Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime recevoir un chèque surprise de 600 euro d'un job que j'ai quitté il y a un an, merci à celui qui à inventer la prime d’intéressement ! :smile:

Ce que j'aime le plus, c'est omegle.com, où l'on chatte avec de parfaits inconnus en fonction de centres d'intérêts communs. Parce que voilà ce qu'il s'est passé:

Sur omegle, je suis tombé sur: You and the stranger both like psychedelics, spirituality, and buddhism. Le gars est Norvégien, partage beaucoup de mes croyances. Il dit que d'après lui, au moment de mourir, on se retrouvera au paradis ou en enfer, selon nos croyances, pour nous rappeller que nous créons notre propre réalité, car nous sommes Dieu, puis on rentrera à la maison. Avant qu'il s'en aille, je lui demande de témoigner à propos des psychédéliques, et le gars me parle du DMT. Je lui dit que j'essaierai quand je m'en sentirai digne, et le gars me fait: "Bien. Quand tu seras prêt, tu n'aura plus jamais peur de la mort, ou de la vie. Rien à craindre. L'amour infini est la seule vérité, tout le reste est illusion."

Eeetttt voilà peace and love sans frontière les copains.

edit edit: plus tard je suis tombé sur des gens avec le mot-clé Goa. Génial! Problème: c'était des Indiens.... et ils se foutaient complètement de moi.

EDIT: ce que je re-aime le plus c'est que je viens d'avoir Galaad au téléphone, je lui avais envoyé mon TR de MD sans MD: garder le meilleur de la drogue, et il a pas compris, en le lisant il a cru que j'avais dropé de la MD! Et moi qui l'appelle, et, sérieux comme tout, commence à lui dire que oui, tu avais raison, j'étais accroché aux psychés mais on a pas besoin de la drogue... Alors il me demande pourquoi j'en suis venu à ces conclusions.
"Ben, depuis la soirée dont je t'ai envoyé le TR!
- Mais quel rapport?
- Bah, parce que j'ai tripé sans drogue!
- Aaaaahhhhh bon......"
Bref tout le monde s'en fout mais je suis content, je viens de convaincre quelqu'un qu'il avait raison.

Styloplume a dit:
Bref tout le monde s'en fout mais je suis content, je viens de convaincre quelqu'un qu'il avait raison.
:prayer::prayer::prayer:

[edit] sinon vu d'ici le Norvégien à 100% raison
-Trop proche pour être reconnu,
-Trop profond pour être saisi,
-Trop simple pour être cru,
-Trop merveilleux pour être compris par l'intellect.

La pratique de Mahâmudrâ - La Voie du Bouddha, Kalou Rinpoché

La luminosité & la couleur de ce que je vois par ma fenêtre oscillent avec les passages des nuages, ça me donne l'impression d'être sous champis.
Ouais, je m'ennuie beaucoup en ce moment, y a pas grand chose que j'aime particulièrement (enfin, j'aime bien m'ennuyer en fait)

J'aime bien avoir de la motivation pour dessiner (ça s'appelle l'inspiration je crois) depuis hier aussi, ça m'était pas arrivé depuis… des années. Fallait bien que je m'ennuie pour en arriver là.
Ah, l'été. :heart:

Ce que j'aime le plus, c'est un bon gros TR mort/renaissance au LSD publié tout récemment: http://www.psychonaut.com/lsd/42918-lsd-mort-et-renaissance.html
posté par un gars qui a pris très cher pour deux cartons, et qui m'a l'air fort sympathique. Allez lire son TR (truc de barrés :shock: ) et dites-lui deux ou trois mots gentils parce qu'il en a un peu chié pour redescendre dans la dure réalité.

Ce que j'aime le plus c'est ma journée assez cool, et j'ai récupéré des chants de lamas tibétains qui m'ont perché loiiiin (sans drogue), et qui me donnent plein d'idées tripées pour organiser des voyages cosmiquissimes (pas forcément pour moi). Ça va chier je le sens :twisted:

Aha j'en étais sur que c'était ça que tu aimais le plus quand j'ai vu que c'était toi qui avait posté le dernier message :razz:

HAhaha, t'imagines ma joie Ubik! Le gars qui poste un TR LSD mort/renaissance! Je vais les collectionner ceux-là! Y'a aussi celui d'Absinth, la Vie et la Mort transcendantale. Sinon, ça reste rare, il est vrai. Quand j'ai vu le titre j'ai eu plein de guilis dans le ventre: "ouh voilà un TR qui va me plaire!"

