Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Ouro : aaargh, il est trop chou!
(Oui, sous mes airs de dégligoss', je suis une mémère à cha-chats, en fait).

Moi aussi je suis un pére a chat-chats :P . Tennez une photo d'une de mes chattes sortit de la douche hier

75212_2889099281560_1369477037_n.jpg

Tient moi j'en vois 2 :snakeman:

HAHAHA, pas drôle, c'est ma petite soeur derrière ...

Fait gaffe castle ce genre de dattes a créé une invasion de larves de farine (ou un truc du genre) chez mes parents! Pour l'anectode première fois que j'invite ma copine a venir chez moi, elle s'est retrouvée avec une larve dans son asiète de pâtes qui est tombée du plafond! (véridique^^) Je savais plus trop ou me mettre...

Bio d'accord mais pas trop! :-D

Autant pour moi tetro je suis d'humeur taquine ( en fait c'est pas vrai je chie des clou par paquet de dix mais bon )

Bijord a dit:
Fait gaffe castle ce genre de dattes a créé une invasion de larves de farine
Merci de l'avertissement Bijord, je vais les manger vite fait ! ^^

Bijord a dit:
première fois que j'invite ma copine a venir chez moi, elle s'est retrouvée avec une larve dans son asiète de pâtes qui est tombée du plafond! (véridique^^) Je savais plus trop ou me mettre...
ENOOOOORME !
La viande qui se rend d'elle même dans ton assiette, ça c'est bio et de 1ère fraîcheur m'dame ! :-P

Oh un arbre à Knacki ! :-D

J'aime quand les potos achètent un générateur pour pouvoir enfin poser notre teuf a nous ! (Du coup on est tous pauvre mais ça valais le coup !)

Bijord a dit:
Fait gaffe castle ce genre de dattes a créé une invasion de larves de farine (ou un truc du genre) chez mes parents! Pour l'anectode première fois que j'invite ma copine a venir chez moi, elle s'est retrouvée avec une larve dans son asiète de pâtes qui est tombée du plafond! (véridique^^) Je savais plus trop ou me mettre...

Bio d'accord mais pas trop! :-D

Arf ça me rappelle la fois ou je me suis retrouvée avec un cafard dans mon assiette. Ma soeur qui avait passée toute la journée à cuisiner avec amour (une sorte de hachi parmentier mais à la place de la puré c'était un gratin de courgette) . Sauf que chez elle y'a une invasion de cafard , et le cafard chez moi c'est limite une phobie. Z'imaginez pas le bon en arrière que j'ai fait quand je voie le cafard au milieux des courgettes sur ma fourchette, en train de me regarder avec ces antennes qui bougeaient . Brooooouh le mauvais souvenir !

Du coup je sais pas c'est quoi le pire, un cafard ou une larve dans son assiette ? (Le débats est ouvert !)

Ouro : Je sait, le taquineur taquiné !

je sais pas si elle aime trop la douche ta chatte Tetro , adorable ;o)

Nan elle, elle est blasée de la douche mais les deux autre adore ca ^^

J - 3h,
non maintenant c'est J - 1h30
je sur kiff grave,
35 ans que j'espère le voir , ce soir Lou Reed en concert place des Quinconces à Bordeaux, je vais peut être croiser Mario ( bon, je ne le saurais pas, puisque je ne le connait pas ;o) mdr)

Lou Reed énorme, il a chanté avec Nico ! Bon concert a toi. :joyous:

Le-Père-Chè a dit:
Lou Reed énorme, il a chanté avec Nico ! Bon concert a toi. :joyous:

Merci Père Ché,
ce sont des Grands (aussi mon premier contact avec l'Héro en 1976, sur Lou Reed et les Doors. )
Un moments culte pour moi ce soir, sniffe, une petite larme qui coule ;o)

Bijord a dit:
Pas trop de sniff quand même hein? Attention! :-D

non j'ai pris des suppos LoL

J'ai adoré la lune qui déclinait derrière la scène dans le bleu profond du ciel de nuit, pendant le mythique "Walk on the Wild Side".

J'avais espéré qu'il interprète "Vicious", dommage..., à notre prochaine rencontre, dans 30 ans ;o)

J'savais que t'y étais mais bon, j'étais du côté "j'ai pas payé 50€" de la palissade ahahah. Puis dès que le concert s'est terminé on est rentrés chez moi parce qu'on était bien crevés (je sortais du boulot tout ça).

Mais franchement… Je marche en ville, tranquille, je croise des gens qui font leur vie, quelques flics… J'arrive sur cette immense place et là… "…it's my wife, and it's my life"… Un immense sourire commence à me déformer la tronche, j'aperçois la scène, putain, y a Lou Reed en train de jouer Heroin à 50m de moi quoi… Euphorie pure ~

Après j'étais pas assez près pour bien profiter du son, on a surtout glandouillé sur les marches à côté, mais on s'est évidemment bougés pour Walk On The Wild Side… Solo de contrebasse & de saxo inclus, et les chœurs et tout ce qu'il faut… Rahhh putain d'extase. Au final on y est allés à l'arrache et sans payer mais on s'en souviendra quand même toute notre vie je pense n___n

Nan franchement ils ont géré, j'ai trouvé ça cool qu'ils mettent juste un grillage pour délimiter l'espace officiel du concert, du coup tout le monde pouvait voir la scène, même à l'extérieur de la zone. J'avais trop peur qu'ils prennent des mesures de petits cons pour empêcher les gens sans billet de profiter, mais même pas, je suis content

Ah sinon j'aime trop le site 8tracks | Handcrafted internet radio | The best free music playlists online , c'est un mélange de webradio communautaire et de réseau social, en gros ça sert à faire des playlists en uploadant des mp3 (même copyrightés, vu que c'est considéré comme une radio), et c'est trop cool. Je finis mon deuxième mix là, je foutrai l'url dans la partie appropriée quand ce sera prêt

Retour