J'savais que t'y étais mais bon, j'étais du côté "j'ai pas payé 50€" de la palissade ahahah. Puis dès que le concert s'est terminé on est rentrés chez moi parce qu'on était bien crevés (je sortais du boulot tout ça).
Mais franchement… Je marche en ville, tranquille, je croise des gens qui font leur vie, quelques flics… J'arrive sur cette immense place et là… "…it's my wife, and it's my life"… Un immense sourire commence à me déformer la tronche, j'aperçois la scène, putain, y a Lou Reed en train de jouer Heroin à 50m de moi quoi… Euphorie pure ~
Après j'étais pas assez près pour bien profiter du son, on a surtout glandouillé sur les marches à côté, mais on s'est évidemment bougés pour Walk On The Wild Side… Solo de contrebasse & de saxo inclus, et les chœurs et tout ce qu'il faut… Rahhh putain d'extase. Au final on y est allés à l'arrache et sans payer mais on s'en souviendra quand même toute notre vie je pense n___n
Nan franchement ils ont géré, j'ai trouvé ça cool qu'ils mettent juste un grillage pour délimiter l'espace officiel du concert, du coup tout le monde pouvait voir la scène, même à l'extérieur de la zone. J'avais trop peur qu'ils prennent des mesures de petits cons pour empêcher les gens sans billet de profiter, mais même pas, je suis content
Ah sinon j'aime trop le site
8tracks | Handcrafted internet radio | The best free music playlists online , c'est un mélange de webradio communautaire et de réseau social, en gros ça sert à faire des playlists en uploadant des mp3 (même copyrightés, vu que c'est considéré comme une radio), et c'est trop cool. Je finis mon deuxième mix là, je foutrai l'url dans la partie appropriée quand ce sera prêt