Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
avis a la population, alerte de niveau 7
Distribution gratuite de cannabis dans le Loiret

"Un petit groupe de militants anarchistes plante, cultive et distribue gratuitement sa production de cannabis dans le Loiret. Lassé de financer les réseaux mafieux, ce petit groupe a décidé de prendre les devants et cultivent donc sa propre culture de cannabis. Si ils ont décidé de distribuer gratuitement leur récolte (en général à leur entourage direct) c’est par principe, ils n’ont pas envie de se faire de l’argent alors qu’ils n’investissent « que » une heure par semaine pour entretenir leurs plants."
Distribution gratuite de cannabis dans le Loiret | Suchablog

Pourquoi y'a pas ça vers chez moi !!

love'mind a dit:
Pourquoi y'a pas ça vers chez moi !!

C'est pour te préserver, pour pas que tu t'intoxiques ;o)

Futurist way a dit:
avis a la population, alerte de niveau 7
Distribution gratuite de cannabis dans le Loiret

"Un petit groupe de militants anarchistes plante, cultive et distribue gratuitement sa production de cannabis dans le Loiret. Lassé de financer les réseaux mafieux, ce petit groupe a décidé de prendre les devants et cultivent donc sa propre culture de cannabis. Si ils ont décidé de distribuer gratuitement leur récolte (en général à leur entourage direct) c’est par principe, ils n’ont pas envie de se faire de l’argent alors qu’ils n’investissent « que » une heure par semaine pour entretenir leurs plants."
Distribution gratuite de cannabis dans le Loiret | Suchablog

Énorme grblblbldzfhgjfjhqd
Par contre c'est plausible de se vanter sur internet d'avoir un champ dédié au chanvre et de pas voir les keufli débarquer au bout de deux semaines avec un lance-flamme et des hectolitres d'herbicide ? J'espère pour eux. Bref ça me fait plaisir que y ait des gens qui aient ce genre d'initiatives, l'idéal serait de donner des cours gratuits de culture, distribuer des boutures en plus des graines etc., faire des forums d'échange de matos et tout… Bon y a déjà masse de sites web dédiés à l'autoprod, on peut pas se plaindre tant que ça.
Franchement je rêve du jour où l'autoproduction sera tellement répandue que le marché noir n'existera plus…

Bon ce qui me fait kiffer c'est le dialogue de y a une heure avec ma pharmacienne…
«Bonjour vous avez du *truc au DXM* ? [je sais pertinemment que oui mais je fais genre]
— Oui tenez
— Vous en auriez une deuxième boîte par hasard ? [je sais pertinemment que non mais j'ai de l'espoir]
— Ah non
— Bon mettez moi un *autre truc au DXM* alors [j'ai repéré les boîtes quand elle a ouvert son tiroir, réflexe de drogué je suppose]
— Vous allez bien vous shooter avec ça dites-donc. Bon au moins pendant ce temps vous faites pas de conneries»

Du coup j'ai éclaté de rire sans pouvoir me retenir. J'ai hésité à nier, puis à faire une blague dessus, mais en fait je savais pas quoi dire (j'ai aucune répartie en vrai) alors j'ai continué à rigoler. Bon, c'est pas plus mal, je me doutais déjà que j'étais cramé dans cette pharma, au moins je me pose plus la question, et la vie continue son cours avec un peu moins d'hypocrisie.

Elle te la dis sur quelle ton ?

Avoir reçu Ethylone, 2c-P et 2c-D :D Ca va voyager cet été !

Ben genre… à moitié en rigolant… mais sans être "complice" pour autant. Le sous-entendu tel que je l'ai perçu c'était "t'inquiète je sais que t'es un petit con qui se met la race à l'antitussif. mais bon, je m'en fous un peu à vrai dire"

En fait le principal truc qui m'a choqué c'est le verbe "shooter". Y a que les gens qui sont à des années-lumières du monde de la drogue (une pharmacienne pourtant…) qui utilisent ce mot en dehors du contexte de l'héroïne.
Je peux pas m'empêcher d'imaginer des gens prendre du dex' en IV maintenant à cause d'elle .__.

Avoir reçu Ethylone, 2c-P et 2c-D :D Ca va voyager cet été !

Tu vas t'amuser mon cochon.

t'inquiète je sais que t'es un petit con qui se met la race à l'antitussif. mais bon, je m'en fous un peu à vrai dire

Je crois que c'est exactement ça. J'adore cette phrase :) je sais pas elle m'a rendu trop heureux.

Pareil ça m'est plus ou moins arrivé dans une pharmacie, autant dire que n'y mets plus les pieds.

Pourquoi ? On s'en fout qu'ils soient au courant non ? Enfin elle a pas dit ça méchamment ni rien. Enfin j'ai pas compris le sous-entendu "pendant ce temps là vous faites pas de conneries" mais limite, j'm'en fous un peu…
T'façon c'est la seule pharma du quartier qui a le bon médoc.
Mais t'façon je déménage dans une semaine, donc bon.

Ça veut dire que t'es tellement carpette que tu peux pas aller foutre le zbeul chez les bonnes gens j'imagine.

Techniquement c'est pas rien qu'elle t'ai cramé, puisque même si le médoc est légal, son usage détourné ne l'est pas, mais bon, y'a peu de risques que ça aille jusqu'à des emmerdes, surtout vu sa réaction.

