de "crash" ;o) ?
@Shtroumpfette : mais quelques fois je rêve que je base et je me réveille avec un putain de craving des familles
@Chandler : et même après des années d’abstinence. C'est le cerveau qui se souvient du bon temps
c'est très bizarre,
cela m''est arrivé plusieurs fois sur 20 ans de faire pratiquement le même rêve, dans lequel j'ai replongé avec les amphés et ou je me fournis dans une pharmacie, qui me marque bien que j'ai refais le plongeon (pour le cas ou je voudrai me le masquer), généralement, il tourne en boucle sur plusieurs cessions, dans lesquelles je suis obligé de me rendre à l'évidence : en fait j'avais jamais arrété de me défoncer, ce n'était qu'un espoir/rêve dans mon rêve, et j'ai toujours été totalement accro, la conscience qui tue toute tes illusions dans le rêve, tu as cru dominer le produit, mais en fait non ce n'était qu'un phantasme dans le rêve, et en réalité tu en es toujours au même point, tu es toujours un toxico qui n'a rien résolu du tout, super badant et décourageant devant la conscience de tout le travail restant à accomplir et dont tu te croyais définitivement dégagé.
La, je me réveil, et je prend conscience que c'était réellement qu'un rêve, que je n'ai pas replongé, que je ne me suis pas fragilisé et que je n'ai aucune envie de prendre de produit, c'est tout le contraire du craving, je suis heureux , libéré de l'angoisse, du pur bonheur de soulagement.
@5tr4toLa cocaïne était présente sous sa forme basée dans les feuilles de coca, qui ont ensuite subi une extraction acide/base afin d'obtenir du chlorhydrate de cocaïne
donc si je saisie, à la base dans les feuilles de coca, c'est du crack ?
EDIT/
bld01 tu m'as devancé, on en est arrivé au même conclusion merci 5tr4to, je suis un peu plus cultivé également ce soir ;o)