Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Héhé, la technique du direct-cash, rien de mieux dans la vie !Haha, moi hier c'était direct
Journalisme.tartopom a dit:Bravo à schtroumphette (quel est donc ce diplôme qui n'est pas censé avoir de débouchés ?)
Ouais c'est clair que ça aussi c'est une putain de satisfaction. Par rapport à moi d'abord : parce que je me suis prouvée que j'étais capable de me reprendre en main et de remettre ma tête à l'endroit sur mes épaules malgré les moments de doute et de mal-être que j'ai pu traverser. Par rapport à mes proches aussi, que je suis contente de pouvoir rendre heureux et fiers de moi. Tiens à ce propos, là tantôt en sabrant le champagne ma mère m'a pris en aparté et entre quatre yeux m'a félicité pour, je cite, "la façon exemplaire" (ce sont ses mots) dont j'avais géré ma vie ces 7 dernières années, "malgré quelques petits dérapages..." J'y avais jamais vraiment pensé avant, mais en fait ça m'a fait un plaisir fou de l'entendre approuver aussi explicitement mes choix, y compris ceux qu'elle ne comprend pas ou ne partage pas forcément.Quetzal a dit:(et en petit dans ta tete, tu te dis quand meme :" rha, avec toutes les conneries et les merdes que j'ai fait, pas grand monde aurait parié sur moi, niaaniaaniaark :p" et t'es encore plus content d'avoir réussi et montrer au monde, aux defaitistes autant qu'aux pretentieux, que avancer c'est l'important ^^... )
Quetzal a dit:Dimanche aprem (ya deja quelques semaines), repas avec la belle famille, les oncles, le bébé, la cousine de 8 ans... Allez on se fait un monopoly?
Je met le jeu sur la table, vais chercher un truc a boire pendant qu'ils mette le jeu en place..
Je reviens; entre deux paquets de carte, un pax de beuh, sur la table familiale; mon sang ne fait qu'un demi tour et le paquet est dans ma poche; qui l'a vu ? qui l'a sorti ? Aucune idée. Quesqu'il foutais la ? ca je l'ai appris plus tard... quand ma copine voulais plus que je fume, elle avait cacher le pax dans le monopoly... brillante idée!
En attendant, ca fait plaiz de trouver 3g de beuh disparue depuis plus d'un an ! Par contre on est forcément grillé, mais on sait pas par qui ^^
Quetzal a dit:Gamida...
Ya, mais moi je vis pas dans un monde manichéen prince-charmant petite princesse, amour monogame éternel et idylique!
ce n'est pas ma faute si notre société a soigneusement selectionner ce que l'homme peut ou ne peut pas vivre, ressentir; la Jalousie est presque une vertue, la multiciplicité des désirs un crime...
Quetzal a dit:Je n'ai rien demandé a personne, je vis mon chemin et mal venu est celui qui me dictera la bonne voie par principe, car le bonheur ne se nourrit pas de principes mais des petites choses de la vie réelle, qui échappe a toute les grandes théories! Sous quel pretexte je couperai volontairement une relation d'amitié avec qqun? Par peur de détruire autre chose? Ma seule utopie est celle de pouvoir sommer les plaisirs, les idées, les mondes... Et a celle la, j'y tient!
Euh, je suggérais pas ça, on peut très bien avoir une relation honnête, sincère, engagée, durable, stable et tout ce que tu veux avec plusieurs personnes en même temps ;-) Ça demande juste un peu d'organisation & de dialogueGamida a dit:(évidement, je ne parle pas comme le suggère Mario, de relation d' aventure à la sauvette sans véritable lendemain dans la durée
« tu aimes quelqu'un, au point de construire de vivre avec, en cour de route, une hypothétique opportunité refait surface. » 2 options possibles, de cœur de sincérité et d'intégrité (on parle là de relation avec des êtres sensibles), soit tu stoppes purement ce que tu as construit avec la personne que tu aimes en assumant, ou alors tu juges plus précieux ce que tu as construit et tu gères ta pulsion, au bénéfice et au renfort de ta relation présente.