Ah, ouais, ce que j'aime le plus c'est recevoir une confirmation: oui oui, la Fractale continue de pulser, pas de doute, la trans-réalité est toujours là, la preuve, quelqu'un nous raconte.

Voilà, ça renforce, quoi, ça donne une raison de vivre de savoir que je suis pas le seul à avoir supplié de mourir sous acide. Parce que désirer la mort passionnément, c'est désirer la vie, tout aussi passionément! (faites pas attention, c'est la logique du LSD)

J'aime bien avoir enfin trouvé quelqu'un qui explicite ce que je pense des blagues crades, & qui dit un truc réellement intéressant sur le viol sans être un pourri de bien-pensant How to Make a Rape Joke

Styloplume a dit:
Voilà, ça renforce, quoi, ça donne une raison de vivre de savoir que je suis pas le seul à avoir supplié de mourir sous acide. Parce que désirer la mort passionnément, c'est désirer la vie, tout aussi passionément! (faites pas attention, c'est la logique du LSD)
Sous Lsd peut-être, sous d'autres substances ça n'apparait pas forcément comme ça.. Enfin je vois le truc, mais si tu m'expliquais en quoi désirer la mort, c'est désirer la vie, ptetre que ça ne serait pas juste qu'un concept visualisable de loin dans une logique perchée. Parce que les quelques (mmh, deux jcrois) où j'ai désiré mourir sous prod, c'n'était pas brillant, ce n'était pas désirer la vie, et après ça il n'y avait pas vraiment de renaissance, juste un grand vide.

C'marrant, ta "confirmation", ça me fait un peu penser à ce qu'on disait dans le sujet sur les psychés pour ouvrir l'esprit : un truc que tu sais toujours au fond de toi, mais qui parfois se fait tellement loin que ça n'en devient qu'un concept, pourtant bien ancré. Puis, on retourne dans ce monde merveilleux et tout aussi terrifiant, et là on sait qu'on y est vraiment, et qu'il n'y a aucun doute.

Ah, pour moi, désirer la mort (ça le fait peut-être pas comme ça à tout le monde), c'est en fait plutôt... accepter la mort. Quand la musique devient effrayante, énorme, démoniaque même, et qu'on en redemande. PArce qu'accepter de mourir, c'est accepter de vivre, aussi. On a besoin de mourir pour renaître.... ah, désolé, ma logique perchée, toujours. Sûrement il s'agit d'autre chose que tes désirs de mort sous prod. Ouais, moi, parce que j'avais cru comprendre le truc, j'ai tenté de forcer le truc, sous prod (notemment sous DXM), et j'ai dit "je veux mourir", mais sans grande conviction, et avec le vide qui suivait, ouais.

En fait, pour moi c'est exactement le coup de la confirmation: mort, naissance, tout ça n'est qu'une chose. On l'avais compris, mais ça fait du bien d'avoir une confirmation. Plus de doute. Voilà. C'est exactement comme dans le topic "les psychés pour s'ouvrir l'esprit", comme tu remarques.

Ah oui accepter la mort ! Ok. Complétement différent pour moi que de vouloir la mort, par le suicide ou autre. Enfin si y'a une relation, mais pour moi le premier c'est effectivement une jouissance perverse (oooh oui le bad gnéhé!), le deuxième c'est presque le passage à l'acte. Deux cheminements différents.. jsais pas trop comment dire en fait, on en parlera autre part/

Je retrouve pas le topic des rêves. Et par principe je préfère poster ici que dans ce qui nous emmerde.

Depuis un bon moment je me surprenais chaque fois à ne jamais me droguer dans mes rêves, ce qui me semblait étrange. Là, ça fait quelques jours que j'ai décidé de commncer à réduire ma conso, et toutes les nuits j'ai un rêve où je me prode. 4-AcO-DMT, 5-MeO-MiPT, je-sais-plus-quoi, MXE, THC, ... Ca met assez mal à l'aise au réveil. Et vous, vous avez souvent des rêves où vous tapez des psychés ?

