Shaman_fred
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/11
Vas y tres tôt et tu sera récompensé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ornata a dit:Qu'en est-il des places ? Il n'y a plus de préventes dispo sur le site ... (ouai je m'y prends au dernier moment ^^) Si jamais vous connaissez des personnes qui vendent des pass 3 jours ça peut m'intéresser. Sinon vous croyez qu'il y en aura sur place directement ?
tetrobecks a dit:Ha merci pour se hadra les amis c'etait epique !
Shaman_fred a dit:OUAAIII super moment!!!! Tetro merci pour ton message sur mon profil ca fait plaiz mec. Moi aussi je vous aime c'etait vraiment ouf ces 4 journées. Je vous fait des bisous: Acidbuzz, ChatonMort, Tetro, Violet, LuciDXM, Solexis et son pote ;D, Hardmana, Xyro, Gamida, Lepoiraut (meme si on a pas beaucoup parlé ce vendredi aprem ), Sok, Pier..... (Je ne connais pas ton pseudo de psycho mais tu etais super cool ) Jespere que j'en oublie pas !!! Enfin bon jai passé des SUPERS moments. Bye bye et a bientôt <3
EDIT: J'ai regardé les videos que j'ai faites et j'ai trouvé une video ou on voit bien Gamida, Acidbuzz, ChatonMort et Lepoiraut posés sur le tapis bleu a l'alternative ce fameux Vendredi. J'en mettrais quelques unes
Jespere que j'en oublie pas !!!
Yaba a dit:Non non, ta oublié personne -_-