CastlesMadeOfSand
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/6/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiete Gamida! Je sais que tu parlais pour toi, et moi pour moi!Gamida a dit:Je suis un être mur, conscient, réfléchi et responsable, au sens humain de ces termes, les conditionnements sociaux à la coupe des biens pensants, ce n'est pas mon univers, j'ai forgé mon regard sur la vie et la conscience que j'en ai, à la force de mes poignets et la plupart du temps à contre courant. (ça fait un peu qui se la pète, mais je le dis humblement sans prétention, plus comme une cicatrice).
j'ose espérer qu'au travers de mes propos, tu ne m'a pas pris pour ce "mal venu" ?
A seul fin d'être éventuellement un point de réflexion, devant la situation cornélienne que tu exposais.
Je me suis juste contenté d'exprimer un point de vue personnelle, vécu, , par rapports à une situation précise que j'ai volontairement délimité :
« tu aimes quelqu'un, au point de construire de vivre avec, en cour de route, une hypothétique opportunité refait surface. » 2 options possibles, de cœur de sincérité et d'intégrité (on parle là de relation avec des êtres sensibles), soit tu stoppes purement ce que tu as construit avec la personne que tu aimes en assumant, ou alors tu juges plus précieux ce que tu as construit et tu gères ta pulsion, au bénéfice et au renfort de ta relation présente.
Loin de mois les principes creux, la morales des autres et encore plus, de définir une ligne de conduite incontournable sous prétexte que c'est celle pour laquelle j'opterai.
J'avais bien préciser, et ce de manière réfléchi :
- « personnellement, j'éviterais même simplement, ne serait ce que d'envisager la situation, une sorte de respect sincère pour ma copine et la qualité de la relation que je vis avec elle ;o) »
C'est profondément ce que je pense de mon implication personnelle devant l'authenticité d'une relation construite et consentie (évidement, je ne parle pas comme le suggère Mario, de relation d' aventure à la sauvette sans véritable lendemain dans la durée).
C'est propre à ma sensibilité et à mon ressentie de l'autre.
Enfin, je l'ai exprimé dans un esprit sincèrement amical, sans le moindres préjugés, ni quelques formes de vues négatives te concernant, quelques soient tes choix.
@Bon retour Mega ;o) bonne convalescence chez les Psychau
Mario a dit:Content que t'ailles mieux Mega, il t'est arrivé quoi ?
Ouroboros a dit:fausse alerte j'ai raté mon train donc mon up en bagnol.
Decidement j'arrete pas de foirer mes départ en tuf ces dernier temps.
Bon ben ca sera multison a bxl alors...
Ha ben non les copain m'attende a la gare, c'est cool les copain quand meme
Stonix a dit:PUTAIN!
La voiture à foirer... Heureusement que j'ai pas payer la place avant ...
Gamida a dit:@Ouppss Méga, c'est cool que tu t'en sortes bien, il ne te reste plus qu'a apprendre à maitriser tes appétits ;o)