La question c'est : est-ce que si tu prends un psyché dans un rêve, ton rêve devient la réalité ? Ou onirisme + psychédélisme ça fait quelque chose d'encore plus absurde ? (ou alors tu rêves que tu droppes mais pas des effets ?)

Enfin, non, j'ai jamais rêvé que je prenais de la drogue :\

Bah, en fait le rêve reste un rêve, c'est-à-dire que les règles de la réalité ne sont pas respectées, que ce n'est pas cohérent selon le mode de pensée normal des choses. Donc, non, quand je droppe je n'ai pas réellement les effets de la molécule. Par contre j'ai eu l'odeur du 5-MeO-MiPT et du THC, oui. Le goût de la MXE aussi, je crois. Et y'a bien une fois où j'étais pas mal trippé (enfin, je me disais dans ma tête que les incohérences que je voyais étaient dues au fait que je sois trippé). Les effets ressemblaient pas mal à mon combo 2C-E + 5-MeO-MiPT, c'est-à-dire qu'il y a avait une entité (dans mon rêve, une femme vampire) avec laquelle je pouvais interragir. C'est le seul rêve où je ne sais plus ce que j'avais droppé ; la scène où je droppe n'était d'ailleurs sûrement pas dans mon rêve en fait : il commence alors que je fais le con dans un immeuble vide et j'entends des bruits de pas, me réfugie dans l'ascenseur et me dis qu'il vaut mieux éviter d'agir comme un gros trippé en présence d'autres personnes. Ah, oui, il n'y avait pas le bodyload du 2C-E, par contre.

Dernière douille coulée après 3 ans d'usage quotidien et intensif. C'est parti pour un bon mois d'arrêt total. Demain je casse mon brad et j'aime ça.

@Sok: oui ça m'est arrivé aussi. Tiens, le rêve le plus frappant:

Le rêveJe suis en chemin pour aller dans une soirée étudiante on ne peut plus semblable à celle de la soirée. À côté de moi, un mec très à l'aise et sûr de lui, qui me parle de plein de trucs géniaux qu'il connaît. Par exemple, je me sers pas de mon lecteur MP3 en ce moment, parce que mon casque a un faux contact. Ce gars me propose un lecteur MP3 du même genre, mais en beaucoup plus cool, de forme triangulaire, qui se déplie comme un portable. À bien y regarder, ce machin est un peu cheap quand même, la prise jack a pas l'air solide... Mais déjà ce bonhomme me vante les mérites d'un autre trucs.
On est au bar, et il continue à me raconter ses trucs. Rapidement je comprends: ah, mais c'est un dealer en fait! Il a plein de drogues à refourguer, et encore plus d'arguments: "Mais non, ces histoires de bad c'est seulement pour ceux qui ont peur d'eux-même..." "Ma came est clean" et ainsi de suite.
Mais je lui dit non. J'ai des principes, je prends pas de drogue en soirée, et encore moins des trucs psychédéliques. Moi, j'ai des principes, je prends ces trucs chez moi, dans de bonnes conditions, histoire de contrôler le bad.
Il me dit: "Ah, pas de souci, je te force pas, de toutes façons bla bla bla..." Et il continue à raconter ses trucs. Apparemment c'est le mec parfait qui vient apporter ce dont le monde a besoin.

Avant que je parte il me dit: "Au fait, t'as envie de faire un peu de partage psychédélique? Moi je trouve ça cool de partager."
Là il touche un point sensible. C'est vrai que je kiffe le partage, danser avec les gens, raconter les histoires, tout ça. Ok, en quoi consiste le partage que tu imagines?
"Regarde, on a chacun un morceau de bonbon dans la main, on joint nos mains, on les fait tourner, comme si elles dansaient."
Ça ressemble furieusement à ce que j'aime faire en dansant perché: tourner les mains avec un autre bonhomme, partager un peu d'invisible.

