Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
PaRaLLeL a dit:
3-meo-pcp :prayer: OWI OWI

J'etais decu de celui la, genre mindfuck abusé+dissociation bizarre+stimulation

en gros t'es tout exité et tu pige plus rien.

Tu m'dira ce que t'en pense

Mario a dit:
J'aime bien avoir de la motivation pour dessiner (ça s'appelle l'inspiration je crois)
.
Je pense que la motivation ne sert uniquement qu'a réaliser le fruit de ton inspiration.

Bijord a dit:
Recu le premier résultat sur mes 4 candidature, et il est positif! Yeah ça fait pleZZZ de savoir qu'on aura au moins un choix sur 4, reste plus qu'a attendre les autres réponses et faire un choix, ptain sweekend c'est champagne dans ma teu-té!

Allez Bijord,
je m'invite pour une coupe virtuel de champagne avec toi, pour fêter ta réussite ;o), c'est super, man .

Styloplume a dit:
Ce que j'aime le plus c'est ma journée assez cool, et j'ai récupéré des chants de lamas tibétains qui m'ont perché loiiiin (sans drogue), et qui me donnent plein d'idées tripées pour organiser des voyages cosmiquissimes (pas forcément pour moi). Ça va chier je le sens :twisted:

Coucou Stylo ;o)
si tu kiff,
un petit lien vers des Chants Tibétains d'une dimension hautement Supra Cosmique .
Gyuto Tantric University Choir - Yamantaka - YouTube

Allez Bijord,
je m'invite pour une coupe virtuel de champagne avec toi, pour fêter ta réussite ;o), c'est super, man .

Je trinquerai a ta santé et a toute celle des psychos! La réussite c'est moi qui vais devoir la chopper, mais en tout cas on me laisse une chance de me réorienter et de faire mes preuves, malgré mon échec en pharmacie, et ça c'est vraiment génial! Plus qu'une demi douzaine d'année d'études, un petit postdoc et hop! Putain quelle belle journée héhé, les vacs commencent enfin!

J'aime revenir de Dour et être aux petit oignon chez mon Oncle.

Gros gros TR ( qui sera dans la partie combo ) à venir, je me suis fait drogué à l'insu de mon plein gré et j'ai déliré à mort avec le combo kéta + LSD.

Là je suis complêtement mort mais je vous expliquerai pourquoi dans le TR.

Jreviens de Dour aussi ,j'ai fait que le dimanche mais je l'ai bien fait ^^ en tout cas, c'est depaysant comme expérience... un monde fait uniquement de boue...

Sinon les drogues dans les reves, vous n'avez pas vraiment l'effet? Moi c'est pas toujours clair, mais j'ai quand meme fait une paire de trip, avec la grosse illumination, la lumière du soleil qui monte en orgasme, les passages tout pomé et délirant, les boucles infinies...
C'était souvent du LSA, ou parfoi du LSD dans le reve (mais avec les effets du LSA, vu que j'ai pas pris de LSD)

je me suis fait drogué à l'insu de mon plein gré

Droguer quelqu'un à l'insu de son plein gré est un acte similaire dans la gravité a une tentative d'homicide selon moi.

Oui, quand j'étais dans la relax en plein rush je me disait que je pouvais portez plainte x)

Bijord a dit:
Droguer quelqu'un à l'insu de son plein gré est un acte similaire dans la gravité a une tentative d'homicide selon moi.

En fait je pense pas qu'on puisse mettre ça sur le même plan qu'un meurtre (à moins que la substance et la dose soit directement néfastes physiquement) ; mais je vois un peu ça comme une forme de viol en fait

Je mettrai ça plus dans le genre "forme d'empoisonnement". Ou alors, si c'est plus gentil, "incitation à la consommation de stupéfiant". Mais si on t'en a mis dans le verre sans te dire, là c'est vraiment grave. Je m'y connait pas en crime et délit et tout, mais je te dirai de porter plainte comme ça tu aura un gros procès américain, tu chopes le plus petit détail de ton trip: "merde j'ai laissé tomber mon portable il s'est cassé", t'en fais une montagne, et tu auras 30 000€ de dommages et intérêts.

(mais qu'est-ce qu'il m'arrive?)

Ah, oui, ce que j'aime le plus c'est d'avoir fait un marché pour la première fois de ma vie avec un type new-age qui vends des pierres et des fossiles. J'avais apporté la guitare, quand y'avais pas de client il chopait les percus et zou bom bolom on était le stand le plus cool de tout le marché. Ça s'est poursuivi dans la soirée, du coup les stands étaient éclairées de l'intérieur, une bonne ambiance bien sympa.

@Gamida: merci pour le lien! J'écouterai ça quand je pourrai!

Ce que j'aime le plus (du moins aujourd'hui), c'est d'avoir fait ma toute première commande de RC :D

Styloplume a dit:
J'avais apporté la guitare, quand y'avais pas de client il chopait les percus et zou bom bolom on était le stand le plus cool de tout le marché. Ça s'est poursuivi dans la soirée, du coup les stands étaient éclairées de l'intérieur, une bonne ambiance bien sympa.
@Gamida: merci pour le lien! J'écouterai ça quand je pourrai!

Qu'est ce que tu as comme guitare Stylo ?
Dit moi si tu ça t'a fait vibrer, quand tu l'auras écouté ;o) .

tartopom a dit:
Ce que j'aime le plus (du moins aujourd'hui), c'est d'avoir fait ma toute première commande de RC :D

Ça fait toujours ça la première fois :)

Ouais meme les foix d'apres ^^
Tu cours a la boite au lettre comme un gosse a noel

Attendez j'ai rien reçu encore ^^ Qui sait, avec un peu de chance ça s'arrêtera à la dwâne !

Ce qui me fait rêver dans les RC, c'est le rapport prix/dose... Du grand n'importe quoi. J'attends de voir ça en vrai !

Ce que j'aime le plus ? Manger des champis ! Non c'est pas vrai j'aime pas le goût, mais j'aime bien les effets.

J'aime être au sec et au chaud après 5 jours à patauger dans la gadou(r)e, me retaper en restant au pieu et en mangeant des fruits et du chocolat.

tartopom a dit:

idem, je viens de recevoir le mail comme quoi tout est envoyé, ya plus qu'a attendre ^^ bientot le rc-dépucelage :lol:

Suis excité comme une puce ^^ je me demande quand même le resultat que ces trucs vont avoir sur mon petit cerveau (25c-nbome et 4-ho-met) ^^

Hummm moi c'est MXE et Méthylone, pareil je suis impatient de recevoir ^^

bld01 a dit:
Suis excité comme une puce ^^ je me demande quand même le resultat que ces trucs vont avoir sur mon petit cerveau (25c-nbome et 4-ho-met) ^^
^^
Par contre fait gaffe, le 25C est très potent : 0,5mg en sublingual ou 0,2mg en sniff ça fait déjà pas mal d'effets.
Dans le nez tu peux même commencer par 0,1mg, vu que ça monte vite tu peux redoser après 30mn/1h sans problème si les effets te paraissent trop légers.
Dosage volumétrique powa ! Dissous dans de la vodka par exemple ça va bien.
Avec des toutes petites seringues précises (sans aiguilles), ça le fait.

Enjoy, & Take Care !

Retour