Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
@tartopoir Gaffe avec la mx...

@CMOS Et meme avec aiguille si t'es pas trop handicapé c'est bon moi j'faisait comme ca.

Edit: nan mais serieux

CastlesMadeOfSand a dit:
^^
Par contre fait gaffe, le 25C est très potent : 0,5mg en sublingual ou 0,2mg en sniff ça fait déjà pas mal d'effets.
Dans le nez tu peux même commencer par 0,1mg, vu que ça monte vite tu peux redoser après 30mn/1h sans problème si les effets te paraissent trop légers.
Dosage volumétrique powa ! Dissous dans de la vodka par exemple ça va bien.
Avec des toutes petites seringues précises (sans aiguilles), ça le fait.

Enjoy, & Take Care !

Salut Castle,

Oui, j'ai lu énormément de trucs sur les deux (erowid, des TR dont les tiens et ceux de Merrion...). Pour le 25C je pense faire une dilution dans de la vodka effectivement (ça se conserve bien dans la vodka ? ), genre 5mg pour 20 ml (250µg par ml). Comme ça hop! un petit ml dans l'pif (ou dans l'fion : tant qu'à se dépuceler, autant y aller à fond :lol:) pour le premier test ^^

Il n'y aura plus qu'à attendre la balance (Pesage précis 20 g/ 0.001 g : balance digital Phoenix pour pesage) ^^

Bien que je ne sois apparament pas doué pour les TR ( :lol: ), j'essaierai de faire part des mes impressions de vieux routard des champis et du lsd. Raaaa que je suis curieux de voir les différences ^^

Je ne sais pas trop ce qui se passe mais ces derniers temps et apres une treees longue pause, j'ai un psyché-revival qui gronde en moi (tentative d'extraction, relance de champis, prise de lsd, de mdma, sorties en teuf et danse toute la nuit et le jour....) et d'un autre coté j'ai repris les travaux chez moi (abandonné depuis 7 ans), j'ai recommencé à mixer, j'ai plus de peche... bref : y'a d'la rumba dans l'air ^^ (les cools échanges que j'ai pu avoir ici y sont probablement pour quelque chose, pour ça merci à tous :prayer: )

Le moment est parfait pour tenter de nouvelles expériences ;-)

peace,

bld01

Ouroboros a dit:
@tartopoir Gaffe avec la mx...

Je compte bien y aller en douceur, mais merci de t'inquiéter :)
Ca devrait aller normalement, si je respecte les dosages, j'ai quelques trips de champi/LSD/DXM derrière moi.

Mais en fait, à quoi fais-tu référence ? Au redrop ?

J'aime pouvoir voir les Pyrénées à l'horizon, par les fenêtres de mon appartement.

C'est bien ce que j'avais compris :s

Plusieurs facteurs font que c'est possible d'en prendre tous les jours... J'ferai attention, promis.

Haha, quelle pute cette mixie, une bombe sans défaut (un plug gratuit à celui qui me sort un vrai défaut à cette substance sans parler du côté addictif !).

Pour dire, j'en ai reçu il y a peu (putin faut j'aille dormir, c'est hier que je l'ai reçu, l'impression d'avoir vécu 3 jours avec c'te connerie de 3-FA -qui est mignonne quand même-, et je vais la laisser tranquille un moment, car je sais qu'elle est comme l'argent, elle part très vite... J'ai remarqué que les alcooliques l'adore !

Le default de la mxe c'es que ca te rend completement décallé de la réalité a la longue, moins en cas de conso resonnable et espacée, mais quand t'ajoute le facteur addictif c'est double risque.

Comment ça décaler de la réalité ?

Oula c'es dur a expliquer, un peu comme ta signature , mais en moins bien.

Dépersonalisation, psychose aigue, egocentrisme, que de chouette truc, mais c'est le lot de ceux qui commence a tomber dans une consonso deraisonnable de disso, ketamine , dxm, mxe, j'entend le meme genre d'histoire avec toute la famille.

Ah oui plutôt complexe le bordel !

Ouais moi quand j'y suis j'ai vraiment l'impression d'etre mille fois plus sensible à tout, de comprendre l'action derrière chaque action, et donc si je suis à ma place et le sens vers où les choses vont/devraient aller. Ca peut etre vraiment pervers

C'est pour ça que j'ai investit dans du 25i-Nbome ( même genre que le 25C ) je me suis acheter une fiol compte gouttes sur eBay et je me suis fait 400 gouttes pour 200mg, se qui me fait environ 0.5 par goutte. À 0.5 en sublingual on (JE) ressent des truc bien sympa mais j'ai pas les visuels donc je monte petit à petit =)

Sinon se que j'aime c'est TETRO IS BACK =)

J'aime que y ait autant de posts dans ce topic hihi, la vie est belle c'est chouette tout ça ~

Pour l'éloignement de la réalité avec les dissos ; j'ai pas du tout l'expérience nécessaire pour avoir un avis réel sur la question, mais mes quelques prises de DXM ont déjà suffi pour que je sois frappé par cette impression… Même un trip de base (plateau 2 récréatif) suffit à faire naitre un début de sentiment de culpabilité en moi parrapport à ça, je regarde ma vie et j'ai l'impression de plus en faire partie, je m'invente des logiques parallèles et tout… Enfin c'est difficile à décrire mais j'ai l'impression de comprendre parfaitement de quoi vous parlez quoi !