Ouais je suis partant. Le coup des bonbons, heu, pourquoi pas, je vois pas trop à quoi ça sert. Minute. J'ai pas de bonbon. Ah! Mais lui il en a, il a une sorte de mini-banane jaune qu'il rompt en deux parties (un peu comme une fraise tagada, sauf que c'est une banane). Ok, alors moi j'en prends une moitié dans la main droite, lui il a la sienne dans la main droite aussi, on se fait face à face autour d'une table de bar, il touche ma main droite avec sa gauche, mais moi je lui prens sa droite avec ma gauche, aussi. Et on commence des sortes de mouvements de rock'n roll lent, quand on rapproche et éloigne alternativement une main et l'autre. J'ai l'impression d'être un gamin qui apprends à danser.
Bon, c'est fini! Rien de terrible, hein? "Allez, qu'il me dit, à la prochaine alors!" Et, comme de bien entendu, on mange chacun notre moitié de bonbon. Et il s'en va.

Je suis toujours à la table de bar, la soirée bat son plein, je commence à regarder à droite et à gauche. À droite de moi, une fille d'un groupe d'étudiants, on fait un peu de small talk rapide, elle me demande si ça va. Je lui dit, oui, ça va, d'ailleurs, ah, il y a plein de couleurs autour de nous.
La fille dit "Toi aussi tu les vois les couleurs?"
Heu, oui... ça me fait bizarre de l'entendre vivre la même chose que moi...
Elle me dit "Toi aussi tu as parlé avec ce mec? T'as mangé son bonbon?".
Oui, j'en ai mangé. Tu sais ce que c'est?
"C'est du DOM. Sympa, hein?"

Je tourne la tête vers devant moi. Le mec est parti. Je lève mes mains, les veines de mes bras pulsent du sang. Je suis déjà dans la montée. Alors, c'est parti pour un trip de 24 h....

Je me suis fait avoir comme un bleu, et en même temps, est-ce que j'ai un problème, vraiment? Qu'est-ce qu'il y a de mal à prendre de la drogue psychédélique? C'est moi qui décide si mes hallus sont cool ou pas, il me suffit d'aimer mon entourage ou non, d'appliquer un plan de secours, d'ailleurs le seul fait d'avoir des plans de secours me met en sécurité, donc je pars pas en bad. Pourquoi je pense à tout ça? Normalement on forme pas ce genre de pensée dans un rêve. Ma conscience rationnelle revient. Stylo, c'est très important ce qu'il se passe. Il faut s'en souvenir. On se réveille.

Paf je me réveille. Je m'imprègne du rêve, me le repasse en tête. Il est peut-être trois heures du matin. Je passe aux toilettes, boit un coup, ferme la fenêtre, me rendors. Mais c'était important de se réveiller.

Ce que j'aime le plus c'est que je pars faire un marché avec un gars cool et new-age, ça va me bouger le cul de sortir de ma ville et de faire autre-chose.

10 nouvelles chéries à tester, :heart:

3-meo-pcp :prayer: OWI OWI

SoK a dit:
Je retrouve pas le topic des rêves. Et par principe je préfère poster ici que dans ce qui nous emmerde.

Depuis un bon moment je me surprenais chaque fois à ne jamais me droguer dans mes rêves, ce qui me semblait étrange. Là, ça fait quelques jours que j'ai décidé de commncer à réduire ma conso, et toutes les nuits j'ai un rêve où je me prode. 4-AcO-DMT, 5-MeO-MiPT, je-sais-plus-quoi, MXE, THC, ... Ca met assez mal à l'aise au réveil. Et vous, vous avez souvent des rêves où vous tapez des psychés ?

Pourquoi au réveil ça te met mal à l'aise ? Dans ton rêve tu trip réellement ?

ça m'arrive assez souvent de rêver de prendre des prod, mon tout premier rêve là dessus c'était quand je n'avais jamais pris de LSD et j'ai fais ce rêve une semaine avant. Je voyais dans mon rêve un dinosaure en 2D et je voyais tout en rose avec des traits noirs. C'était vaiment bizarre mais ct un bon rêve haha !
Le deuxième était plutôt effrayant...Je rêvais d'avoir pris de l'héro et de faire une overdose, là je me suis sentie mal au réveil (pourtant l'heroine n'est pas dans mon inventaire des drogues à tester) chelou ce rêve...

2 jours passés avec des psychonautes Toulousains ! On a bien rigolé ! :)

Fais des bulles mon fils.

Recu le premier résultat sur mes 4 candidature, et il est positif! Yeah ça fait pleZZZ de savoir qu'on aura au moins un choix sur 4, reste plus qu'a attendre les autres réponses et faire un choix, ptain sweekend c'est champagne dans ma teu-té!

Retour