Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CastlesMadeOfSand a dit:^^
Par contre fait gaffe, le 25C est très potent : 0,5mg en sublingual ou 0,2mg en sniff ça fait déjà pas mal d'effets.
Dans le nez tu peux même commencer par 0,1mg, vu que ça monte vite tu peux redoser après 30mn/1h sans problème si les effets te paraissent trop légers.
Dosage volumétrique powa ! Dissous dans de la vodka par exemple ça va bien.
Avec des toutes petites seringues précises (sans aiguilles), ça le fait.
Enjoy, & Take Care !
Ouroboros a dit:@tartopoir Gaffe avec la mx...
Bon ben c'est fait aha, cette nuit j'ai rêvé que j'achetais de la weed à une meuf de 50/60 ans qu'était vachement pro, on discutait des taux de THC & autres cannabinoïdes de sa beuh et tout, puis elle me demandait si j'voulais un peu de came avec, et j'disais ouais, et sans me demander mon avis elle m'injectait tout ça dans le bras (elle l'avait mélangé avec toute la beuh que je lui achetais, et du lait, wtf). Et putain cette sensation .__. Un des ressentis les plus oufs de ma vie (de ma vie dans mes rêves en tout cas ), une extase puissante et tellement particulière (c'est marrant de voir ce que mon inconscient imagine être les effets d'un fix, c'est pas comme si j'avais eu l'occasion de voir ça en vrai quoi), bref c'était cool (l'avantage c'est que même si je tombe accro à la rabla dans mes rêves, je subirai pas la déchéance physique qui va avec )(à moins que je tombe accro à mes rêves par procuration, et que je passe ma vie à dormir, hahaha)Mario a dit:Enfin, non, j'ai jamais rêvé que je prenais de la drogue :\
Bon ben c'est fait aha, cette nuit j'ai rêvé que j'achetais de la weed à une meuf de 50/60 ans qu'était vachement pro, on discutait des taux de THC & autres cannabinoïdes de sa beuh et tout, puis elle me demandait si j'voulais un peu de came avec, et j'disais ouais, et sans me demander mon avis elle m'injectait tout ça dans le bras (elle l'avait mélangé avec toute la beuh que je lui achetais, et du lait, wtf). Et putain cette sensation .__. Un des ressentis les plus oufs de ma vie (de ma vie dans mes rêves en tout cas ), une extase puissante et tellement particulière (c'est marrant de voir ce que mon inconscient imagine être les effets d'un fix, c'est pas comme si j'avais eu l'occasion de voir ça en vrai quoi), bref c'était cool (l'avantage c'est que même si je tombe accro à la rabla dans mes rêves, je subirai pas la déchéance physique qui va avec )(à moins que je tombe accro à mes rêves par procuration, et que je passe ma vie à dormir, hahaha)
Avoir teint mes cheveux en violet ! Je commençais à en avoir ras-le-cul de ce blond dégueulasse
Mario a dit:• Avoir téléchargé Minecraft (je sens que je peux dire adieu au peu de trucs que je fais dans ma vie en ce moment, c'est fini là)