Mushin a dit:
Le message lui sera [re]transmis. Elle a cet effet là, en général, la Dame Nature ^^
Nenuité Gamida des 3h+ ^^
A merci Mushin, je ne sais pas, je percevais intuitivement que cela se passerait ainsi et que tu lui transmettrais amicalement le message ;o).
C'est quand m^me un événement dans ma vie musicale.
Après la découverte majeure de Ozric Tentacles, auquel m'avait introduit Mario.
L'ouverture et la découverte de courants comme Solard field grâce à notre cher Stonyx.
Cela ayant mûrit dans la sphère qu'avait initié Sludgy, avec 1200µg, Gaudium, Hallucinogen, Sponhgle et quelques autres à l'époque, ouvertures qui ont été généreusement enrichies sur IRC, par toute une flopée de petits jeunes, tous de bonnes pointures dans le domaine de l'électro, qui me font partager, les nuits de longues veilles comme celle ci, leurs découvertes et/ou leurs sons préférés du moment.
Je dois reconnaître que la petite communauté des :
"jeunes drogués à la nouille, non, à la douille, scusez ;o) LoL, plutôt deux fois qu'une",
a luxurieusement enrichie mon univers musicale et considérablement développé ma culture en ce domaine, qui bien que très éclectique, était resté hermétiquement fermé au courant électro.
Je croyais d'ailleurs, la flamme avorté, éteinte depuis les précurseurs de génie comme K Shulze et T Dream et tombée dans la soupe commerciale du genre J M Jarre, ou alors vide d'âme avec ce que je connaissais sous le nom de techno au courant des années 80s, dates à laquelle, j'ai totalement tourné le dos à ce boum boum électronique dominant qui te donne la migraine ou alors pour lequel tu es obligé de tellement te démonter le cerveau avec des produits (un peu douteux quand m^me hein, que prennent tous ces jeunes, on sait pas bien, hein, bon vaut mieux pas savoir sûrement, dés fois que cela soit transmissible ;o) LoL), que finalement tout ce que tu entends peut devenir de la musique.
C'est à cette époque que je me suis davantage orienté vers la musique de musicien, comme le jazz rock, le jazz et véritablement élargit mon approche de la musique de compositeurs classiques tout style et époque confondu, mais plus particulièrement sur le symphonique et la musique baroque et romantique, auquel j'espère, pourquoi pas, sensibiliser les petits spécialistes électro dont j'ai parlé plus haut, si ce ne sont pas déjà des mélomanes audiophiles du répertoire classique aguerrit, ce qui ne m'étonnerait, vu le degré d'ouverture et la curiosité qui les caractérisent.
Incroyable, il est 06h50, à 04h je me lâchais en mode délire marrant et là j'ai l'impression de venir de rédiger un curriculum en formes pour un postulat à je ne sais ou ou quoi;o) Lol, en fait je suis pas encore sortit du délire, sûrement. C'est l'heure de faire des beaux rêves.
Autant que la Dame de la Nature éveille ma reconnaissance, je suis également heureux de pouvoir remercier toute la petite communauté qui m'a apporté en nouveauté, d'émois et de frisson dans la musique que ce que j'ai pus découvrir moi m^me ces dernières années.
Je vous Kiff les jeunes branchés de la music ;o) merci beaucoup ;o)
Par contre, je vois que d'autres on lu le message (moi qui me croyais seul à cette heure tardive ou matinale), personne ne peux me donner comme ça, là, une réponse, pour les festoch et Enthèogenic.
Vous me direz, que je peux chercher moi même, et je vous remercie de l'indice, mais le blém, c'est que c'est tout en anglais, au moins pour le freedom, le hadra je me souviens pas, mais c'est surtout en fait, que j'aime tellement plus, quand c'est vous qui m'informez, ça me fait triper ;o)
et après, je dors sereinement ;o).
@ Mushin
(allez, en tout petit petit, pour pas que j'ai l'air trop niais,
c'est quoi la traduction de : "
Nenuité Gamida des 3h+ ^^"
? ;o)
).
S't plaît ;o)