Euh surtout qu'elle peut me griller autant qu'elle veut, ça constitue absolument pas une preuve. Enfin j'imagine mal la police me tendre une embuscade quand j'achète mes médocs, et m'espionner jusqu'à ce que je les bouffe pour surgir et me dire "Ha ! Vous avez mangé la boîte en entier !". T'façon même là je pourrai dire que j'avais très très mal à la gorge et que je savais pas que ça défonçait si on en bouffait plein. Enfin j'ai du mal à voir le problème, les substances légales posent problème quand t'en fais la promotion en tant que drogue ("présenter la drogue sous un jour favorable gnagnagna") il me semble, genre si tu vends des capsules de dex' à des collégiens dans des pochons oui t'auras éventuellement des problèmes, mais sinon…

Et la phrase sur les conneries que je ferai pas quand je serai trop occupé à me "shooter"… J'me doutais du sens mais j'ai trouvé ça absurde d'être assimilé à un gosse de quinze ans qui sniffe de la colle entre deux dissections de chats de gouttière. Putain je suis un psychonaute, un peu de respect merde :lol: (si des gens auraient l'idée de prendre cette phrase au premier degré, c'est pas la peine hein)

Haha, moi hier c'était direct
Bonjour, je voudrais un médoc précis, si vous l'avez pas je souhaite le commander, parce que c'est peu courant. (Avec ça si tu me le donnes pas je t'étripes mon gars)
- Oui, qu'est-ce que c'est? Je vais voir si j'en ai.
- C'est du P****** en comprimés.
- Ah, oui, on en a pas. Je commande. Une boîte?
- Non, deux, s'il vous plaît.
- D'accord, ce sera là demain à 9 heures. Je vais vous demander de régler maintenant. C'est 5€."

Je paye et au revoir.

Ah, c'est même pas ce que j'aime le plus, avec le temps je suis blasé, c'est devenu trop facile de commander, j'ai les deux boîtes à chaque fois, quelle que soit la pharmacie, et jamais aucun problème ni question louche. N'empêche que là Mario je te owne grave, parce que j'ai fait les deux boîtes d'un coup. Ah, moi j'aimerai bien qu'on me fasse la réplique du genre "Vous perdez pas dans la fractale sale junkie".

Bon, ce que j'aime le plus c'est d'avoir des amis qui peuvent me soutenir et que je peux soutenir quand il y a un coup dur de la vie, parce que c'est le cas en ce moment.

Bon, et maintenant je me met en recherche de pamplemousse, ah, c'est dur la vie d'un drogué, la recherche désespérée de la dose. Y'en aura-t-il à Monoprix ou vais-je devoir aller à Carrouf'? Gars de la RDR, sauvez-moi, en un mois j'aurai claqué 6€50 dans mon budget drogue!

Ben j'commande d'habitude mais là j'ai vu que y avait du *truc un peu dégueu mais pas trop qui me pose pas trop de problème si je fais abstraction de l'odeur de menthe* donc j'avais la flemme d'attenre, au final tant que j'dois pas m'en enfiler trois boîtes j'le supporte bien.

Je sais pas si tu sous-entends qu'il t'est arrivé un truc pas cool, mais si c'est le cas j'espère que ça va s'arranger rapidement :)

Styloplume a dit:
Bon, et maintenant je me met en recherche de pamplemousse, ah, c'est dur la vie d'un drogué, la recherche désespérée de la dose. Y'en aura-t-il à Monoprix ou vais-je devoir aller à Carrouf'? Gars de la RDR, sauvez-moi, en un mois j'aurai claqué 6€50 dans mon budget drogue!

Ahahahah (la réponse m'intéresse d'ailleurs, pour ce trip là non mais j'pense que la prochaine fois je testerai)

Franchement c'est trop la lose à trouver du pamplemousse blanc... )': Haha les problèmes des DXers...

Pourquoi je poste pas ça dans "ce qui vous emmerde le plus" ? Bin c'est parce que je viens de m'apercevoir que le topic "ce qui vous emmerde le plus" a 1000 MESSAGES de plus que "ce que vous aimez le plus", donc personnellement, je boycott la section de "ce qui vous emmerde le plus" ! PEACE AND LUV 4EVER !!

Le coup dur c'est du mal à rassembler de la motivation pour chercher du taf, et ce qu'il y a de bien c'est que j'ai un poteau qui est là pour me soutenir quand je fais la tournée des bars à déposer des CVs. Stylo a besoin d'assistance pour tout je vous dit.

Y'a d'autres trucs un peu durs, mais c'est bien pour ça que je tripe, hein? Demain, c'est forêt+DXM, ohhhhhh ça va chier :twisted:

Ah, et oui, il y a du jus de pamplemousse blanc Monoprix, du moins chez moi. Seulement du bio. Je vais triper équitable.

Ce que j'aime le plus?

La mention "DISTINCTION" qui figure sur mon diplôme de master :triumphant:
J'avais pas trop de doute sur le fait de réussir mon année, ça même en tablant sur les estimations les moins optimistes je savais que c'était dans la poche, mais honnêtement pour la mention j'y croyais pas trop, et au final à chaque exam' j'ai eu les points les plus hauts que je pouvais espérer...

(ouais désolée d'avance si j'vous tape un peu sur le système en me la pétant à donf ces jours-ci avec mon diplômes ma mention et tout, ça devrait pas s'éterniser, je vais bien vite redescendre de mon petit nuage et réaliser que le marché de l'emploi dans ma branche est bouché et que mon diplôme me sert à rien en fait... mais pour l'heure, je jubile, c'tout).

Vraiment félicitations et ta bien raison de te la péter. :thumbsup:

Ce que vous aimez le plus

Entendre ma femme me dire oui quand je lui demande si on va en teuf ce samedi 8-) :grin:

Retour