Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Comme tu dis Bijord la maîtrise de la jalousie passe par la confiance, en soi comme en son partenaire & en la relation n__n Mais c'est pas particulièrement difficile en fait (au final j'suis pas plus confiant que ça, surtout en moi-même…)
J'ai un peu explicité dans le topic de Châteaux, j'pourrai détailler si tu veux :)

Gamida a dit:
Je suis un être mur, conscient, réfléchi et responsable, au sens humain de ces termes, les conditionnements sociaux à la coupe des biens pensants, ce n'est pas mon univers, j'ai forgé mon regard sur la vie et la conscience que j'en ai, à la force de mes poignets et la plupart du temps à contre courant. (ça fait un peu qui se la pète, mais je le dis humblement sans prétention, plus comme une cicatrice).

j'ose espérer qu'au travers de mes propos, tu ne m'a pas pris pour ce "mal venu" ?

A seul fin d'être éventuellement un point de réflexion, devant la situation cornélienne que tu exposais.
Je me suis juste contenté d'exprimer un point de vue personnelle, vécu, , par rapports à une situation précise que j'ai volontairement délimité :
« tu aimes quelqu'un, au point de construire de vivre avec, en cour de route, une hypothétique opportunité refait surface. » 2 options possibles, de cœur de sincérité et d'intégrité (on parle là de relation avec des êtres sensibles), soit tu stoppes purement ce que tu as construit avec la personne que tu aimes en assumant, ou alors tu juges plus précieux ce que tu as construit et tu gères ta pulsion, au bénéfice et au renfort de ta relation présente.

Loin de mois les principes creux, la morales des autres et encore plus, de définir une ligne de conduite incontournable sous prétexte que c'est celle pour laquelle j'opterai.

J'avais bien préciser, et ce de manière réfléchi :
- « personnellement, j'éviterais même simplement, ne serait ce que d'envisager la situation, une sorte de respect sincère pour ma copine et la qualité de la relation que je vis avec elle ;o) »

C'est profondément ce que je pense de mon implication personnelle devant l'authenticité d'une relation construite et consentie (évidement, je ne parle pas comme le suggère Mario, de relation d' aventure à la sauvette sans véritable lendemain dans la durée).
C'est propre à ma sensibilité et à mon ressentie de l'autre.

Enfin, je l'ai exprimé dans un esprit sincèrement amical, sans le moindres préjugés, ni quelques formes de vues négatives te concernant, quelques soient tes choix.

@Bon retour Mega ;o) bonne convalescence chez les Psychau
T'inquiete Gamida! Je sais que tu parlais pour toi, et moi pour moi!
On continuera dans le topic dédié :p

Je vais bientôt partir pour la GOAGIL.
Retour en Belgique :twisted:

J'essayerai d'être presque sage :ninja:

Edit : Et je poste le 4242èmes messages du topic.
C'est un signe :retard:

On s capte tantot alors amigo, j demarre maintenant :)

On va ce mettre en route bientôt, d'ici 1h30 - 2h on sera là si tout ce passe bien.
A tantot !

fausse alerte j'ai raté mon train donc mon up en bagnol.

Decidement j'arrete pas de foirer mes départ en tuf ces dernier temps.

Bon ben ca sera multison a bxl alors...

Ha ben non les copain m'attende a la gare, c'est cool les copain quand meme

PUTAIN!

La voiture à foirer... Heureusement que j'ai pas payer la place avant ...

Mario a dit:
Content que t'ailles mieux Mega, il t'est arrivé quoi ?

En fait, j'avais une inflammation aigue des intestins.... Chose qui ne devrait pas arriver à mon âge d'après le médecin. J'ai un peu trop abusé de tout ce qui me passait devant, et du coup, je ne pouvais pas manger, pas aller aux toilettes..etc... pendant plus d'une semaine.
C'est très très douloureux mais tout va mieux!!!
Merci à vous les AMEYS !!!

Ouroboros a dit:
fausse alerte j'ai raté mon train donc mon up en bagnol.

Decidement j'arrete pas de foirer mes départ en tuf ces dernier temps.

Bon ben ca sera multison a bxl alors...

Ha ben non les copain m'attende a la gare, c'est cool les copain quand meme

Stonix a dit:
PUTAIN!

La voiture à foirer... Heureusement que j'ai pas payer la place avant ...