Mario a dit:
Enfin, non, j'ai jamais rêvé que je prenais de la drogue :\
Bon ben c'est fait aha, cette nuit j'ai rêvé que j'achetais de la weed à une meuf de 50/60 ans qu'était vachement pro, on discutait des taux de THC & autres cannabinoïdes de sa beuh et tout, puis elle me demandait si j'voulais un peu de came avec, et j'disais ouais, et sans me demander mon avis elle m'injectait tout ça dans le bras (elle l'avait mélangé avec toute la beuh que je lui achetais, et du lait, wtf). Et putain cette sensation .__. Un des ressentis les plus oufs de ma vie (de ma vie dans mes rêves en tout cas :D), une extase puissante et tellement particulière (c'est marrant de voir ce que mon inconscient imagine être les effets d'un fix, c'est pas comme si j'avais eu l'occasion de voir ça en vrai quoi), bref c'était cool (l'avantage c'est que même si je tombe accro à la rabla dans mes rêves, je subirai pas la déchéance physique qui va avec :ninja:)(à moins que je tombe accro à mes rêves par procuration, et que je passe ma vie à dormir, hahaha)

J'aime :
• Internet sur la terrasse de la maison paternelle (désertée pour le mois, je suis seul dans une baraque gigantesque et je kif), avec Queen beaucoup trop fort dans les enceintes, et n'être toujours pas capable de m'empêcher de chanter/gueuler comme un porc tout le long de Bohemian Rhapsody (même les soli je les chante, c'est comme ça)(je me souviens de la première fois que ça m'est arrivé, j'avais 16 ans, je devais faire genre la deuxième soirée de ma vie, avec que des gens qui sont en fait mes meilleurs amis mais que je venais de commencer à fréquenter à l'époque, et quand on a foutu cette chanson on s'est tous mis à la chanter avec toute la passion du monde (ah, l'ivresse cannabique…), alors qu'on se connaissait pas plus que ça ; et depuis on l'a jamais vraiment écoutée sans la chanter du début à la fin)
• Faire pareil avec Bicycle Race dix minutes plus tard
• Et avec toutes les chansons du disque en fait (la magie des best of)
• Avoir teint mes cheveux en violet ! Je commençais à en avoir ras-le-cul de ce blond dégueulasse
• Avoir téléchargé Minecraft :ninja: (je sens que je peux dire adieu au peu de trucs que je fais dans ma vie en ce moment, c'est fini là)
• La vie (pourtant je me fais chier en ce moment, mais je crois que j'ai un afterglow violent du DXM de la semaine dernière, tout me rend euphorique & serein en même temps) ~

Bon ben c'est fait aha, cette nuit j'ai rêvé que j'achetais de la weed à une meuf de 50/60 ans qu'était vachement pro, on discutait des taux de THC & autres cannabinoïdes de sa beuh et tout, puis elle me demandait si j'voulais un peu de came avec, et j'disais ouais, et sans me demander mon avis elle m'injectait tout ça dans le bras (elle l'avait mélangé avec toute la beuh que je lui achetais, et du lait, wtf). Et putain cette sensation .__. Un des ressentis les plus oufs de ma vie (de ma vie dans mes rêves en tout cas :D), une extase puissante et tellement particulière (c'est marrant de voir ce que mon inconscient imagine être les effets d'un fix, c'est pas comme si j'avais eu l'occasion de voir ça en vrai quoi), bref c'était cool (l'avantage c'est que même si je tombe accro à la rabla dans mes rêves, je subirai pas la déchéance physique qui va avec :ninja:)(à moins que je tombe accro à mes rêves par procuration, et que je passe ma vie à dormir, hahaha)

Joli, tu m'as fait marrer!

Avoir teint mes cheveux en violet ! Je commençais à en avoir ras-le-cul de ce blond dégueulasse

J'exige une photo sur le topic adéquat. Ça va être joli.

Le coup du fix au lait m'a bien fait rire aussi xD
Moi ça m'arrive de temps en temps de rêver que je prends de la drogue, la plupart du temps c'est très agréable (effectivement ça permet de vivre des trucs de ouf sans prendre le moindre risque), mais quelques fois je rêve que je base et je me réveille avec un putain de craving des familles, et ça c'est tout de suite moins glop que de rêver d'hallucinogènes...

Sinon y a pas grand chose que j'aime en ce moment, j'me mange un gros rhume par dessus ma descente de Dour, mode les yeux qui pleurent et le nez qui coule sans arrêt, hâte que ça passe! Enfin du coup ça me laisse le temps de me refaire les anciens épisodes de Breaking Bad, en attendant que ceux de la saison 5 sortent (j'ai perdu l'habitude de suivre une série au rythme de un épidode par semaine).

Mario a dit:
• Avoir téléchargé Minecraft :ninja: (je sens que je peux dire adieu au peu de trucs que je fais dans ma vie en ce moment, c'est fini là)

je comprends, une vraie drogue ce jeu! :razz:

et gaffe aux ...

240px-Creeper.png

:lol:

Retour