Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bah... Hadra 2013 ? :-D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
Nouveau sur le forum mais j'ai pris ma place et celui de ma copine durant la 1er phase :)
Ce sera ma 3éme année à ce fabuleux festival !
La plupart du temps y va avec des amis et on essayent d'avoir nos tentes à coté.
Mais souvent au final, on se ballade juste ensemble. ;)
Cette année on s'étaient installer au dessus du Main Stage, quand tu prend le chemin en terre qui remonte et qui va un peu dans la "Forêt" :mrgreen:

Y aurait pas des psychow's (en) suisse qui vont au hadra cet été ? Suis un peu limité sur le budget, mais j'me tâte carrément pour y aller ! :D

Prend le bus qui va avec ;)

Ils font aller retour a la suisse je crois

Après un ptit tour au Freedom, j'y serai ! J'ai mon billet depuis les 5 premières minutes de la mise en vente. :D

Xyro a dit:
Après un ptit tour au Freedom, j'y serai ! J'ai mon billet depuis les 5 premières minutes de la mise en vente. :D

Je vais également au Freedom avant, tu y vas depuis quelle région ?

Gamida a dit:
Je vais également au Freedom avant, tu y vas depuis quelle région ?
Je pars depuis Paris, mais j'ai pas encore réfléchi au trajet, ptêt en covoiturage. Tu y vas comment toi ?

Xyro a dit:
Je pars depuis Paris, mais j'ai pas encore réfléchi au trajet, ptêt en covoiturage. Tu y vas comment toi ?

En voiture depuis Bordeaux et aux dernières nouvelles, peut être accompagné par Tetrobeks.
A ce jour, en plus de Tetro, j'ai 2 places de disponibles depuis Bordeaux (attention, pour le Free Freedom, je précise pour ceux qui prennent le train en marche ;o) ).

Gamida a dit:
En voiture depuis Bordeaux et aux dernières nouvelles, peut être accompagné par Tetrobeks.
A ce jour, en plus de Tetro, j'ai 2 places de disponibles depuis Bordeaux (attention, pour le Free Freedom, je précise pour ceux qui prennent le train en marche ;o) ).
Ah ça m'intéresse carrément ! On peut voir la suite par MP. :)

Bonsoir les psychonautes, sauriez-vous s'il est trop tard pour être bénévole cette année ? J'ai l'impression que les inscriptions ont commencé depuis déjà un bon moment.

Edit : Aussi chose étrange, le site du festival ne mentionne actuellement pas la présence de Secret Vibes alors que le groupe, sur son site web, indique sa présence au festival, et je suis sûre qu'il y a quelques mois ils figuraient sur le site du Hadra, leur performance aurait-elle été annulée ?

J'ai demandé Kuba, et il y aura Kuba :D tellement bien !!

Le Freedom Festival il fait bien rêver quand même ! 6 jours de teuf sous le chaud soleil Portuguais, de la trèèèèèès bonne transe, de la bonne humeur couronnée par une bonne grosse montée de MDMA, aaaaaaaaaaaah, ça ne demande qu'a être vécu... et pourtant... c'est loin... le Portugal...
Vivement que j'ai un Van pour pouvoir emmener tout mes amis ! :pidu:

Mais la c'est pas le Freedom, c'est du made in france. ;)

Bon ben voila, je confirme ma présence pour le hadra cette année, je suis bénévole le temps du fest et du démontage, comme ça, je paye pas la place, et j'ai du manger gratos (et puis des chiottes et douches sans devoir attendre 20 min devant :3 )

Cool, on va avoir des chiottes et douches pour VIP, c'est ou qu'on prend les tickets ? ;o) LoL
A mais non, j'suis nul, les VIP, ya pas besoin de tickets mdr

Ya de grandes chances que je vienne cette année aussi !! J'attends encore un peu de prendre ma place, on sait jamais si un imprévu me barre la route du festival.

En espérant vous voir la bas !!

Aaah je suis trop heureux j'ai appris aujourd'hui que je pouvais venir :'D . Mon premier festival de musique psyché ! Et j'espère bien rencontrer plusieurs d'entre vous :grin: !

Pour ceux qui sont déjà aller, est ce qu'il y a des supermarchés/supérettes assez proche du festival ? C'est galère d'y aller à pied ou ça se fait sans problème ?

Retour