Ha la la, je rêve, c'est quoi ces plans foireux ;o) j'ai l'impression de repartir plus de trente ans en arrière dans les plans "galére de chez galére" mdr (bon c'est vrai, je reconnais, il y a pas de quoi être mdr, désolé ;o)

@Ouppss Méga, c'est cool que tu t'en sortes bien, il ne te reste plus qu'a apprendre à maitriser tes appétits ;o)

J'aime aller chez Sludge pour qu'on se fasse un trip 2C-D !!!!!!
On va bien rigoler^^ et la soirée n'est pas prête de se finir;-)

Alllllllez !

Bon j'suis content que t'ailles mieux alors (beuah j'aimerais pas être immobilisé une semaine dans un hôpital).

Comme je pars de cette ville dans pas longtemps, ça me fait des prétextes pour revoir les gens que je pourrai plus voir ensuite. J'aime bien (quand même j'ai rencontré des gens merveilleux dans cette région :heart:).
& J'aime faire des soirées avec les gens de mon boulot, même si c'est pour entendre M. Homophobe traiter tous les autres mecs de lopettes toute la soirée (eh tête de nœud je suis le seul homosexuel dans la bande alors pourquoi tu m'insultes pas moi ? :neutral: C'est pas comme si je m'appliquais à ce que ça se voie pas au travers de ma manière de me fringuer ou quoi). Enfin j'étais bourré avant d'arriver alors je m'en fous je trouve tout super drôle et ça me va (dans le tram un mec bourré pétait les couilles de tout le monde, une gamine de 6 ans a commencé à l'insulter et à le taper parce qu'il était chiant, heureusement il était pas assez bourré pour lui faire de mal (mais connaissant la mentalité bordelaise, avec quelques verres de plus ça l'aurait pas gêné), mais c'était quand même glauque comme situation, mais comme j'avais rien à faire au milieu j'ai profité de mon ébriété pour me contenter d'en rigoler, et ça fait du bien).

J'aime aussi les Vivres de l'Art et les festivals gratuit qui s'y multiplient !

Gamida a dit:
@Ouppss Méga, c'est cool que tu t'en sortes bien, il ne te reste plus qu'a apprendre à maitriser tes appétits ;o)

C'est clair !!!!!! :twisted:

j'aime m'ettre armée de mes meilleurs, ami(e)s , d'une glaciere, de bouf et de bierres de serf volant et avoir passé la journée a la plage.

Congrats à Larry et à la Schtroumpfette. Je vous aime (encore).

Ce que j'aime le plus c'est, heu... ma journée est super, et heu... j'aime ma famille. Et ce que j'aime le plus, c'est que j'aperçois le chemin qui passe la porte étroite, je l'entrevois cette salope de porte étroite, et ça c'est :heart:

La petite porte ? putain ouai styloooo !!! La laisse pas disparaitre dans la végétation, dans le brouillard, dans la nuit, dans l'orgueuil, ...
C'est précieux ;)
(mais ne desespère pas si tu parfoi tu comprend pas trop comment la traverser... faut etre plus patient qu'Alice ;) )

D'avoir entendu gratuit, le concert de Herbie Hanckok, ce soir sur le parvis de la cathédrale à Bordeaux, avec un très bon son en plein air, j'avais pas l'image (il fallait payer 37 euros), mais bon je m'en fou, la plupart du temps je ferme les yeux, et en plus je suis sur qu'ils pouvaient pas vraiment danser à l'intérieur.
Très bonne musique, interprété par des Grands.

Je suis super content d'avoir vu vos têtes sur le topic dédié ;o), ( je vais poster la mienne également),
ça donne une dimension plus authentique, plus humaine aux post de chacun.
Je suis agréablement surpris et rassuré, vous êtes tous tout beau tout neuf, je vous imaginez pour la plupart, à moitié destroy par la came, je suis vraiment heureux de constater que ce n'était en fait qu'une simple projection.
Les filles vous avez toute réellement ce petit quelque chose qui fait qu'il est évident que les psychaus craquent ;o)

@au fait Stylo, j'ai rien compris à l'histoire de la porte étroite, il faut être initié ?
(bon c'est surement pas grave, mais il y a dans tout les post, au moins 20% en moyenne ou je pipe rien ;o) ).

Yeah herbie hanckok, nice .

Sinon bonjour a tout le monde, apres une nuit rude pour mes tripes c'est reparti pour de nouvelles aventure, aujourd'hui : je cherche un travail ( si si j vous jure )

Retour